La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2311 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
Posté le : Mar 06 Fév 2007, 22:59
Concours de Saint Valentin : une Nintendo DS et un i-pod à gagner
La Cartoonerie et te proposent de participer au concours spécial "saint Valentin" :
- crée un cartoon de moins de 30 secondes sur le thème de l'amooouuurrr
- Inscris-le avant le 13 février depuis l'atelier Montage de la Cartoonerie sur le site de jedessine.com
Les gagnants seront choisis parmis les cartoons ayant reçu le plus de votes alors fais passer l'info à tes amis !
Réaliser un cartoon, c'est encore plus simple
La Cartoonerie te facilite la vie : désormais, l'enregistrement des images-clés se fait automatiquement dans l'atelier "Tournage". Tu n'as pas encore testé ? RDV dans ton studio !
la Cartoonerie en Arts Plastiques : y as-tu pensé ?
La cartooneuse Secret a eu l'idée de répondre à son devoir d'Arts Plastiques "Que contient cette boîte ?" en rendant un cartoon. Sympa, non ? Reste a savoir quelle note son professeur lui mettra !
Des codes Pixtoon gratos aux gagnants des concours de janvier
Près de 30 cartooneurs qui ont remporté des codes Pixtoon gratos à l'occasion des concours d'objets et de personnages de janvier. Merci aux nombreux participants et bravo aux gagnants !
C'est bon je suis inscrite merci d'aller voir mon film...
Bon ce n'est pas comme un film de ''Luc Besson'' mais il est bien quand même aller vite voter s'il vous plaît!!!
Thanks you....
Et BoNnE sT vAlEnTiN.... à ToUs...
Ameldu25
C'est bon je suis inscrite merci d'aller voir mon film...
Bon ce n'est pas comme un film de ''Luc Besson'' mais il est bien quand même aller vite voter s'il vous plaît!!!
Thanks you....
Et BoNnE sT vAlEnTiN.... à ToUs...
Ameldu25
En fait si tu veux t'inscrire au concours st Valentin , c'est ici :
Posté le : Jeu 08 Mars 2007, 15:37
Hey bonjour tout le monde. Je vais faire viiite. Bientot c'est l'anniversaire d'une tres grande amie a moi et j'ai trouver l'idee plutot sympa de lui faire un resumé de notre histoire. Bien sur j'ai la flemme donc ca m'ennuie pas mal. Personne aurait du temps libre pour me commencer un bout? merci d'contacter
c simple il suffit de passer un casting ,décors,tournage,montage puis au montage il te demande de le diffuser st c parti
eh o fait si quelqun li se messages je sui ruine a la rue et j'aimerai bien avoir o moin 50 cartunes mais je vou rembourseré très vitesilvouplait ayais pitié de moi
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum