La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
La tête est très plâte ^^ Et les vêtements,ça fais un peu fouilli...(je trouve ^^)
le 2eme:
Les jambes sont trop courtes et le corps trop long (normal...XD) Les mains sont minusclues ^^ Et les plis sur la jupe,si tu regarde une jupe de ce genre,tu verras que les plis ne sont pas du tout comme ça ^^ Et les plis sur son manteau sont trop "droits"
alors me revoila avec de nouveau défaut ------>ne soyer surtout pas indulgent ^^ bon je l'avoue je les ai faient il ya environ un mois mais puisque je dessine pareil je voudrait savoir les critiques
pas mal du tout XD mais pour le 2 et le3 les cheveux qu'on voit en dessus
des mèches qui reboucle sa devrait pas être tout noir sa gache un peu sinon y'a aussi un problème au niveau du corp mais je sais pas quoi ????
Dernière édition : mime07 le Ven 08 Juin 2007, 14:48; Edité 1 fois
mime07: je pense que c'est les mains et les pieds (je suis pas très doué)
pupio958:quesque tu n'aime pas dans mes persos ?^^tu pourrais me dire ce qui te déranges (pour que je m'améliore^^)
Alors
-Pour le 1 et le 2 y a toujours ce problème de mains
-Et pis je sais pas mais je trouve que les têtes sont assez petites
En tout cas elles le sont trop conparé au yeux.
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum