LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Faire une pub pour vos cartoons
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Pub pour vos cartoons
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, tu ne peux pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polo000
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mar 02 Jan 2007, 18:41 Répondre en citant

j'suis dacord !
la BA de L'INVASION !!!8D
des alien envahissent la terre car ils manquent de reserve d'eau ils sont indestructible sauf 5 terriens reussiront a trouver leur faiblesse la suite est a venir !!! c'est un film de polo000 merci
BYE !!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanite
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 06 Jan 2007, 17:40 Répondre en citant

bonjour tout le monde !! allez voir tout mes films s'il vous plaît !! sa serait sympa !! bisous !! Tanite Razz Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentrioux
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 07 Jan 2007, 23:10 Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE!venez mes films(une bande-annonce et un film):le rendez-vous! et bande-annonce ou plus simple marquez mon nom...vincentrioux Mad Mad Mad Mad Mad

yoyo3415666666
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 09 Jan 2007, 15:13 Répondre en citant

[font=Times New Roman][/font] :pale: [color=#FF8080][/color][color=#FF8080][/color][color=#40BFBF][/color][ referp=193;quote="Jaina"]Voilà, je fais une proposition pour faire de bonnes pubs de cartoons ^^ enfin, si ça intéresse des gens...

:arrow: Toujours commencer par une forme de politesse. Par exemple, commencer par " Bonjour " ou " Salut " ou finir par " au revoir " etc...
:arrow: Mettre le lien du film. Ca évite de faire des allers-retours sur Lak ! Pour mettre un lien, écrivez dans votre message :
[url=l'adresse de votre film]Voici mon film ![/url]
ou
[url]l'adresse de votre film [/url]
:arrow: Vous pouvez mettre un mini-résumé de votre film. 5 lignes ou plus, comme vous voulez !
:arrow: Pour un cartoon, on peut faire de la pub avec des affiches ! Créez une affiche pour votre cartoon et mettez-la dans votre pub ! Ca peut être sympa !
:arrow: Si vous avez fait un site officiel de votre cartoon, un forum, etc...mettez-y l'adresse !

Voilà, c'est tout. Je pensais que c'était une bonne idée de mettre des petits conseils. Rien n'empêche les modérateurs de changer ce message ou de supprimer ^^[/quote][color=#00BFBF][/color][referp=193;quote="Jaina"]Voilà, je fais une proposition pour faire de bonnes pubs de cartoons ^^ enfin, si ça intéresse des gens...

:arrow: Toujours commencer par une forme de politesse. Par exemple, commencer par " Bonjour " ou " Salut " ou finir par " au revoir " etc...
:arrow: Mettre le lien du film. Ca évite de faire des allers-retours sur Lak ! Pour mettre un lien, écrivez dans votre message :
[url=l'adresse de votre film]Voici mon film ![/url]
ou
[url]l'adresse de votre film [/url]
:arrow: Vous pouvez mettre un mini-résumé de votre film. 5 lignes ou plus, comme vous voulez !
:arrow: Pour un cartoon, on peut faire de la pub avec des affiches ! Créez une affiche pour votre cartoon et mettez-la dans votre pub ! Ca peut être sympa !
:arrow: Si vous avez fait un site officiel de votre cartoon, un forum, etc...mettez-y l'adresse !

Voilà, c'est tout. Je pensais que c'était une bonne idée de mettre des petits conseils. Rien n'empêche les modérateurs de changer ce message ou de supprimer ^^[/quote]

thomasdu75
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 10 Jan 2007, 16:39 Répondre en citant

allez voir mes film (clik sur ma signature) mici a+ Mr. red

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, tu ne peux pas éditer les messages ou faire de réponses. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Pub pour vos cartoons
Page 3 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum