| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NiceCorporation Supra-accro de laK

Inscription : 22 Août 2007 Messages : 950 Localisation : Dans mes studios =D
|
Posté le : Dim 25 Nov 2007, 10:33 |
|
|
salut tous le monde !
voila ,désolée de vous réveillée mais voila , il y a un mois un mec ,son pseudo lakiens est "sorbetpoire" et sa soeur "totallygirl" n'arrete pas de me harcelée sur MP en me demandons mon adresse msn puis je les donnée mais c'est t'alors que j'ai compris que tous les adresse msn lakiens qu'ils s'avaient était enfete demandée par harcelement !
vous ne me croiyez pas alors demandée a "animous" ou "batguigui" qui lui a vraiment était encolère contre lui !
mais ses pas tout , "sorbetpoire" pour avoir la meme célébritée a copier des pseudo le pseudo de "batguigui" a été copier pour devenir " batguigu" , le pseudo "bauisesmoihenri" un truc du genre a été copier pour devenir "bauisesmoirazine" ,vous ne me croiyez ? alors regarder leurs IP ou si vous avez son adresse msn demandée lui !
bon voila , j'essaie de le dire a bérisa , sa fait presque 1 mois mais aucun réponse ! batguigui l'a dit aussi a bérisa mais il ma pas dit la réponse !
merci de m'avoir écoutée...
|
|
|
 |
Whitestudio Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1441 Localisation : Cours...après...une...canette de soda
|
|
|
 |
Nutella76 Incontournable sur laK

Inscription : 03 Sept 2006 Messages : 1987 Localisation : Monsieur patate est ton ami :D
|
Posté le : Dim 25 Nov 2007, 10:46 |
|
|
x_x Muaa j'dit viva les bulet kua
|
|
|
 |
Broyeur Accro de laK

Inscription : 25 Avr 2007 Messages : 373 Localisation : Vivre d'art, un art de vivre !
|
Posté le : Dim 25 Nov 2007, 17:53 |
|
|
Mais c'est quoi leur but ? 0_o
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Dim 25 Nov 2007, 18:02 |
|
|
de toute façon ils n'auront pas le meme succes alors ignorez les :]
|
|
|
 |
etbauicmoiHenri Super-Modo

Inscription : 27 Jan 2007 Messages : 1125 Localisation : Ca y'est j'ai remis mon kit pour vomir XD
|
Posté le : Dim 25 Nov 2007, 18:19 |
|
|
Oui , en plus sur msn elle arrete pas de nous ( quand on est dans une conversation a plusieurs ) saouler , elle fait tout le temps de la pub pour son cartoon ... , c'est un peu enervant , mais de toute facon je vais la suprimmer , son pseudo c'est etbauicmoirazine , elle à aussi Seez ( Sooz )
.
|
|
|
 |
etbauicmoirazine Bienvenue sur laK !

Inscription : 22 Nov 2007 Messages : 4 Localisation : U_U chai pas....
|
|
|
 |
LessGirls Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 14:35 |
|
|
HEIN? totallygirl est mon amie et elle n'est pas comme sa! donc voici la conclusion que j'en tire :
OU Mon namie totallyGirl s'est fait pirater, OU c elle! ^^ ben voila! n_n
Je dit que totallygirl est zentille!
|
|
|
 |

|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 15:30 |
|
|
Quelle coincidence que lessgirls sait inscrit le 24/11/2007 et quelle poste son tous premier message ici mais bon ...
"etbauicmoirazine" sait le pseudo de "etbauicmoihenri"
et désolée de te contre dire mais tous se que tu as dit , ses l'inverse mais ne me croyez pas mais si vous connessais "batguigui" demandée lui se sera simple !
razine , tu est un de ses menteurs jamais vu sa , demandée a motofo , en conversation plusieur il nous a supliée de faire un groupe et allée voir ses cartoon par rapport au mien franchement en vois la différence alors franchement pourquoi je me casserait la tete de faire sa ?
et le compte commun s'était pour te faire plaisir ....
ses qui qui nous harcelée par MP et qui ensuite sur msn demandée d'être son best ? (meme si tu sait pas ses quoi le cense , demandée a motofo lui il sait ! ) et qui ensuite n'arrétée pas de demandée de faire un compte commun pour un faire un spiderman ?
franchement tu n'en vaut pas la peine ....
donc voila , j'ai fait se topic pour dire que si quelqu'un vous harcele en vous demandans votre adresse msn ou autre ne lui donnée pas a par si il est simpa ou autre mais moi je dit a cause de lui j'ai était bizarrement piratée , depuis que je les rentrée mon ancien compte a été piratée lor voila faite attention , et razine tu raconte quoi bérisa a faillie te banir du forum psk tu harcelée batguigui , sait moi qui té protèger et maintenans je regrette , tu te demande pas pourquoi bérisa m'a pas banie ba mnt tu l'a ta réponse ! pfff dire que j'avais acceptée d'être ton "best" j'aurais du me suicider !
|
|
|
 |
mime07 Supra-accro de laK

Inscription : 28 Mai 2006 Messages : 759 Localisation : ....no citation...
|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 21:56 |
|
|
c'est stupide d'avoir donnée ton adresse msn U__u" !
t'a juste à effacer les messages même sans les lire point final .
sinon je crois que c'est une affaire à régler entre vous (donc par mp ou msn)
mais c'est mon avis...
|
|
|
 |

|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 21:59 |
|
|
tu as raison , mais moi sa fait 3 mois que je suis la ! et t'a vu je ne savvez pas qu'il avait des gens comme sa ici !
|
|
|
 |
Argentraaaaps Habitue_e de laK

|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3910 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
Nounoul Incontournable sur laK

Inscription : 09 Nov 2005 Messages : 1923 Localisation : En train d'admirer les Gothic Lolita
|
Posté le : Mar 27 Nov 2007, 17:10 |
|
|
L'autre en plus il essaie de nous faire croire que non. Pffff d'abord ecrit mieux apres on verra T_T
|
|
|
 |
ToMdEtOkIoHoTeL Supra-accro de laK

Inscription : 06 Mai 2007 Messages : 845 Localisation : ﺲYeah yeahﺲ
|
Posté le : Mar 27 Nov 2007, 17:25 |
|
|
Oui mwàà aussi je me suis fait avoir U_U
***Naïve comme je suis TT_TT***