LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Film d'action
Se rendre à la page 1, 2  Suivante

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Critiques de cartoons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Dim 12 Nov 2006, 08:38 Répondre en citant

Si vous avez une critique de film d'action, je propose que ce soit ici! Smile

Quelques règles :

<> Pas de publicité pour ses propres films
<> Critiques constructives seulement
<> Interdiction d'insulter qui que ce soit
<> Interdiction de ridiculiser qui que ce soit

Exclamation Avis aux membres de l'ancien forum : dépêchez-vous à aller chercher vos critiques sur l'ancien forum avant que celles-ci soient effacées!

Bon, je me lance!

Arrow DRAGON BALL ZETA LEGEND : Tournoi par Roz.

HISTOIRE: 2.5/5
San Goku et sa gang participent au 27e tournoi d'arts martiaux. Pis c'est ça! C'est tout! Tout se qu'ils font, c'est se taper dessus! Mais bon, c'est fidèle au manga!

PERSONNAGES: 2/5
Les connaisseurs reconnaîtront les personnages puisqu'ils sont ressemblants. Mais on voit aussi que Roz a fait ça vite. Sad Pas de détails. Et c'est plutôt dommage...

DÉCORS: 4/5
Là par contre, on voit que Roz s'est forcé! Very Happy L'arène de combat est très bien réalisé. Elle est fidèle au manga et aux dessins animés. Il y a pleins de détails, à un tel point que parfois, il y a des ralentissements! (C'est pour dire hein! Mr. Green )

EFFETS SPÉCIAUX: 5/5
BRAVO!!! Ça c'est des bons effets spéciaux! Roz a su exploiter son talent à fond pour ça car il contrôle étonnament bien l'animation. Ça nous coupe le souffle! J'AI AUCUN REPROCHE À FAIRE! (J'ai même pris des notes!) :wink:

HUMOUR: 5/5
C'est précisément ici que j'ai compris que Roz était génial! Il manie un humour visuel simple (mais oh combien efficace) qui m'a renversé! À un moment, j'ai presque cru qu'il avait fait un hommage à DBZ tellement que je riais! Laughing

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ___________Conclusion______________ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Je conseille ça aux amateurs d'ACTION qui veulent voir quelque chose de cool!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Dim 12 Nov 2006, 08:51 Répondre en citant

RAMBO : FIRST BLOOD par Xtremebrian

HISTOIRE: 3/5 (Basé sur le film du même nom)
Nous sommes dans les années 80 dans un bled perdu des USA. Johnny Rambo est un vétéran du Viet-Nam et il se rend visiter un ancien copain de l'armée. Sur place, sa femme lui apprend le décès de l'ami en question. Déçu et blasé, Rambo quitte et erre sur les routes de campagne. Passe par là le shérif du comté et désirant se débarasser de ce rôdeur, il lui propose de lui donner un lift jusqu'à la limite du village. Frustré de la froideur envers lui, Rambo revient sur ses pas. Le shérif, étant en beau sacrament, l'arrête et l'amène au poste. Les policiers du comissariat commettent l'irréparable : ils fâchent le meilleur soldat! Rambo est en tabarouette et il va leur rentrer dedans!

L'histoire est très troublante dans le film original car elle cherche à exprimer le profond désarroi des vétérans de l'armée qui, une fois la guerre finie, sont souvent traumatisés et laissés dans une société ingrate. Le niveau de difficulté était très élevé pour Xtremebrian, car c'est un type de scénario pas toujours facile à comprendre. Alors, il se peut que certains cartooneurs n'aient pas compris...

PERSONNAGES: 5/5
En tant que fan du film, j'ai été très satisfait du boulot de Xtremebrian. Rambo est très bien fait et ressemble en tout point à Sylvester Stallone dans le vrai film. Seul hic, parfois les expressions faciales sont un peu trop neutres lorsque la tension est haute.

Très impressionnants. Xtremebrian a réussi a donner un ton sombre grâce à la richesse de ses décors. ils sont vraiment très bien. Néanmoins, certains vers la fin sont un peu plus ordinaire. (mais dans l'ensemble, ils sont très bons)

EFFETS SPÉCIAUX: 3/5
L'animation est pour l'ensemble assez fluide. Les bulles ne bougent pas trop vite : on a le temps de les lire. Les scènes de combats sont très divertissantes et relativement bien faites. La seule chose que je trouve dommage est que les explosions ne soient pas plus détaillées. Côté pratique, c'est parfait car on comprend parfaitement les actions de Rambo, mais, Rolling Eyes bon... j'aurais aimé ça voir en détail un bâtiment exploser. Razz Je sais, je sais! Je fais mon râleur!

HUMOUR: 3.5/5
Malgré le fait que ce soit un film de guerre PURE et DURE, Xtremebrian a tout de même réussit à incorporer des éléments humoristiques de façon très subtil! Pour ma part, j'ai trouvé ça parfaitement d'appoint!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ___________Conclusion______________ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

C'est un très bon film avec une durée plus que respectable. Je trouve simplement dommage qu'il ne soit pas plus reconnu... Sad Y'a seulement 400 hits de visionnement. Grouillez-vous et regardez-le!

Je conseille ça aux amateurs d'ACTION qui veulent voir un VÉRITABLE classique du cinéma américain!

On attend le 2e film ( Rambo II : La Mission ) avec impatience!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AalienoOr77
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 17 Nov 2006, 20:56 Répondre en citant

X-men par Zeta

Résumé : Les X-MEN devront faire face à Magneto. Pourquoi a-t-il attaqué une base militaire? De plus, comment réagira la nouvelle recrue de nos héros, Nightcrawler? Joindra-t-il Magneto ou les X-MEN?

Animations : excellentes animations, maîtrise quasi parfaite et de bonnes idées.

Personnages : De très bons personnages assez fidèles aux originaux (physiquement parlant), j'ai un faible pour Mystique ^^.

Décors : Très fidèles aux originaux eux aussi (bien que les couleurs rappellent plus le dessin animé que le film ou la bd)

Scénario ; une approche très légère des X-men je trouve, c'ets bien mené évidemment et on accroche bien mais, peut être est-ce un choix mais l'ambiance est moins inquiétante, sombre et glauque que dans le film ou le livre, pas mal de personnages intéressants à exploiter dans un cartoon ont été retirés (je veux mon Angel il faisait parti des X-men de bases et il est crow bow lol).
Et puis la légéreté et la durée du cartoon a rendu les personnages un peu manichéens (sais même pas écrire le mot correctement), Mystique par ex (encore elle) n'est pas juste : un méchant machiavélique.

**Hormis les puristes de l'univers de Marvel, je ne pense pas que ça gêne donc...**

AalienoOr77
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 18 Nov 2006, 15:06 Répondre en citant

X-men 2 (toujours par Zeta)

Animation : Animation encore meilleures que dans le 1, presque parfait (rien n'est parfait...en fait je dis ça pour la forme : ah si le déplacement des griffes quand wolvy court dans le couloir n'est pas très réaliste... mais à mon sens il serait impossible de faire mieux)

Décors : rien à ajouter comparé au 1, très fidèles... bien que toujours un peu kitsch à mon goût. (à mon goût!)
les "cages" avec rayon lazer et les animations de la mer sont excellentes.

Personnages : physiquement originaux, on sent une certaine recherche (surtout pour les femmes il me semble mais les hommes sont aussi très bien : surtout **réfléchis** Gambit)
Sinan au niveau "psychologique" c'est un peu moins blanc/noir que dans le premier mais ça reste toujours un peu simplifié.
Et on aurait pus approfondir certains points de leurs personalité.
Cependant ils restent assez fidèles (même si je n'aurais pas imaginé le mot enfoirés dans la bouche d'Ororo... faudra que je relise peut être).

Scénario : dans la lignée du premier mais malgré tout un peu plus complexe, ce que j'aime bien dans ce cartoon c'est que tout n'est pas expliqué clairement pour faciliter le travail du visionneur (un exemple au pif dans un cartoon fictif: un personnage s'exclame très naturellement après qu'un affreux machin bleu lui ait volé heu..;sa canne à pèche : Hoo! que faire, un affreux machin bleu qui est en réalité un démon tout droit venu des enfers nommé patatoulès m'a chipé ma canne à pêche sacrée...=> je divague)
Certaines relations entre personnages sont plus mises en valeur que dans le film, c'est assez agréable... (film : Wolvy/Jean et Wolvy/malicia et pis Jean/Scott : cartoon, plus de Ororo/ Fauve : personnage intéressant qu'on met d'ailleurs aussi plus en avant dans le cartoon).

PS : changement au niveau de Mystique très apprécié ^^

AalienoOr77
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 18 Nov 2006, 15:20 Répondre en citant

Red Dead Revolver de guilloome

Résumé : un cow boy solitaire sort de prison et part venger sa famille.

Animations : excellentes animations au niveau du *gore*
Le début du cartoon, en noir est blanc ets très impressionant, on y croit!

Décors : indubitablement le point fort de ce cartoon, les décors créent une atomosphère de Far West géniale.

Personnages : J'ai par contre trouvé les personnages un peu banals, surtout au niveau du visgae qui n'ets pas assez travaillé je pense...

Scénario : Une base très classiques mais c'ets bien mené, les actions se succèdent à un rythme soutenu, on n'a pas le temps de s'ennuyer, j'aurais parfois aimé ralentir un peu... On dira que les personnages sont laconiques...

L'ensemble est très agréable à regarder (malgré les fautes d'orthographes un peu trop nombreuses).

Pour copiter Zeta : Un cartoons pour les fans de western...et d'effets spéciaux gores ^^

kimylove06
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 18 Nov 2006, 21:51 Répondre en citant

Animation
4/5 : presque parfaite , je dis presque : car j’ai vu a un certain moment une bulle se balader de gauche a droite , et un ballon se déplace
légèrement lui aussi , mais bon rien n’est parfait
(je tiens a le préciser)

Décors 3/5 : les décors sont plutôt banals , il n’y a pas trop d’idées dans cette catégorie .

Personnages 2/5 : très médiocres , je trouves que les personnages de ce cartoon manquent de fantaisie et de créativité . Les coiffures sont tout a fait banales , les habits très ressemblants l’un a l’autre et les formes de même

Scénario 2/5: le scénario de ce cartoon n’est pas excellent , il manque assez d’idées , ( je trouvais pas sa très euhh … bien trouvé de dire SALUT MADAME PAS DAMIES) je trouves quelques une de tes phrases mal formulées .

Plan général :dans l’ensemble le film de shuri peu aller , l’anim est pratiquement intacte mais pas intacte tout de même ^^’ , ce film là comporte de l’action et des personnages irréels et fantastiques (dragons..)

Meepit
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Dim 26 Nov 2006, 20:26 Répondre en citant

SpiesFriends Par Joniaum3 et Cam14 (UnitedFriends)

Résumé : Mia, espionne au WOOP ... et Emily, son amie. EMily découvrent les
escapades nocturnes de sa meilleure amie. Elle se lance elle aussi dans
l'aventure.

Personnages : Très jolis et assez travaillés : 3/5

Décors : Vraiments superbes : 4/5

Animation : Vraiment géniale, les combats sont très bien réalisés ! 5/5

Scénario : C'est très original, et bien trouvé. On sent que les créatrices ont vraiment travaillé le scénario. C'est pas souvent qu'on a de tels scénar'. 5/5

Plan général : Un superbe cartoon, vraiment a voir. Je l'ai adoré.
une note sur 20 ?? 17/20 !!

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mer 06 Déc 2006, 04:38 Répondre en citant

Arrow ROCKY ROLLER par Jaina.

HISTOIRE: 4/5

Résumé : Dans la ville de Palomapolis, le tyran fou Holman impose ses lois intolérantes et racistes envers tous les gens. Seul Rocky, un orphelin de 17 ans, a le courage de se révolter. Il prend Léa, adolescente de 16 ans, sous son aile et en fait la queen...

Scénario : Jaina est une excellente scénariste. L'histoire comprend des éléments très originaux. Si je me rappelle bien, il me semble que ce soit le tout premier cartoon de LaK sur le patinage à roues alignées. Personnellement, j'ai adoré ça! ^^ Le seul truc qui m'a un p'tit peu titillé Confused est la présence de quelques ressemblances avec le film V for Vendetta. En effet, Franchou avait déjà soulevé ce point sur l'ancien forum : certains moments pourront vous faire penser à ce film. Néanmoins, il reste que l'histoire est très intéressante! Wink

PERSONNAGES: 4/5
Ils sont totalement originaux. J'ai vraiment apprécié la présence de personnages principaux non-caucasiens (des non-européens blancs), c'est plaisant de voir de la variété! De plus, on peut voir que Jaina s'est amusé à faire de belles coiffures personnalisées. Du côté des méchants, les hommes de main du tyran sont simplistes et légèrement comiques.

ROCKY ROLLER est composé de très beaux décors. Jaina utilise à fond les nouveaux de LaK. De plus, elle réussie à produire des décors uniques en juxtaposant plusieurs objets. Bravo! thumright

EFFETS SPÉCIAUX: 4.5/5
J'AI AUCUN REPROCHE À FAIRE! Jaina contrôle les techniques d'animation comme une pro! Pour un premier filom, j'ai été agréablement surpris. n_n (je ne serais pas surpris qu'elle devienne une Incontournable!)

HUMOUR: 3/5
ROCKY ROLLER étant un drame en premier lieu, l'humour est plutôt secondaire et subtilement placé à des endroits stratégiques. En tout cas, j'ai eu un sourire à quelques reprises! ^^

Je conseille ça aux amateurs d'ACTION qui veulent voir quelque chose d'original!

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Sam 23 Déc 2006, 18:44 Répondre en citant

RAMBO II : LA MISSION par Xtremebrian

HISTOIRE: 3/5 (Basé sur le film du même nom)
Après avoir détruit un commissariat et presque toute la ville dans sa première aventure, Rambo (un soldat Américain qui a fait la Guerre du Viet-Nam) est condamné aux travaux forcés. Son ami, le colonel Trautmann reprend contact avec lui et lui propose une mission susceptible de lui assurer une remise de peine : être parachuté au Viêt Nam et repérer d'éventuels prisonniers américains dans des camps... Toutefois, à la grande stupeur de Rambo, le chef de mission lui ordonne de faire uniquement une mission repérage. Outré, notre super soldat refuse de se contenter de prendre des photos... et il fonce dans le tas armé jusqu'aux dents!

PERSONNAGES: 5/5
Les personnages sont aussi bien que dans le premier. Toutefois, Xtremebrian a amélioré les expressions faciales. Les persos sont donc beaucoup plus expressifs. BRAVO! thumright

Toujours aussi impressionnants. Cette fois, Xtremebrian réussit à nous transporter dans les jungle Viet-Namiennes. Et je dois dire que j'ai été très satisfait par ce que j'ai vu!

EFFETS SPÉCIAUX: 3/5
L'animation est équivalente au 1er épisode de Rambo. Il n'y a pas de nouveauté et d'innovation. Toutefois, Xtremebrian nous démontre encore une fois son talent pour les scènes de guerre : pas de fioritures! L'essentiel est là et je trouve ça vraiment correct.

HUMOUR: -/5
Le second épisode de Rambo ne comporte aucun humour. Il s'agit vraiment d'un film de guerre PURE et DURE. Pour ma part, j'aime la façon dont Xtremebrian a fait ça car il a focussé sur l'aspect dramatique original du film.

C'est une excellente suite qui honore parfaitement l'oeuvre originale! Je vous encourage fortement à le voir! Very Happy

Je conseille ça aux amateurs d'ACTION qui veulent voir un autre VÉRITABLE classique du cinéma Américain!

On attend le 3e film ( Rambo III ) avec impatience! Mais laissons le temps à Xtremebrian de savourer la gloire de son 2e volet! Razz

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Ven 02 Fév 2007, 17:15 Répondre en citant

Le Transporteur par Whitemage

HISTOIRE: 4/5 (Basé sur le film du même nom)
Frank Martin vit ce qu'il semble être une vie des plus tranquille sur le bord de la Méditerranée Française. En effet, il gagne sa sa pitance comme le mercenaire connu sous le nom du «Transporteur» qui livre ses marchandises sans poser de question. Frank est un homme organisé : il adhère à 3 règles strictes. Règle 1 : Ne pas modifier l'entente. Règle 2 : Pas de nom. Règle 3 : Ne jamais ouvrir le paquet.

Alors qu'un jour il transporte un paquet, il s'aperçoit que celui-ci bouge! Brisant la 3e règle, il ouvre le sac et découvre une jolie jeune fille baillonée. Il s'en suivra une cascade de conséquence qui forcera Frank à réagir... et bientôt, on découvra que personne ne veut avoir le Transporteur sur le dos!

PERSONNAGES: 4.5/5
Les personnages sont très bien fait. Ils sont personnalisés avec de nombreux objets et sont facilement différentiables. De plus, les expressions faciales développées permettent d'exprimer des émotions sans l'utilisation de bulle. Le non-verbal est très efficace. BRAVO! thumright

Les décors sont très bien réalisés. J'ai particulièrement aimé les perspectives originales des voitures. C'est (à ma connaissance) une première dans l'histoire de LaK de voir des devants, des derrières et des intérieurs de voitures aussi bien réalisés. Sinon, les décors sont riches et très agréables à regarder. Le seul petit truc : les scènes qui se déroulent dans la ville manquent un peu de piétons et de trafic. Mais bon, c'est un détail! Razz

L'animation est INCROYABLE! Whitemage est le roi des combats à mains nues! J'ai été très satisfait de regarder ses scènes de combat. Les mouvements sont fluides et crédibles.

C'est une excellente adaptation qui honore parfaitement l'oeuvre originale! Je vous encourage fortement à le voir! Very Happy

Je conseille ça aux amateurs d'ACTION qui veulent voir un VÉRITABLE film d'action avec des combats INCROYABLES!

Je lève mon chapeau à Whitemage pour ce magnifique cartoon! hello

Jaina
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Lun 26 Fév 2007, 22:51 Répondre en citant

Arrow Elements Odyssey 1 de Bellagothik

Scénario : 4,5/5
La planète Eryl's est dévastée par la guerre des Ayaens et des Yriens ( d'un côté les pouvoirs de la lumière, de l'autre les pouvoirs des ténèbres ). Un jour, Ayaery ( un soldat de Rao ) fait la rencontre de la Princesse de la Terre, El. Ayaery décide alors d'accompagner la raccompagner au pays de la terre.
En ce qui concerne l'imagination de l'histoire, j'ai été surprise : Bellagothik est une scénariste géniale ! drunken Certains éléments de l'histoire sont vraiment surprenants et nous n'en avons pas fini d'être surpris. De ce côté là, je lève le pouce à Bellagothik. thumright

Casting : 4/5
Ils sont tous colorés et originaux. Les coiffures sont toutes originales, les expressions non-verbales faciales sont néammoins éloquentes. Les accessoires ( gants, bandeaux, etc...) sont tous géniaux.

Décors : 4/5
Tout comme les personnages, ils sont colorés, divers et originaux. Un véritable talent Very Happy Si certains décors vous capture le regard, d'autres permettent de mettre en relief les personnages.

Animation : 4,75/5
affraid Bellagothik anime comme une professionnelle ! De ce côté-là, je n'ai rien à redire. Les mouvements de personnages sont sublimes et je n'ai pas vu les accessoires des personnages se balader de droite à gauche comme dans certains cartoons. Tout se ressent dans l'animation qui est sublime.

Exclamation _ Exclamation Conclusion :
Un excellent cartoon d'action à voir absolument. Si vous ne l'avez pas vu, vous êtes incultes ! Wink

nonola
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 19 Mai 2007, 19:09 Répondre en citant

X-Men 3 de Zeta

Scénario:4/5
Inspiré des comic's américains (et non du film)Ce scénario palpitant et bourré de combats impressionnants tient parfaiement la route thumright
Toutefois on peut regretter qu'il n'y ai pas une vraie fin avec un président qu s'arrache les cheveux..

Personnages: 5/5
Les personnages sont très ressemblants,fidèles à ceux du Comic's ,et on tous leur personnalité,les hommes comme les femmes
(sutout Tornade qui a un style recherché)
bravo

Décors: 5/5
La ville de New York est bien représentée,on reconnait sa modernité et ses immenses immeubles.La maison blanche et le bureau de Georges W.Busch sont très bien représentés,et je ne parle pas du lieu ou s'affronte Wolverine et Dents de Sabre qui est exeptionnel affraid

Animation:5/5
Je suis bluffée en appercevant la qualité d'animation de Zeta (notamment des combats)cute
Certaines personnes disent qu'aucune anim' est parfaite?
Eh bien si :l'anim de X-Men 3 l'est. Mad

-------------------------- Conclusion---------------------------

Amateurs(trices) d'Action,ce cartoon est à ne manquer sous aucun prétexte!

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Jeu 31 Mai 2007, 17:46 Répondre en citant

Arrow WARNING TWO SISTERS 1
par Studiololo.

HISTOIRE: 3.5/5
Alice et June sont deux soeurs qui ont cessé de s'adresser la parole à l'âge de 12 ans. Aujourd'hui, après avoir été possédé par des démons, elles règles leur compte!

Critique du scénario : L'histoire est simple et est rapidement narré au début du cartoon. C'est bien car Studiololo ne s'éparpille pas. Dès la 2e scène, les combats commencent. Personnellement, j'ai pas tout saisi l'histoire des démons mais une suite est annoncé alors on devrait avoir la réponse bientôt. Sinon, il s'agit d'un cartoon très divertissant. Vous voulez voir un cartoon rapide sans longueur? REGARDEZ CE FILM! Twisted Evil

PERSONNAGES: 4/5
Magnifiques personnages! Alice et June sont sublimes! La coiffure élaborée de Alice est très originale. June est plus urbaine : cheveux courts, vêtements à la mode... Ils sont facilement identifiables par leur couleurs franchement opoosées. seul bémols : l'apparition de GUEST-STAR de Y0ka en "Droguée" est super mais le perso est moins sérieux... On sent que Studiololo ne lui accordait pas grande crédibilité et qu'il a préférer focusser sur Alice et June.

DÉCORS: 3.5/5
Les décors sont beaux mais simples. Mais ce n'est pas entièrement négatif car si les décors urbains étaient complexes, nous aurions probablement moins porter notre attention sur Alice et June. Mais il reste que des piétons et du trafic dans une ville auraient pu être intéressant. Néanmoins, j'ai trouvé ça très bien. Smile

BRAVO!!! Studiololo s'est dépassé! J'ai adoré la démolission du bâtiment à la fin! C'était une animation fort complexe et raffinée! Autrement, les combats sont fluides et jouissent d'une qualité indéniable. thumright

HUMOUR: 5/5
Studiololo est un petit renard! Il a intégré plusieurs petites blagues tout au long de son cartoon et cela m'a vraiment plu! Mr. Green

MUSIQUE: 5/5
WOW!!! affraid Cette nouvelle rubrique d'évaluation est maintenant nécessaire avec l'arrivée d'Audiotoon. Quel générique de la mort! La chanson est très bien choisie! Je suis extrêmenet satisfait d'entendre un extrait de 7-8 secondes se répéter en boucle sans saut ou cassure dans le rythme! Stu est un véritable DJ! Cool BRAVO!

Je conseille ça aux amateurs d'ACTION qui veulent voir quelque chose de cool et qui n'ont pas le goût de voir un cartoon de 30 minutes! Razz

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Lun 04 Juin 2007, 03:49 Répondre en citant

Arrow DRAGON BALL Z : Broly le guerrier 3
par Krillin78.

Des méchants E.T. débarquent sur Terre pour nous éliminer. Étant vachement puissant, ils nous massacrent sans problèmes! San Goku, San Gohan, Trunks et Krillin résistent et mènent de dures combats. Soudainement, un étrange jeune homme fait son apparition. Ami ou ennemi?

Critique du scénario : L'histoire est une adaptation vraiment libre du manga. Les puristes seront peut-être étonné de la tournure des évènements. Perso, j'ai bien aimé car j'aime les nouvelles idées. À part ça la toile de fond du scénario est très simple : des méchants débarquent en détruisant tout. Nos héros arrivent et s'insurgent. Toutefois, la fin vous étonnera! thumright

PERSONNAGES: 3/5
Les couleurs identifient facilement les personnages. Bien entendu, il faut connaître DBZ car autrement vous ne saurez pas qui est qui. Je tiens à préciser que j'ai pas reconnu le perso de Krilin. Un Krilin frisé n'est pas très classique! Razz De plus, j'ai pas vu le Namek! Shocked Tsé le genre de lutin vert toujours sérieux... Ben il est pas là! Dommage c'est mon personnage préféré. Sad Finalement, j'ai bien aimé les méchants. Ils étaient OK. SAUF le grand Boss. On aurait dit un clown avec ses couleurs pastel! Désolé mon Krilin78 mais ton super méchant n'était pas à son meilleur. Wink

DÉCORS: 4.5/5
Les décors sont très bien réalisés. Je suis très satisfaits de voir des effets de perspectives. Krillin78 s'est forcé et ça parait! thumright De plus, les décors urbains sont composés de plusieurs détails tel que du trafic! BRAVO! Moi j'aime ça! thumright

EFFETS SPÉCIAUX: 4/5
Quelle surprise! Parait-il que Batgiugui a participé! J'en sais rien mais je peux dire que j'ai été très étonné. L'animation jouit d'une qualité très satisfaisante. Il y a clairement beaucoup d'effort derrière tout ça! thumright

MUSIQUE: 5/5
WOW!!! affraid Cette nouvelle rubrique d'évaluation est maintenant nécessaire avec l'arrivée d'Audiotoon. Durant les combats, un AUDIOTOON issu directement de DBZ -TV- vient compléter le tout. C'est vraiment un bon choix!BRAVO!

Je conseille ça aux amateurs de DRAGON BALL Z qui veulent voir une adaptation libre très intéressante.

Undefined
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Lun 11 Juin 2007, 01:51 Répondre en citant

Dans une base secrète en russie rambo , des terroristes ont construit une armes nucléaire qui s'agit d'un enorme robot taquin ! SNAKE essayera de le detruire, le seul moyen est avec un STINGER drunken !

Personnage: 4.5/5

Les personnages sont très bien réaliser, surtout les gardes et SNAKE, qui perd toujours son BANDANA. Mais un mon gout, SNAKE ne ressemble pas trop au SNAKE dans le vrai jeu, sinon, ce n'est pas grave!

DECOR: 4/5

Les décors sont très bien réalisé, ils ont beaucoup de ressemblance au decors du jeu. C'est juste que parfois, c'est pas trop detaillé!

ANIMATION:5/5

WOW, l'animation est vraiment de choque, CADAVER s'est vraiment forcer a faire de très bon mouvement de tout...Une chose qui me decevoit, c'est qu'il ne ZOOM pas trop sur les personnages ce qui bacle 1tutptitpeu XD. Autrement, c'est vraiment tres bien travaillé.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ___________Conclusion______________ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je conseille ca aux amateurs du vrai jeu et de film d'action et d'Infiltration!

Ce membre est déconnecté