La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 31 Jan 2007 Messages : 2806 Localisation : Avec Dora.
Posté le : Ven 09 Mars 2007, 19:14
o meu non alors ! sinon c'est vachement nul parceque y'en aura surment un qui va dire: mwa je fait tout les persos ! et pis nous on est des crottes ! il va tout faire en avance ! (sinon je vais m'entrainer au combat)
Inscription : 31 Jan 2007 Messages : 2806 Localisation : Avec Dora.
Posté le : Ven 09 Mars 2007, 19:55
--_____--' mais s'il yen a un qui va par exemple dir au autre : mais vous etes nul il faut me laisser faire ! ben nous on va rien faire et pis sa va servir a rien !
Inscription : 09 Fév 2007 Messages : 613 Localisation : Bob l'éponge... Es mon ami!!!!
Posté le : Ven 09 Mars 2007, 20:52
Mais calme-toi Chupachoups!!!
De toute façon, si quelqu'un dit ça, il ne faut pas l'écouter... Si des personnes font partie de ce groupe, c'est qu'elles ont le droit de faire leurs idées... Donc no panic, si tu fais partie du groupe, il y en aura aussi d'autres et vous erez tous là pour faire VOS idées chacun...
Mais calme-toi Chupachoups!!!
De toute façon, si quelqu'un dit ça, il ne faut pas l'écouter... Si des personnes font partie de ce groupe, c'est qu'elles ont le droit de faire leurs idées... Donc no panic, si tu fais partie du groupe, il y en aura aussi d'autres et vous erez tous là pour faire VOS idées chacun...
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum