LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Des nouveautés pour décembre à découvrir en exclusivité !
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Forums -> Actualités la Cartoonerie -> Newsletters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damant
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 17:18 Répondre en citant

ChiipsN0uille a écrit:
Amorce a écrit:
OUAIS ! Et le pire, le PIRE , CEST QUE VOUS, OUI VOUS, LES ADMINS, VOUS N'AVEZ RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEEEN CHANGé !
Ok. Le design change.
Ok. Ok mais ça sert a rien et c'est moche.
VOUS n'avez pas mis le copier/collr des couleurs qui aurait été utile !
NI RIEN qui aurait pu servir !
VOUS nous avez mis en compétitin !
VOUS avez tout mis payant, et comme pour vous excuser, vous nous avez mis des moyens débiles !
VOUS essayez d'empecher les cartooneurs de crééer.
C'est tout.
Tout ce que ça amene.

Si t'es aussi malin refais Lak on verra bien après ! Nan sérieux, bouge ton fesses un peu, des carthunes tu peux en gagner au moins 70 par semaine, alors fait un quiZz par jour et arrête de râler >_<

YoureSmiile:
Citation:
Maii Animous, jadore tou ce que tu fait, je t'admire vraiment !! Mais attend, tu voi pas que il faut TOUT payer?? Juste pour UN objet faut payer ! Alors stp c bon la. Razz

Animous dit ce qu'il veut ! ( je sais pas si c'est un garçon ou une fille n_n donc je mets 'il' =D )
Et pis TOUT n'est pas payant , des objets tu en as au moins un de gratuit dans toutes les catégories même quand t'est à la rue , et pis un objet ça coûte...allez, 15 carthunes à tout casser Rolling Eyes
C'est pas cher ! Mais il faut économiser donc ne t'achète pas le méga-studio tout de suite Wink

Ow Sh*t, j'ai fais un p'ti roman Smile

Animous c'est "elle" Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dog123
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 17:56 Répondre en citant

ChiipsN0uille a écrit:
Amorce a écrit:
OUAIS ! Et le pire, le PIRE , CEST QUE VOUS, OUI VOUS, LES ADMINS, VOUS N'AVEZ RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEEEN CHANGé !
Ok. Le design change.
VOUS avez tout mis payant, et comme pour vous excuser, vous nous avez mis des moyens débiles !
C'est tout.
Tout ce que ça amene.

Si t'es aussi malin refais Lak on verra bien après ! Nan sérieux, bouge ton fesses un peu, des carthunes tu peux en gagner au moins 70 par semaine, alors fait un quiZz par jour et arrête de râler >_<

Les quiz sont impossible !

YoureSmiile:
Citation:
Maii Animous, jadore tou ce que tu fait, je t'admire vraiment !! Mais attend, tu voi pas que il faut TOUT payer?? Juste pour UN objet faut payer ! Alors stp c bon la. Razz

Animous dit ce qu'il veut ! ( je sais pas si c'est un garçon ou une fille n_n donc je mets 'il' =D )
Et pis TOUT n'est pas payant , des objets tu en as au moins un de gratuit dans toutes les catégories même quand t'est à la rue , et pis un objet ça coûte...allez, 15 carthunes à tout casser Rolling Eyes
C'est pas cher ! Mais il faut économiser donc ne t'achète pas le méga-studio tout de suite Wink

Le méga-studio, c'est pour les startooneur !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamgome
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : Life is so beautiful, so don't worry and be happy !!! * Hanabouuiillle, passe moi du saké! *

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 21:41 Répondre en citant

mais nan, 'sont pas impossible les quizz !
la preuve, g réussi Rolling Eyes Mr. red (si g réussi, c'est que Dora l'exploratrice aurait 10/10 Razz )
mais tu dis ça dans le sens où t'as pas réussi à répondre ou que t'arrives pas à y accéder scratch ?
mais en tout cas c'est vrai qu'on peut gagner facilement quelques carthunes en les faisant, c'est simple mais ça rapporte Wink
(enfin un peu, mais c'est dejà bien non Razz )

Amorce
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 28 Déc 2007, 14:19 Répondre en citant

non mais ok mais attend.... il on fazit TOUT TOUT, TOUT ce qui était inutile et qui rendait l'Ak sympatique en étant absent !

YoureSmiile
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : 100% Naturelle, SiinOn, Je seraii Pas Aussii Aciide !

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 14:02 Répondre en citant

Je sais bien Qu'Animous dit ce qu'elle veut, mais moi aussi je dit ce que je veut !

Et c'est mon avis, alors respecte le !

Et tu avouras, je suis sûre, que tu préfère l'anciennne LaK meme si tu veut pas le dire, tu le pense sûremment .

Si c'est que pour laK devienne un de ces site super sympa mais qui profite qu'a ceux qui peuvent donner des fortunes pour un site internet, eh bien non merci .
Il faut que se soit pour tut le monde ! wise

Avou que meme si ils font un film super , les gens qui n'on pas de carthunes n'ont aps le succès qui va avec .

Donc je respecte ton avis, mais respecte le mien .

YoureSmiile
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 14:05 Répondre en citant

Amorce a écrit:
Ok. Le design change.
C'est tout.
Tout ce que ça amene.

Amorce, je suis 100% d'accord avec toi . Meme si il y a QUELQUE [ je répète : QUELQUE ] bon côté au nouveau site de LaK .

taopoang
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 13:21 Répondre en citant

Euh, moi je partage l'avis de ceux qui n'aime pas cette version.

Avec mes cousins, on était en train de réalisé un film, et là, tout s'écroule : nos décors, ben il faut avoir un bon studio pour y aller, et puis 10 scènes ... comment vous voulez vous en sortir ? Quand vous en êtes à 8 et même pas au quart du film, que faites vous ? Un cartoon de 2 scènes ? Génial ! Les gens vont voter en masse ! En plus, avec peu de décors et d'objet ... et quand bien même le cartoon monte d'un niveau, il faut débourser 200 carthunes pour le faire monter encore ... et pour devenir amateur, encore 200 carthunes ...

Oui, on peut acheter. Mais quand vous êtes un ou une ado et que vos parents ne veulent pas ... ben, vous vous débrouillez comme vous pouvez ! Les concours, il faut des scènes ..........................................
Les quizz, il faut s'y connaitre .... des questions comme "Quel film de Bidule à fait le plus d'entrée ?", facile ....
Et puis, il faut du temps .... y en a qui bosse ....

Moi par exemple, je me connecte pour faire mon cartoon avec mes cousins, une fois par semaine (sauf vacances). Et sinon, ba, j'ai d'autre choses à faire. Donc, je peux résumer ainsi : ceux qui débutent et qui font un long film, sont obligé d'effacer leur scène pour faire des cartoons court.
Génial !

Après, chacun son point de vue ....

Mon cartoon sur le sujet :
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id321682557
ou bien
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id321682557_dessin-anime-marre-ma rre

Bon, soyons un peu positifs, le design est mieux ! Et je comprend que les admins aient besoin d'argent. C'est sympa de leur part de continuer ce" site

lolitausa
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 18:07 Répondre en citant

je suis arrivé trop tard

lolitausa
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 18:09 Répondre en citant

allez la please:
http://www.lacartoonerie.com/forum/viewtopic.php?t=21770

Amorce
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 04 Jan 2008, 10:39 Répondre en citant

en plus, "nouveau desing", ok mais vous étiez pas obligés de prendre couleur vert caca...
pis expliquez moi à quoi ça sert ô_ô
Vous vouliez tester vos connaissances en création de sites ?
Non hein ?
C'est pas difficile de voir que les gens préfèrent que l'on ai pas a payer !
Non ! Non ! ne vous mentez pas à vous-même ! Peut-être que les nouveaux objets sont biens (perso, je les trouve super moches). Ok.
Mais alors
POURQUOI ON DOTI PAYER POUR DE L'HERBE ?
JE VOUS LE DEMANDE !
CA SERT A RIEN SAUF A NOUS EMMBÊTER !
ET COMME POUR SE FAIRE PARDONNER LES ADMINS NOUS DONNENT DES QUIZZ DEBILES, DES DISPARITOON QUI RAPPORTENT RIEN ET DES STUDIOS DE RICHES ET DE PAUVRE POUR BIEN MONTRER QUE LE CINEMA CEST DU CACA !

YoureSmiile
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 04 Jan 2008, 15:41 Répondre en citant

J'ai oublié quelque chose, Razz

.[link=]Je sais, je parle beaucOup ! =p

j'avais commencé un film, et j'en était très contente !

Seulement, maintenant, je suis obligée de BOUFFER TOUT MES CARTHUNES pour un plus grand studio parce que je n'ais plus de place !! angry Non mais vous vous rendez compte? C'est débile et ils nous prennent pour des ... débiles ! Oui , des débiles ! C'est un peut [ meme beaucoup ] comme si ils nous disaient : T'as plus de place ? Ooh comme c'est dommage ! Eh bien, maintenant, tu peut avoir un nouveau studio plus grand, mais ils faut bouffer tes carthunes ! Et oui : A choisir ! Twisted Evil

Devenir la Star de l'animation ... Apellez moi Paris Hilton, elle elle a du fric ! Rolling Eyes
Celui ou celle ki a dit que les couleurs était pourrites couleur caca d'oie, je suis Ok avec toi pour tout ce ke tu dit, dzl me souvien plu de ton nom n.n
Mais Les couleurs, ok sont pas très esthétiques, mais les objets sont plutot pas mal, je trouve .. Kan ils coute pas 10U3826782637 carthunes .

YoureSmiile
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 04 Jan 2008, 15:44 Répondre en citant

Et , avec tout le respect que je vous doit, les admins, vous n'en avez RIEN A FAIRE de ce qui ne sont pas contents, .. peace

Amorce
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 05 Jan 2008, 11:18 Répondre en citant

la cartoonerie n'est plus la cartoonerie d'avant..... Dans le concour cartooneur d'antan, il faudrais mettre un "avant" avec un bonhomme qui sourit et un "apres" avec un bonhomme fauché et a la rue et qui sourit meme pas !

Je vien de faire un quizz... '-_-

Culture
De quel village caché Sasuke est-il deserteur ?

* Village caché de l'Etoile brillante
* Village caché du Son
* Village caché du Feu

c'est pas de la culture générale ça....
parce que déja sasuke il a rien deserté du tout il est parti parce que tout le monde est mort... En plus on sait meme pas de quel dessin animé ils parlent suspect

animous
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Dim 06 Jan 2008, 15:57 Répondre en citant

damant a écrit:
ChiipsN0uille a écrit:
Amorce a écrit:
Ok. Le design change.
C'est tout.
Tout ce que ça amene.

YoureSmiile:
Citation:

Animous c'est "elle" Wink

oh on parle de moi xD oui je suis une fille ^^
ben ou sinon comme dit ChiipsN0uille je dis ce que je veux mdr nan mais sérieux il n'y a pas tout de payer quand même! puis avec les new options qui y a on peut gagner plus de carthunes etc...
enfin bref ... tout le monde rale depuis qu'il y a cette nouvelle version mais ca va passer ^^ * la fille qui ne veut pô participé à cette embrouille xD *

YoureSmiile
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 06 Jan 2008, 17:39 Répondre en citant

Oui, Ok .. Seulement, moi aussi je dit ce que je veut, j'ai le droit de m'exprimer !
Et Si je m'apelllait Animous, c'est moi qu'on aurais défendut , pas elle, c oligée, tout ca roule comme de la dicrimination, et je parle aps avec mes grands mots, c'est vrais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Forums -> Actualités la Cartoonerie -> Newsletters
Page 6 sur 7

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum