La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3683 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 20:39
Pour attirer plus de candidat pour ton groupe tu pourrait préciser qu'elle est ton niveau d'animation (startooneur, amateur etc...), si tu as déja fait une collaboration, quelle genre de film aime tu( amour, aventure, etc...) et si tu as déja une idée de film
Pour attirer plus de candidat pour ton groupe tu pourrait préciser qu'elle est ton niveau d'animation (startooneur, amateur etc...), si tu as déja fait une collaboration, quelle genre de film aime tu( amour, aventure, etc...) et si tu as déja une idée de film
Inscription : 04 Oct 2007 Messages : 24 Localisation : Vive Lak! Un coucou perso a Bilouw!
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 19:01
Alors... J'ai le statut d'amateur avec 778 points et 90 carthunes. J'ai les fimms qui traitent de l'héroic fatasy et (ou) fantastic. J'aime beaucoup les pouvoir dans les films et j'ai un petite idée.
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum