|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
polo000 Supra-accro de laK

Inscription : 09 Oct 2006 Messages : 953 Localisation : a mon studio , a fond sur troie !
|
Posté le : Mar 02 Jan 2007, 18:41 |
|
|
j'suis dacord !
la BA de L'INVASION !!!8D
des alien envahissent la terre car ils manquent de reserve d'eau ils sont indestructible sauf 5 terriens reussiront a trouver leur faiblesse la suite est a venir !!! c'est un film de polo000 merci
BYE !!
|
|
|
 |
Tanite Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
vincentrioux Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
yoyo3415666666 Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Mar 09 Jan 2007, 15:13 |
|
|
[font=Times New Roman][/font] :pale: [color=#FF8080][/color][color=#FF8080][/color][color=#40BFBF][/color][ referp=193;quote="Jaina"]Voilà, je fais une proposition pour faire de bonnes pubs de cartoons ^^ enfin, si ça intéresse des gens...
:arrow: Toujours commencer par une forme de politesse. Par exemple, commencer par " Bonjour " ou " Salut " ou finir par " au revoir " etc...
:arrow: Mettre le lien du film. Ca évite de faire des allers-retours sur Lak ! Pour mettre un lien, écrivez dans votre message :
[url=l'adresse de votre film]Voici mon film ![/url]
ou
[url]l'adresse de votre film [/url]
:arrow: Vous pouvez mettre un mini-résumé de votre film. 5 lignes ou plus, comme vous voulez !
:arrow: Pour un cartoon, on peut faire de la pub avec des affiches ! Créez une affiche pour votre cartoon et mettez-la dans votre pub ! Ca peut être sympa !
:arrow: Si vous avez fait un site officiel de votre cartoon, un forum, etc...mettez-y l'adresse !
Voilà, c'est tout. Je pensais que c'était une bonne idée de mettre des petits conseils. Rien n'empêche les modérateurs de changer ce message ou de supprimer ^^[/quote][color=#00BFBF][/color][referp=193;quote="Jaina"]Voilà, je fais une proposition pour faire de bonnes pubs de cartoons ^^ enfin, si ça intéresse des gens...
:arrow: Toujours commencer par une forme de politesse. Par exemple, commencer par " Bonjour " ou " Salut " ou finir par " au revoir " etc...
:arrow: Mettre le lien du film. Ca évite de faire des allers-retours sur Lak ! Pour mettre un lien, écrivez dans votre message :
[url=l'adresse de votre film]Voici mon film ![/url]
ou
[url]l'adresse de votre film [/url]
:arrow: Vous pouvez mettre un mini-résumé de votre film. 5 lignes ou plus, comme vous voulez !
:arrow: Pour un cartoon, on peut faire de la pub avec des affiches ! Créez une affiche pour votre cartoon et mettez-la dans votre pub ! Ca peut être sympa !
:arrow: Si vous avez fait un site officiel de votre cartoon, un forum, etc...mettez-y l'adresse !
Voilà, c'est tout. Je pensais que c'était une bonne idée de mettre des petits conseils. Rien n'empêche les modérateurs de changer ce message ou de supprimer ^^[/quote]
|
|
|
 |
thomasdu75 Incontournable sur laK

Inscription : 07 Oct 2006 Messages : 1065 Localisation : Gwobite Danse Hahahaha
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |