La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 10 Mars 2008 Messages : 68 Localisation : saver vous qui c'est :p
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 12:30
le film est conplaitement naze il y a pas dautre mot ________________________________________________________
hunaru laise tonber c'est bon je voix qui tu est
Inscription : 10 Mars 2008 Messages : 68 Localisation : saver vous qui c'est :p
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 12:32
a oui pour ceux qui vienne d'arriver il y a deux sujet en coure sur se forum le sujet officiel c'est eragon mais on parle aussi de naruto
voila c'est tout
Et silvouplais ( moi je l'ecris comme ça ) areter de citer c'est super chian merci
Pardon???
Je dirai même plus : PARDON???
arretez de citer (c'est moi qui dit ça ) sauf si sa sert a qqc mais si le message et juste au dessus sa sert a rien (c'est encore moi qui dit sa!!).
et puis désole n2r2 mais sa sert a rien se que tu dit!
Et silvouplais ( moi je l'ecris comme ça ) areter de citer c'est super chian merci
Pardon???
arretez de citer (c'est moi qui dit ça ) sauf si sa sert a qqc mais si le message et juste au dessus sa sert a rien (c'est encore moi qui dit sa!!).
Pardon???
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum