| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neopets2007 Accro de laK

Inscription : 29 Juin 2007 Messages : 435 Localisation : Besoin d'aide ?
|
|
|
 |
raph1509 Supra-accro de laK

Inscription : 23 Nov 2006 Messages : 753 Localisation : ici ! ça suffit, non ???
|
|
|
 |
Phoky Supra-accro de laK

Inscription : 26 Avr 2007 Messages : 702 Localisation : Tu part du N-O,pour arriver au S-E , Et tu casse , et tu casse , et casse !!!
|
Posté le : Ven 17 Août 2007, 15:48 |
|
|
mauvaise idée puisqu'on a dans le forum " On papote entre cartooneur " dsl de dire ça mais c'est mon avis
|
|
|
 |
Lakers Incontournable sur laK

Inscription : 07 Août 2005 Messages : 8327 Localisation : J'aime les LAMAS
|
|
|
 |
Phoenhix Supra-accro de laK

Inscription : 27 Juil 2007 Messages : 828 Localisation : My oh My do you wanna say goodbye
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 00:54 |
|
|
| Phoky a écrit: | | mauvaise idée puisqu'on a dans le forum " On papote entre cartooneur " dsl de dire ça mais c'est mon avis |
Vous êtes énervants, avec votre «Papote entre cartooneurs», c'est pas comme le chat ! Le chat, c'est un salon où on discute, le forum, c'est un endroit où on poste qqch, on est pas sur le vif !
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 10:49 |
|
|
tfasson arrétez de dire que vous en avez marre de on papote entre cartooneurs, yavait un chat sur lak ya longtemps pis ça a pas marché mais tfasson le chat c'est la porte ouverte pour lak a un grand niveau de bouletisme =_= si vous voulez parler aux cartooneurs vous leur demandez par mp leur msn pis voila ^^
|
|
|
 |
leesan Habitue_e de laK

Inscription : 17 Juil 2006 Messages : 83 Localisation : bah chez moi
|
|
|
 |
Blakgirl Accro de laK

Inscription : 24 Août 2007 Messages : 144 Localisation : sur le chemin de la musique
|
Posté le : Dim 02 Sept 2007, 08:55 |
|
|
mangagirl a & foi de + réson !!
et je voudrais faire passer le message a phoenhix:
si tu trouve que on papote entre cartooneur est nul tu reuni des gens et vous vous echanger vos adresses MSN et puis basta !!
(grrblemblerrr non mais ! tu te fiche du monde !)
|
|
|
 |
|