|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damant Incontournable sur laK

Inscription : 19 Oct 2006 Messages : 1126 Localisation : Une citation te définissant
|
Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 17:18 |
|
|
| ChiipsN0uille a écrit: | | Amorce a écrit: | OUAIS ! Et le pire, le PIRE , CEST QUE VOUS, OUI VOUS, LES ADMINS, VOUS N'AVEZ RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEEEN CHANGé !
Ok. Le design change.
Ok. Ok mais ça sert a rien et c'est moche.
VOUS n'avez pas mis le copier/collr des couleurs qui aurait été utile !
NI RIEN qui aurait pu servir !
VOUS nous avez mis en compétitin !
VOUS avez tout mis payant, et comme pour vous excuser, vous nous avez mis des moyens débiles !
VOUS essayez d'empecher les cartooneurs de crééer.
C'est tout.
Tout ce que ça amene. |
Si t'es aussi malin refais Lak on verra bien après ! Nan sérieux, bouge ton fesses un peu, des carthunes tu peux en gagner au moins 70 par semaine, alors fait un quiZz par jour et arrête de râler >_<
YoureSmiile:
| Citation: | Maii Animous, jadore tou ce que tu fait, je t'admire vraiment !! Mais attend, tu voi pas que il faut TOUT payer?? Juste pour UN objet faut payer ! Alors stp c bon la. Razz
|
Animous dit ce qu'il veut ! ( je sais pas si c'est un garçon ou une fille n_n donc je mets 'il' =D )
Et pis TOUT n'est pas payant , des objets tu en as au moins un de gratuit dans toutes les catégories même quand t'est à la rue , et pis un objet ça coûte...allez, 15 carthunes à tout casser
C'est pas cher ! Mais il faut économiser donc ne t'achète pas le méga-studio tout de suite
Ow Sh*t, j'ai fais un p'ti roman |
Animous c'est "elle" 
|
|
|
 |
dog123 Incontournable sur laK

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 1432 Localisation : FBI ( Feamle Body Inscpetion)...LOL !
|
Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 17:56 |
|
|
| ChiipsN0uille a écrit: | | Amorce a écrit: | OUAIS ! Et le pire, le PIRE , CEST QUE VOUS, OUI VOUS, LES ADMINS, VOUS N'AVEZ RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEEEN CHANGé !
Ok. Le design change.
VOUS avez tout mis payant, et comme pour vous excuser, vous nous avez mis des moyens débiles !
C'est tout.
Tout ce que ça amene. |
Si t'es aussi malin refais Lak on verra bien après ! Nan sérieux, bouge ton fesses un peu, des carthunes tu peux en gagner au moins 70 par semaine, alors fait un quiZz par jour et arrête de râler >_<
Les quiz sont impossible !
YoureSmiile:
| Citation: | Maii Animous, jadore tou ce que tu fait, je t'admire vraiment !! Mais attend, tu voi pas que il faut TOUT payer?? Juste pour UN objet faut payer ! Alors stp c bon la. Razz
|
Animous dit ce qu'il veut ! ( je sais pas si c'est un garçon ou une fille n_n donc je mets 'il' =D )
Et pis TOUT n'est pas payant , des objets tu en as au moins un de gratuit dans toutes les catégories même quand t'est à la rue , et pis un objet ça coûte...allez, 15 carthunes à tout casser
C'est pas cher ! Mais il faut économiser donc ne t'achète pas le méga-studio tout de suite
Le méga-studio, c'est pour les startooneur !
|
|
|
 |
kamgome Habitue_e de laK

Inscription : 19 Nov 2007 Messages : 88 Localisation : Life is so beautiful, so don't worry and be happy !!! * Hanabouuiillle, passe moi du saké! *
|
|
|
 |
Amorce Bienvenue sur laK !

Inscription : 20 Oct 2007 Messages : 12 Localisation : Vivement le week-end prochain...
|
Posté le : Ven 28 Déc 2007, 14:19 |
|
|
non mais ok mais attend.... il on fazit TOUT TOUT, TOUT ce qui était inutile et qui rendait l'Ak sympatique en étant absent !
|
|
|
 |
YoureSmiile Bienvenue sur laK !

Inscription : 07 Nov 2007 Messages : 14 Localisation : 100% Naturelle, SiinOn, Je seraii Pas Aussii Aciide !
|
|
|
 |

Inscription : 07 Nov 2007 Messages : 14 Localisation : 100% Naturelle, SiinOn, Je seraii Pas Aussii Aciide !
|
Posté le : Mar 01 Jan 2008, 14:05 |
|
|
Amorce a écrit:
OUAIS ! Et le pire, le PIRE , CEST QUE VOUS, OUI VOUS, LES ADMINS, VOUS N'AVEZ RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEEEN CHANGé !
Ok. Le design change.
C'est tout.
Tout ce que ça amene.
Amorce, je suis 100% d'accord avec toi . Meme si il y a QUELQUE [ je répète : QUELQUE ] bon côté au nouveau site de LaK .
|
|
|
 |
taopoang Bienvenue sur laK !

Inscription : 09 Nov 2007 Messages : 1 Localisation : Les apparence sont parfois trompeuse
|
Posté le : Mer 02 Jan 2008, 13:21 |
|
|
Euh, moi je partage l'avis de ceux qui n'aime pas cette version.
Avec mes cousins, on était en train de réalisé un film, et là, tout s'écroule : nos décors, ben il faut avoir un bon studio pour y aller, et puis 10 scènes ... comment vous voulez vous en sortir ? Quand vous en êtes à 8 et même pas au quart du film, que faites vous ? Un cartoon de 2 scènes ? Génial ! Les gens vont voter en masse ! En plus, avec peu de décors et d'objet ... et quand bien même le cartoon monte d'un niveau, il faut débourser 200 carthunes pour le faire monter encore ... et pour devenir amateur, encore 200 carthunes ...
Oui, on peut acheter. Mais quand vous êtes un ou une ado et que vos parents ne veulent pas ... ben, vous vous débrouillez comme vous pouvez ! Les concours, il faut des scènes ..........................................
Les quizz, il faut s'y connaitre .... des questions comme "Quel film de Bidule à fait le plus d'entrée ?", facile ....
Et puis, il faut du temps .... y en a qui bosse ....
Moi par exemple, je me connecte pour faire mon cartoon avec mes cousins, une fois par semaine (sauf vacances). Et sinon, ba, j'ai d'autre choses à faire. Donc, je peux résumer ainsi : ceux qui débutent et qui font un long film, sont obligé d'effacer leur scène pour faire des cartoons court.
Génial !
Après, chacun son point de vue ....
Mon cartoon sur le sujet :
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id321682557
ou bien
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id321682557_dessin-anime-marre-ma rre
Bon, soyons un peu positifs, le design est mieux ! Et je comprend que les admins aient besoin d'argent. C'est sympa de leur part de continuer ce" site
|
|
|
 |
lolitausa Habitue_e de laK

Inscription : 23 Nov 2006 Messages : 27 Localisation : bah.... sur la cartoonerie!!!!
|
Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 18:07 |
|
|
je suis arrivé trop tard
|
|
|
 |
lolitausa Habitue_e de laK

Inscription : 23 Nov 2006 Messages : 27 Localisation : bah.... sur la cartoonerie!!!!
|
|
|
 |

Inscription : 20 Oct 2007 Messages : 12 Localisation : Vivement le week-end prochain...
|
Posté le : Ven 04 Jan 2008, 10:39 |
|
|
en plus, "nouveau desing", ok mais vous étiez pas obligés de prendre couleur vert caca...
pis expliquez moi à quoi ça sert ô_ô
Vous vouliez tester vos connaissances en création de sites ?
Non hein ?
C'est pas difficile de voir que les gens préfèrent que l'on ai pas a payer !
Non ! Non ! ne vous mentez pas à vous-même ! Peut-être que les nouveaux objets sont biens (perso, je les trouve super moches). Ok.
Mais alors
POURQUOI ON DOTI PAYER POUR DE L'HERBE ?
JE VOUS LE DEMANDE !
CA SERT A RIEN SAUF A NOUS EMMBÊTER !
ET COMME POUR SE FAIRE PARDONNER LES ADMINS NOUS DONNENT DES QUIZZ DEBILES, DES DISPARITOON QUI RAPPORTENT RIEN ET DES STUDIOS DE RICHES ET DE PAUVRE POUR BIEN MONTRER QUE LE CINEMA CEST DU CACA !
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 04 Jan 2008, 15:41 |
|
|
J'ai oublié quelque chose,
.[link=]Je sais, je parle beaucOup ! =p
j'avais commencé un film, et j'en était très contente !
Seulement, maintenant, je suis obligée de BOUFFER TOUT MES CARTHUNES pour un plus grand studio parce que je n'ais plus de place !! Non mais vous vous rendez compte? C'est débile et ils nous prennent pour des ... débiles ! Oui , des débiles ! C'est un peut [ meme beaucoup ] comme si ils nous disaient : T'as plus de place ? Ooh comme c'est dommage ! Eh bien, maintenant, tu peut avoir un nouveau studio plus grand, mais ils faut bouffer tes carthunes ! Et oui : A choisir !
Devenir la Star de l'animation ... Apellez moi Paris Hilton, elle elle a du fric !
Celui ou celle ki a dit que les couleurs était pourrites couleur caca d'oie, je suis Ok avec toi pour tout ce ke tu dit, dzl me souvien plu de ton nom n.n
Mais Les couleurs, ok sont pas très esthétiques, mais les objets sont plutot pas mal, je trouve .. Kan ils coute pas 10U3826782637 carthunes .
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
animous Supra-accro de laK

Inscription : 27 Juin 2006 Messages : 708 Localisation : boss' à fond ds ses studios !
|
Posté le : Dim 06 Jan 2008, 15:57 |
|
|
| damant a écrit: | | ChiipsN0uille a écrit: | | Amorce a écrit: | OUAIS ! Et le pire, le PIRE , CEST QUE VOUS, OUI VOUS, LES ADMINS, VOUS N'AVEZ RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEEEN CHANGé !
Ok. Le design change.
C'est tout.
Tout ce que ça amene. |
YoureSmiile:
|
Animous c'est "elle"  |
oh on parle de moi xD oui je suis une fille ^^
ben ou sinon comme dit ChiipsN0uille je dis ce que je veux nan mais sérieux il n'y a pas tout de payer quand même! puis avec les new options qui y a on peut gagner plus de carthunes etc...
enfin bref ... tout le monde rale depuis qu'il y a cette nouvelle version mais ca va passer ^^ * la fille qui ne veut pô participé à cette embrouille xD *
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 06 Jan 2008, 17:39 |
|
|
Oui, Ok .. Seulement, moi aussi je dit ce que je veut, j'ai le droit de m'exprimer !
Et Si je m'apelllait Animous, c'est moi qu'on aurais défendut , pas elle, c oligée, tout ca roule comme de la dicrimination, et je parle aps avec mes grands mots, c'est vrais !
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |