|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lu7 Super-Modo

Inscription : 02 Déc 2005 Messages : 3018 Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur
|
Posté le : Dim 12 Nov 2006, 18:59 |
|
|
film: Ayu et Katshima
l'histoire4/5:
C'est l'histoire de deux meilleurs aimis (Julien et Katshima) qui rencontre deux petits etre magiques (un gars et une fille (Ayu),j'ai oublié le noms du garçon, désolé ._.) et qui, pendant deux ans, vivent la belle vie. Mais un jour, Au tombent gravement malade et l'etre magique fait un transfert de vie... Malheureusement, ça se passe mal et ayu, Julien et Katshima doivent retrouver l'ame du garçon. Très belle histoires, malgré le deja- vu du scenario.
personnages4/5:
je els trouve vraiment très bien, grace à leurs couleurs de vetement et cheveux pastels et réalistes et grace à l'expression de leurs visages, bref, super. Mais il y a un bemol: ils sont un peu idéalisée, car Julien a un petit nez, un phisique avantageux et Katshima est vraiment belle, avec sa mini jupe, j eles trouve un peu trop beau...
les decors5/5:
Extremement bien réaliser et très soigner, ça permet au spectateurs de bien rentrés dans le film...
le tournage5/5:
Soigné, et surtout très fluide, je n'ai rien à dire, a part que c'est sublime!
Humour3.5/5:
Classique, voir un peu deja-vu, mais la scene du repas est tout de meme très drole
conclusion: un film vraiment à voir, car il est vraiment bien réaliser et sans defaut grave.
|
|
|
 |
AalienoOr77 Incontournable sur laK

|
Posté le : Ven 17 Nov 2006, 21:04 |
|
|
sibur épisode 2 par sibur
scénario ; Les Sibur Warriors affrontent Xanatos qui les expédient dans une dimension paralèlle, Leur première dimension! Il est temps d'utiliser leur pouvoir!
Plan général : ce cartoon plairait sans doute beaucoup... si les gens le regardaient plus!
Animations : bonnes animations malgré quelques lenteurs. J'aime beaucoup la gestuelle de la sibur warrior du pouvoir de la nature.
personnages : très travaillés, je les ai trouvé réussis. (au niveau psycho c'est très caricatural : totally spies)
décors : un peu trop simples par moment mais acceptables.
scénario ; très cliché mais sympathique et marchant à l'auto dérision, j'ai bien aimé ^^
Les Animinis 1 : Flore et Neo par Ladragonne
résumé : une jeune fille solitaire est choisie pour être la maîtresse de Neo.
Plan général :Joli cartoon à la pokémon/Mirmo et compagnie ^^
Animations : très réussies, pas d'erreurs notables (le chat est peut être un peu gros)
sauf à la fin, je n'ai pas réussis à lire le message en entier.
Personnages : Un peu différents de ce qu'on voit d'habitude, réussis.
Décors : jolis et détaillés.
Scénario : comme je l'ai dit, sur le principe d'une amitié entre un enfant et une créature imaginaire mais j'aime bien...
Rien de bien nouveau mais ça s etient et se démarque sur certains points
|
|
|
 |
coolninja19 Incontournable sur laK

Inscription : 03 Août 2006 Messages : 1878 Localisation : En ontario entrain de regarder des humoriste trop vulgaire pour mon age XP
|
|
|
 |
peulp Supra-accro de laK

Inscription : 17 Jan 2007 Messages : 630 Localisation : Shine On You Crazy Diamond
|
|
|
 |
Jaina Supra-accro de laK

Inscription : 21 Sept 2006 Messages : 744 Localisation : Et tout en moi est méchanceté.
|
Posté le : Lun 02 Juil 2007, 10:32 |
|
|
Superman II : l'arrivée d'un Héros par Batguigui
Scénario : 4,5/5
Résumé : Superman ( aussi surnommé " L'homme d'acier " ), après s'être débarrassé de criminels, va maintenant combattre le maléfique Lex Luthor qui possède une pierre appellée " kryptonite " et pouvant tuer Superman.
Le scénario est simple, pas difficile à comprendre, l'histoire tient la route... Bref, Batguigui nous dévoile son talent de scénariste. Je lui lève mon pouce !
Personnages : 4/5
Superman est toujours aussi bien fait ( il me semble que le S sur son torse a changé, non ? ) et les autres personnages sont assez simples. Ils n'ont pas d'accessoires compliqués pour les personnaliser, mais on peut facilement les différencier les uns des autres. Le nouveau personnage, Lex Luthor, ne paraît pas vraiment méchant au premier coup d'oeil mais son caractère maléfique ressort à certains moments.
Décors : 4/5
Certains décors ont été bien travaillés ! J'aime particulièrement le bureau de Lex Luthor avec cette fenêtre sur la ville qui est très personnalisée ! Batguigui a su mettre ce qu'il fallait dans les bons moments !
Animation : 4,75/5
Pour moi, Batguigui fait partie d'un des " grands " de lak. Son animation est à vous décrocher la mâchoire ! Je suis restée la bouche ouverte pendant tout le cartoon ! Un grand bravo à Batguigui qui encore une fois a su montrer son talent pour l'animation !
Musique : 5/5
Impossible de ne pas noter la musique ! Surtout pour ce cartoon, car la musique y est impressionnante ! Batguigui est un véritable DJ de la musique, ma foi ! Encore bravo !
Ce que j'ai aimé : l'atmosphère du cartoon ! Il est débordant de réalisme ! On pourrait presque croire qu'il s'agit d'un vrai film avec de vrais acteurs !
Ce que je n'ai pas aimé : comparé au premier film de " Superman I ", il y a moins d'action dans le II. C'est dommage...
NOTE FINALE / 17,75
A tous les amateurs de science-fiction ! Allez voir ce cartoon immédiatemment ! C'est un film à voir et à revoir pour son plaisir ! On attend le III avec impatience !

|
|
|
 |
Jaina Supra-accro de laK

Inscription : 21 Sept 2006 Messages : 744 Localisation : Et tout en moi est méchanceté.
|
Posté le : Lun 02 Juil 2007, 20:30 |
|
|
Superman le cartoon par Batguigui
Scénario : 4,5/5
Résumé : Clark Kent est le survivant de la planète Krypton. Il dispose de pouvoirs surhumains et les met à profit à son entourage. Il se fait appeller Superman et devient un héros très rapidement
Personnages : 4/5
J'aime beaucoup. Superman est super bien fait, mais les autres personnages sont très sobres. Mais on les reconnaît très facilement. Donc ça ne pose pas un grand problème ^^ Bravo !
Décors : 4/5
Certains sont très primaires, peu élaborés, alors que d'autres sont assez personnalisés. Mais ce n'est pas un défaut ^^ j'ai beaucoup aimé la Forteresse de Solitude !
Animation : 4,5/5
Une animation à couper le souffle. Des mouvements fluides, des effets spéciaux prononcés et travaillés... Que dire de plus ? C'est tout simplement magnifique
Je ne peux pas m'empêcher de mettre un 5 pour la musique car c'est tout simplement hallucinant. Batguigui arrive à tout gérer, toutes ces musiques, qui de plus, sont personnalisés et rajoute encore plus de charme à ses scènes qu'elles n'en ont déjà.
Ce que j'ai aimé : J'ai adoré la scène où Superman sauve un avion du crash. C'est débordant de réalisme. Une fois le cartoon commencé, on ne peut plus en détacher. De plus, pour ceux qui ne connaissent pas Superman, c'est un très bon cartoon pour découvrir ce film.
Ce que je n'ai pas aimé : Mon oeil-de-lynx a repéré des bugs avec le signe S sur le torse de Superman, mais ci pas important ^^
NOTE FINALE : 18/20
Un super cartoon à regarder de toute urgence avec des pops-corns, un écran plat et ( si vous en avez sous la main ) quelques potes ! =D

|
|
|
 |
superlea Super-Modo

Inscription : 28 Mai 2006 Messages : 2051 Localisation : Death Note.. Near *v*
|
|
|
 |
peulp Supra-accro de laK

Inscription : 17 Jan 2007 Messages : 630 Localisation : Shine On You Crazy Diamond
|
Posté le : Sam 28 Juil 2007, 17:21 |
|
|
To the end
de sim64
Histoire : 3.5/5
Deux personnes sont chargées de retrouver une pierre rare ...
Bah, l'histoire est bien malgrés sa simplicité mais ... en meme temps très speciale : c'est très très lent, a part sur la planete ou ils se font attaquer, on voit le vaisseau dans l'espace, parcourant plusieurs planetes ... La fin est pas mal mais nous rappelle un peu trop le film 2001 l'Odyssée de l'espace.
Donc je trouve l'histoire un peu trop simple a mon gout, trop lente ( les longueurs sont parfois une bonne idée mais ne conviennent pas tellement à ce film, surtout qu'il melange un peu ça avec de l'aventure pure et dure ). C'est pourquoi je ne met pas plus que cette note MAIS C'est quand meme une bonne idée .
EDIT :L'hisoire est très poetique, les longueurs sont faites pour ça, mais j'aurai quand meme préféré une histoire un peu plus complexe et quand meme un peu moins lente.
Decors : 5/5
Les decors sont très très beaux, je les trouve vraiment magnifiques !
Personnages : 3/5
Pareil que pour Mars ils sont simple mais pas choquant.
Animation : 5/5
Elle est parfaite, je n'ai rien remarqué de vraiment mauvais ! ( L'helice de leur vaisseaux est mise de façon un peu bizare mais ce n'est pas choquant )
Elle sont géniales, moins " rock " que Mars mais plus douce ( j'aimais bien les "rock" mais celle la sont bien aussi )
La ou c'est mieu que sur Mars c'est que c'est moins coupé, les musiques se continuent souvent sur plusieurs scène ce qui fait que c'est plus agréable à entendre.
CONCLUSION
Un film très special, très bien, très poetique, mais moins reussit que Mars. Certains trouveront ça trop special mais je leur dis a tous que ça vaut quand meme le coup d'oeuil
Bravo sim64 !
|
|
|
 |
peulp Supra-accro de laK

|
Posté le : Jeu 18 Oct 2007, 11:04 |
|
|
Ghost Hunter
De sim64
Scénario/histoire : 5/5
L’histoire d’un chasseur de robot rongé par la société …
Le scénario est …GENIAL !!! Sim64 nous montre une fois de plus son talent dans ce domaine !
Donc au début ça commence par un texte qui nous explique la vie dans le futur et l’histoire avec les robots. Ensuite, le film commence vraiment avec une messe, et le héros en train de se confesser ( déjà une idée très originale).
A partir de ce moment, nous avons un cadre très basique même si c’est un Flash Back :
_On lui explique sa mission
_Il est dans la ville sur sa moto ( scène nous montrant l’atmosphère de cette ville )
_Poursuite avec le répliquant
Donc voila, bien que le montage est très original, le cadre est assez basique et ressemble beaucoup à Blade Runner.
Puis, ça devient complètement flou ! On comprend plus rien mais on reste scotché car
1: l’animation est impressionnante
2: le scénario nous impressionne aussi ^^
Donc on est scotché à la fin on comprend encore moins puis ça se finit; on est sur le coup déstabilisé et puis … on se dit que c’est un cartoon génial que nous venons de voir
Casting : 4/5
Comme dans tous ces film, ils sont simple mais pas choquant ^^
Je tiens a parler quand même de leur caractère, surtout celui de Kirk ( l’androïde ) qui est très bien représenté.
Décors : 5/5
Des décors magnifiques qui nous plongent bien dans l’univers futuriste de Blade Runner .
Je tiens à préciser qu’il y a des jeux de lumière très intéressants et de vraiment très belles images ( la salle ou on lui explique sa mission et la ville sont vraiment magnifiques ).
Animation : 5/5
Elle est parfaite !
Je n’ai rien d’autre à dire !
Musiques : 5/5
Sim64 nous montre une fois de plus qu’il manie à merveille la musique dans ses scènes ! Il sait ou est-ce qu’il faut les mettre ! Je lui dit BRAVO !!!
Conclusion
Bahhhh… Un film captivant, bien fait, avec de belles images et une très bonne histoire…. Des ingrédients qui, réunis, font un super film ^^ !!!
C’est vraiment un excellent court métrage que nous a offert la sim64, inspiré de l’excellent film Blade Runner : BRAVO !
C’est bien, c’est beau, c’est sim64 ...
|
|
|
 |
peulp Supra-accro de laK

|
Posté le : Sam 10 Nov 2007, 12:16 |
|
|
KID A acte 1 de n2r2
Scénario : La civilisation des robots construit Kid A pour tenter de communiquer avec les humains…
Il faut d’abord dire que ce film est né dans l’imagination de n2r2 en écoutant l’album Kid A du groupe sensationnel , Radiohead.
N2r2 nous a donc imaginé une histoire, qu’il a transcrit en cartoon dans lequel il a bien sur mis de nombreux audiotoons de cet album.
Il nous a donc fait un film moins dur que Freece par contre toujours assez glauque. Le premier épisode nous dévoile surtout l’histoire et le fonctionnement de la citée des robots , la « naissance » de KID A.
Perso j’ai beaucoup aimé, on voit bien que ça vient d’un cinéphile, l’histoire est très intéressante etc..
Bravo à n2r2 !
Personnages : Bah tous les robots sont pareils sauf le KID A, donc c’est pas très élaboré mais ça nous met dans une certaines atmosphère.
Décors : Ils sont géniaux, n2r2 nous fait un ascenseur avec un carré et un trait et pleins d’autres décors assez simple mais très bien fait. On se croit vraiment dans un monde futuriste et pour ça je dis un grand bravo a n2r2.
Animation : Elle est parfaite, je l’ai trouvée mieux réussie que dans Freece, on voit que n2r2 y a passé du temps !
Musique : Bah comme je l’ai dit n2r2 a utilisé beaucoup d’audiotoon de l’album KID A de Radiohead. Étant donné que je suis un inconditionnel de ce groupe, j’adore, mais elles sont aussi très bien utilisées et mises au bon moment.
Conclusion : Un très bon cartoon avec de très bonnes musiques que je conseille à tous !
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |