La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3443 Localisation : Vive soldy =D Vive les Modo et Vive moi 8)
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 20:23
déja proposé comme l'on dit les filles d'au dessus^^ et vue ce que tu fait déja avec l'écriture sur le forum vos mieu pas le faire pour les film ca serai aussi illisible que ton post
déja proposé comme l'on dit les filles d'au dessus^^ et vue ce que tu fait déja avec l'écriture sur le forum vos mieu pas le faire pour les film ca serai aussi illisible que ton post
Certe c'est une bonne idée mais TraTraW a raison, c'est déja cité et il faut pas que ce soit aussi ilisible que ce que tu as écrit parce que sinon on comprendrai rien a tes cartoons...
Si tu veux te marrer sur un truc pas drôle, clique LA
Certe c'est une bonne idée mais TraTraW a raison, c'est déja cité et il faut pas que ce soit aussi ilisible que ce que tu as écrit parce que sinon on comprendrai rien a tes cartoons...
Si tu veux te marrer sur un truc pas drôle, clique LA
Arrête de confondre les messages par signature sinon tu te feras banni de Lacartoonerie
Inscription : 24 Fév 2008 Messages : 36 Localisation : vive la vie! vive la vie! et vive la cartoonerie!
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 20:43
comme je te lai déja dit girl21, tu veut banir tout le monde de se site de toute facon et ON S'EN FOU CARRÉMENT ke elle est marqué sa! signature ou pas C KOI LE PROBLÈME!!!
moi jaimerais sa pouvoir mettre une autre écriture et des couleurs plus variées au lettres, mais sans trop exagérer... en tout cas pour moi c'est dac!!!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum