La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait quand même plus pratique de pouvoir créer des répertoires dans les répertoires pour avoir plus facile quand il y a beaucoup des personnages pour un cartoon
exemple: il y a plus ou moins 30 personnages pour un cartoon: 15 filles et 15 garçons. On fait un répertoire qui a le nom du cartoon et dans ce répertoire on en fait un pour les filles et un pour les garçons.
je suis dac ^^ c'est vrai que quand je fait un cartoon souvent j'aimerait bien plusieurs répertoires pour faire genre; figurants, personages pricipaux .. ect ^^
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum