La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Donc maitenant la toonbox est disponible tout le long de l'année ?
Le léger défaut sur l'affiche qui n'est pas du tout important , c'est que la bulle se trouve au niveau du bras de Berisa et l'expression "Trop dingue" ne corespond pas tout à fait à l'expression de son visage XD
Mais on s'en fiche un peu car ce n'est pas vraiment à but commercial dans les grands panneaux publicitaires
jaimerai bien mai c cher !!! ne me renvoyer pas la bal dessu je di pas que c'est cher pour ce que c'est je di juste que c cher car j'ai pas tro d'argents et mon anive est le 26juin !! xD bon by !
Faudrait être idiot pour payez 95 francs justes pour quelques cartunes et des autocollant.
Le jour ou je dépenserait, ne serait-ce qu'un centime, sur internet pour un jeux, ce serat la fin du monde.
demain c'est mon anniv je vais essayer de la demander a mes parents
I detect fail!
Tu crois que tes parents y ont que sa à faire. Payez 14,90 € juste pour un petit truc sur le net que t'oubliera dans quelque année?
Et les stikers... inutile!
Inscription : 29 Nov 2007 Messages : 195 Localisation : Chez Sasukèèèèèète ! XDDDDD
Posté le : Mar 19 Fév 2008, 00:17
Je sais que c'est pas très sympas de dire ça mais je suis assez d'accord avec pipolopopopo et c'est d'ailleurs aussi ce que mes parents disent et ce que je pense u_U Franch'men ! Y a des activités qu'on fait dans la vie elle font ce prix là ! Rah la la ! C'est vrai en plus ! Dans quelques années on aura surement oublié lak ! Même si vous êtes tous en trin de dre que vous oublirez jamais de votre vie... xD
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum