La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 30 Mai 2007 Messages : 69 Localisation : je vais voir les cartoons de tous ceux qui me le demande promis! n_n
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 16:37
maintenant faison une liste des perso possible d'etre dragonnier et procedons par élimination:
-roran
-aria (mais c'est une fille)
-j'ai pas d'autres idées donné en moi aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh la reprise , le bahut, l'horreur!!! j'en fait pt un peu trop
Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 96 Localisation : < Avec Pikachu et tout ses amis =) >
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 15:21
je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour!! ahaha! XD lol. Désolée, j'étais en vacances =S
Moi c'est lundi la reprise des cours
et pour toi Wolfine: 92=Nanterre
Moi j'ai rien à ajouter. Totalement d'accord avec toi Wolfine? Y'a pas assez de personnages!!! T_T
MinaGothic, je flood si je veux, d'abord!! >.<
Mais viens t'amuser à flooder avec moi si tu veux
Inscription : 10 Mars 2008 Messages : 68 Localisation : saver vous qui c'est :p
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 16:02
ja pence qu'il va en rajouter il a duex enorme parpin pour sa
______________________________________________________________ alor buffy t'en et ou dans naruto
_____________________________________________________________ j'ai un question debile comme DAB sa ve dire quoi flood et flooder
Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 96 Localisation : < Avec Pikachu et tout ses amis =) >
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 08:38
Ce serait cool d'avoir des nouveau personnages!
Comme je l'ai dit plus haut, j'était partit en vacances et je n'ai pas pu lire de Naruto. En plus, je vois pas mon "fournisseur" pendant les vacances
Le flood c'est en gros tu changes de sujet
exemple: Nous c'est Eragon le sujet, mais on parle de naruto et de not' tite life. Conclusion: GROS FLOOD!!! < j'adore flooder, ça énèrve les gens >
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 10:11
de toute fason on et que trois et puis se qui rale il rviene pas alors on fais comme on veu on parle quen même de eragon on a juste dautre sujet a la plase de rien dire on parle dautre chose sa fait vivre le forum
Je pence que avant de lire brising je devrait relire la fin de l'aîner
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 12:29
Moi je dis: VIVE LE FLOOD!!!!!!!!!!
faut que j'ai le courage de le relire Le début de l'Aînée est tellement... lent
Oui je suis aller sur ce site, mais étant une feignasse en herbe (j'ai l'intention d'écrire un bouquin l'à dessus ) je ne l'ai pas lu parce que c'est légèrement trop long et puis je profite du reste de mes vacs pour réviser et finir mes devoir ( toute feignasse qui se respecte fait ces devoirs à la derniere minutes )
Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 15:32
Je pleur parce que j'aime pas attendre!! >.< quand est-ce qu'il sort?
naruto j'en suis nulle part Y'a pas longtemps j'ai lu les tomes 3 et 4 mais la copine qui me la passer n'avait que cela =S Mais y'a un gars dans ma classe qui les a tous, alors j'lui demander n.n
Disons que je suis rentrer de vacances hier, mais je reprends les cours Samedi heuresement, j'ai pas cours jeudi, vendredi, samedi (normal), dimanche (normal aussi ) et lundi
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 16:53
je pence que eragon va partir dans une sorte de quette et oui une autre apres avoire sauver la copine a roran pour pouvoire sauver murtagh
nous sa fait deja 1semaine et j'ai enfin passer se p*t*n de brever blanc a la c*n dsl je manporte maitenent il ne raiste plus que le vrai a passer
super
Inscription : 13 Fév 2008 Messages : 3 Localisation : Wolfine et lolita38 a l'attaque!
Posté le : Mar 06 Mai 2008, 17:25
je suis wolfine mais j'ai un autre compte avec qq voila donc si vous voulez passez voir ma BA c'est midory kishimoto (kishimoto c'est le nom de l'auteur de naruto!!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum