|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ichigow Accro de laK

Inscription : 07 Juil 2007 Messages : 136 Localisation : Il faut smyler dans la vie =)
|
Posté le : Dim 06 Jan 2008, 18:44 |
|
|
Vous parlez toujours de la new laK ? Moi je pensais qu'on avait déjà tourné la page mais je vois qu'il y en a qui en parlent toujours ^^
Sinon je pense que quand on regarde laK de loin, on se dit que c'est pas cool... Mais quand on regarde de près, on voit que tous les trucs pas cools ben en fait ils peuvent être vraiment cools ! ( je sais pas si tout le monde comprend là XD ... ) Exemple: On regarde de loin, on se dit: Ah la la, la new laK est vraiment payante ! Il faut tout payer ! Et quand on regarde de près ça donne ça: Waahh !! C'est super cool il y a pleins de fonctions pour gagner des carthunes ! Je peux commencer par me prendre un petit studio puis après économiser comme ça après je vais avoir beaucoup de carthunes pour m'acheter le méga studio, pleins d'objets, pleins de musiques, etc... Et je vais même pouvoir avoir des audiotoons et des pixtoons plus facilement !
Voilà, c'était mon avis ^^
|
|
|
 |
Amorce Bienvenue sur laK !

Inscription : 20 Oct 2007 Messages : 12 Localisation : Vivement le week-end prochain...
|
Posté le : Mer 09 Jan 2008, 13:19 |
|
|
ouais enfin le "whaaaaaa" il est exagéré,
OK on a des moyens d'avoir des carthunes. Mais COMME ya les objets comme de L'HERBE qui sont PAYANTS, eh ben on a plus DARGENT pour se payer :
ET des objets divers ET des pixtoons et auditoon ET un grand studio.
Sauf si tu économise en achetant jamais un truc ou deux....
enfin je veux dire, en achetant jamais d'auditoon et de pixtoon.
Tu vois Ichigow, t'as regardé de pres. Mais pas d'assez pres. C'est cmme quand tu mange euh disons... Un éclair au café. Tu le regarde de loin, on dirais un délicieux éclair au chocolat. tu t'approche et t'aimes pas ça. Tu goute et c'ets finalement délicieux. Bon la j'ai un peu inversé... Mais le tout y est. Rgarde bien, réfléchis, et pense à tout ce que tu peux t'acheter avec un quizz et un apparitoon. Combien de pixtoon ça fait ?
|
|
|
 |
Ichigow Accro de laK

Inscription : 07 Juil 2007 Messages : 136 Localisation : Il faut smyler dans la vie =)
|
Posté le : Mer 09 Jan 2008, 15:00 |
|
|
Le pixtoon et l'audiotoon, on peut très bien s'en passer ! Ce n'est pas comme de l'herbe, ça, de l'herbe, on en a bien besoin ^^ Mais après à force d'économiser tu peux très bien avoir des audiotoons et des pixtoons.
Au début tu as 200 carthunes, alors tu t'achètes le studio que tu peux. Ensuite, tu participes tous les jours aux quizzs et tu attrapes tous les apparitoons que tu peux. Tu participes à un concours et tu fais de ton mieux pour gagner des carthunes. Ensuite, tu économises chaque jours puis après tu continues de participer à des concours. A force, tu auras des tonnes de carthunes et tout ce passera bien ^^
Voilà comment je me serai débrouillée si j'étais nouvelle.
Et avec l'ancienne laK, on ne pouvait pas avoir des audiotoons et pixtoons si facilement.
Oui d'accord le whaaaaa est exagéré mais c'était juste une sorte d'expression ^^
|
|
|
 |

Inscription : 20 Oct 2007 Messages : 12 Localisation : Vivement le week-end prochain...
|
Posté le : Ven 11 Jan 2008, 16:50 |
|
|
Oui mais t'as pas compris un truc. Quand Lak c'est ta détente alors que tu dois travailler toute la semaine, et que t'as encore du boulot pendant le week-end, t'as pas le temps de jouer tous les jours aux quizz, surtout pour gagner 10 carthunes...... Et quand tu travailles sur un projet, que tu interviewe des gens pour faire un cartoon interressant, et que d'un coup, tu peux plus que faire un film de 15 scenes alors que t'as travaillé pendant ton temps libre pour faire un film bien long.. Pas une série, un film. Du genre un truc de 30 minutes. Qu'en penses-tu Ichigow ?
|
|
|
 |
Ichigow Accro de laK

|
Posté le : Sam 12 Jan 2008, 20:44 |
|
|
Tu dis que tu dois travailler toute la semaine mais moi aussi, je dois travailler toute la semaine ! Mais j'essaye quand même de me connecter au moins 5 ou 10 minutes par jour sur laK ! Et de toute façon si tu étais déjà inscrite avant la new laK, ben normalement tu avais gagné 1000 ou 300 carthunes. Alors là avec ça tu peux déjà t'acheter un bon studio. Et vu que tu dis que tu n'as pas le temps pour faire le quizz, alors as-tu le temps de faire des cartoons ?
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 15:42 |
|
|
Tu crois que je râlerais si je venais de m'inscrire ? Oui ? Eh ben non. j'ai jamais eu 300 Carthunes, ni 1000.
|
|
|
 |
dog123 Incontournable sur laK

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 1427 Localisation : FBI ( Feamle Body Inscpetion)...LOL !
|
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 17:38 |
|
|
| Amorce a écrit: | | Tu crois que je râlerais si je venais de m'inscrire ? Oui ? Eh ben non. j'ai jamais eu 300 Carthunes, ni 1000. |
T'ai pas toute seule...
(Pas que moi je ne l'ai ai pas recu, mais t'ai pas la première que dit sa...)
|
|
|
 |
animous Supra-accro de laK

Inscription : 27 Juin 2006 Messages : 708 Localisation : boss' à fond ds ses studios !
|
Posté le : Mer 16 Jan 2008, 18:41 |
|
|
| YoureSmiile a écrit: | Oui, Ok .. Seulement, moi aussi je dit ce que je veut, j'ai le droit de m'exprimer !
Et Si je m'apelllait Animous, c'est moi qu'on aurais défendut , pas elle, c oligée, tout ca roule comme de la dicrimination, et je parle aps avec mes grands mots, c'est vrais ! |
je n'ai rien dit sur ton avis ^^
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 4483 Localisation : Viveuh l'aspirine (8)
|
|
|
 |
animous Supra-accro de laK

Inscription : 27 Juin 2006 Messages : 708 Localisation : boss' à fond ds ses studios !
|
|
|
 |
YoureSmiile Bienvenue sur laK !

Inscription : 07 Nov 2007 Messages : 14 Localisation : 100% Naturelle, SiinOn, Je seraii Pas Aussii Aciide !
|
Posté le : Mer 30 Jan 2008, 17:49 |
|
|
J'avais 600 cartunes, et depuis quela nouvelle laK est la : voila ce qu'il me reste 0 carthunes !!
Pourquoi?
Parce que j'ai du acheter des objet : obligatoire pour povoir faire un bon film
Parce que j'ai du acheter des audio et des pixtoon : obligatoire puor faire un bon film
Et les aparitoon, quand on les touche, on reçoit jamais rien !
Maintenant, je peut plus me payer le studio plus haut sans payer en vrai, alors qu'avant j'aurais put , et je peut pas continuer mon film qui touchait à sa fin, parce que j'ai plus de place! et quand on enlève des scène, c'est pareil ! Comment vous voulez faire??
|
|
|
 |

Inscription : 07 Nov 2007 Messages : 14 Localisation : 100% Naturelle, SiinOn, Je seraii Pas Aussii Aciide !
|
Posté le : Mer 30 Jan 2008, 17:51 |
|
|
Dragi cookis , j'ai rien dit de ce que t'a dit la , les couleurs sont bien
Mais c'est vrai que si je m'appelais Animous, bah tt lmonde serait de mon coté, tu le sais !
Et pis, 'faut bien nous laisser le temps, nous , au ''jeunes'', pour se faire connaitrre , sauf qu'on peut pas !
|
|
|
 |
SOSBrigade Bienvenue sur laK !

Inscription : 06 Jan 2008 Messages : 13 Localisation : BaKa Au PoUvOiR! Et viives les GOTHIK et les Gothika ROMANTIKEUUUH !! XD
|
Posté le : Mer 30 Jan 2008, 18:52 |
|
|
Vous etes que des gamins... Vous parlez encore de la nouvelle version ??? Mais vous etes nuls ou quoi ? ARRETEZ CES SUJETS DE M**** Parce que là (toutes les 3) on en a RAS LE C** !!!!!! OK ? Alors, arretez avec ces conneries et soit vous partez soit vous vous adaptés !!!!! OK ? Voila n_n
|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 21 Fév 2008, 12:24 |
|
|
| SOSBrigade a écrit: | | Vous etes que des gamins... Vous parlez encore de la nouvelle version ??? Mais vous etes nuls ou quoi ? ARRETEZ CES SUJETS DE M**** Parce que là (toutes les 3) on en a RAS LE C** !!!!!! OK ? Alors, arretez avec ces conneries et soit vous partez soit vous vous adaptés !!!!! OK ? Voila n_n |
Non mais tu te prend pour qui toi on a le droit de dire notre avis ,comme toi , alors tu respecte notre avis on respecteras le tien tu t'es trop pris pour la commandante de service la 'faut te calmer ! si t'en a ras le c.. bah vien pas ici ok? Franchment les gens >..
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |