La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 17 Jan 2007 Messages : 663 Localisation : Shine On You Crazy Diamond
Posté le : Mar 17 Juin 2008, 17:38
BIIIP, déjà Dead Letter est génial, et puis là l'air innocent tu nous montre Space Oddity.
Tu sais combien j'aime ce film ???????
Beaucoup
Nan franchement c'est génial, une bonne réalisation, même si au début c'est un peu n'importe quoi avec l'astraunote dans la caddie, finalement ça devient même un peu émouvant.
Des passages très poetiques, que ce soit dans la chanson ou dans le film. Des bons acteurs comme d'hab.
D'ailleur ça me fait marrer parce que je me souvient encore d'un message ou tu disais que t'avais pas trop aimé 2001 l'odyssée de l'espace.
J'espère que tu as changé d'avis.
Na parce que le décollage ça fait carrément 2001 par exemple (et puis y a d'autres plans mais je vais pas tous les citer.
Inscription : 03 Mars 2005 Messages : 1159 Localisation : Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band
Posté le : Ven 20 Juin 2008, 20:41
LOL merci peulp ton mess fait vraiment plaisir,
par rapport a 200&, ca fait une eternité que je l'ai pas revu, mais comme là, apres Orange Mecanique, Full Metal Jacket et Barry Lyndon, jme fais tous les kubrick, pourqoi pas le revoir effectivement
Inscription : 03 Août 2006 Messages : 1882 Localisation : En ontario entrain de regarder des humoriste trop vulgaire pour mon age XP
Posté le : Lun 23 Juin 2008, 23:03
Super court-metrage.
(moi aussi sa fait longtemp que chu pas venu sur lak pour la meme raison cest super amusant pouvoir creer des films cest propre film)
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum