| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jaina Supra-accro de laK

Inscription : 21 Sept 2006 Messages : 744 Localisation : Et tout en moi est méchanceté.
|
Posté le : Ven 10 Nov 2006, 11:37 |
|
|
Voilà, je fais une proposition pour faire de bonnes pubs de cartoons ^^ enfin, si ça intéresse des gens...
Toujours commencer par une forme de politesse. Par exemple, commencer par " Bonjour " ou " Salut " ou finir par " au revoir " etc...
Mettre le lien du film. Ca évite de faire des allers-retours sur Lak ! Pour mettre un lien, écrivez dans votre message :
| Code: | [url=l'adresse de votre film]Voici mon film ![/url]
ou
[url]l'adresse de votre film [/url] |
Vous pouvez mettre un mini-résumé de votre film. 5 lignes ou plus, comme vous voulez !
Pour un cartoon, on peut faire de la pub avec des affiches ! Créez une affiche pour votre cartoon et mettez-la dans votre pub ! Ca peut être sympa !
Si vous avez fait un site officiel de votre cartoon, un forum, etc...mettez-y l'adresse !
Voilà, c'est tout. Je pensais que c'était une bonne idée de mettre des petits conseils. Rien n'empêche les modérateurs de changer ce message ou de supprimer ^^
EDIT lu7: j'ai mis du noir et plusieurs effets pour que ça soit plus lisible =D
|
|
|
 |
Berisa Admin

Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2397 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
|
|
|
 |
whitemage Supra-accro de laK

|
|
|
 |
Cam14 Incontournable sur laK

Inscription : 15 Déc 2005 Messages : 1070 Localisation : De retour du pays des morts! èé
|
|
|
 |
Lilpeste Incontournable sur laK

Inscription : 18 Juil 2006 Messages : 2856 Localisation : Don't worry, be happy
|
|
|
 |
theninja100 Incontournable sur laK

Inscription : 31 Juil 2006 Messages : 1399 Localisation : si tu me vois pas, regarde dans ton dos!
|
Posté le : Sam 11 Nov 2006, 00:06 |
|
|
|
|
|
 |
argentraps Incontournable sur laK

|
Posté le : Sam 11 Nov 2006, 00:39 |
|
|
Wi, t'a waison de mettre sa, c'est toujours plus sympathique de voir une zoulie pub que quelqu'un qui balance le lien, bonjour arevoir > <
|
|
|
 |
kimylove06 Incontournable sur laK

|
Posté le : Sam 11 Nov 2006, 00:46 |
|
|
| Jaina a écrit: | Voilà, je fais une proposition pour faire de bonnes pubs de cartoons ^^ enfin, si ça intéresse des gens...
Toujours commencer par une forme de politesse. Par exemple, commencer par " Bonjour " ou " Salut " ou finir par " au revoir " etc...
Mettre le lien du film. Ca évite de faire des allers-retours sur Lak ! Pour mettre un lien, écrivez dans votre message :
[url=l'adresse de votre film]Voici mon film ![/url]
ou
[url]l'adresse de votre film [/url]
Vous pouvez mettre un mini-résumé de votre film. 5 lignes ou plus, comme vous voulez !
Pour un cartoon, on peut faire de la pub avec des affiches ! Créez une affiche pour votre cartoon et mettez-la dans votre pub ! Ca peut être sympa !
Si vous avez fait un site officiel de votre cartoon, un forum, etc...mettez-y l'adresse !
Voilà, c'est tout. Je pensais que c'était une bonne idée de mettre des petits conseils. Rien n'empêche les modérateurs de changer ce message ou de supprimer ^^ |
way c'est sympa aussi d'avoir expliquer comment mettre un lien avec un titre (tutti ne savent pas tous s'en servir n_n) bon tuto ! n_n
|
|
|
 |
snivel13 Habitue_e de laK

|
|
|
 |
theninja100 Incontournable sur laK

Inscription : 31 Juil 2006 Messages : 1399 Localisation : si tu me vois pas, regarde dans ton dos!
|
Posté le : Sam 11 Nov 2006, 17:42 |
|
|
C'est très bien pour de la bonne pub !
|
|
|
 |
paris75 Supra-accro de laK

|
Posté le : Sam 11 Nov 2006, 17:44 |
|
|
merci
|
|
|
 |
mistral Incontournable sur laK

|
Posté le : Sam 11 Nov 2006, 18:26 |
|
|
je l'avais pas dit, mais j'ai mis le sujet en "note" ^^
|
|
|
 |
AngelSanctuary Incontournable sur laK

Inscription : 28 Juin 2006 Messages : 1090 Localisation : > Avril Lavigne > Aeronef' de Lille le 9 Juin <3
|
Posté le : Sam 11 Nov 2006, 18:28 |
|
|
Bravo pour les tits conseils Jaina ^^
|
|
|
 |
carambol Accro de laK

Inscription : 13 Oct 2006 Messages : 310 Localisation : no hope, no love, no glory
|
Posté le : Dim 12 Nov 2006, 20:02 |
|
|
merci Jaina!!!
|
|
|
 |
Jaina Supra-accro de laK

Inscription : 21 Sept 2006 Messages : 744 Localisation : Et tout en moi est méchanceté.
|
|
|
 |
|