|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damant Incontournable sur laK

Inscription : 19 Oct 2006 Messages : 1126 Localisation : Une citation te définissant
|
Posté le : Mar 25 Déc 2007, 10:28 |
|
|
| OoMenthalineoO a écrit: | | bannisatioon a écrit: | De toutes manières , la meilleur cartonnerie c'tait la PREMIERE 8D
Puis , c'est quoi quoi ce " - 34 " de non respects des règles dans mon compte ? C'est quoi les règles pour vous , huhu ? |
Tu sais ? Franchement sa m'étonnes pas que t'es -34 =_="... |
Mais c'est pour les blames , les commentaires bannis ou les cartoons bannis que tu as -34 ? pasqe si tu vas dessus tu as les details
La new lak est géniale !!!
|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 2903 Localisation : Impasse de la liberté
|
|
|
 |
AlexiaSim Habitue_e de laK

Inscription : 10 Avr 2007 Messages : 22 Localisation : (disparue de lak à cause d'un ordinateur de merde è_é)
|
|
|
 |
shippops Supra-accro de laK

Inscription : 02 Déc 2007 Messages : 539 Localisation : nul ne sais si tu trouvera ton chemin car seule ton destin le sais ......................
|
|
|
 |
Aislinn Accro de laK

Inscription : 23 Oct 2007 Messages : 143 Localisation : Que la Force soit avec toi !!!!!
|
|
|
 |
sheika Accro de laK

Inscription : 02 Mai 2007 Messages : 476 Localisation : U_U'' j'ai oublié lol
|
Posté le : Mar 25 Déc 2007, 20:39 |
|
|
oui c'est vraiment génial! merci les admins pour tout ce que vous avez fait pour nous!
|
|
|
 |
dog123 Incontournable sur laK

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 1427 Localisation : FBI ( Feamle Body Inscpetion)...LOL !
|
|
|
 |
AlexiaSim Habitue_e de laK

Inscription : 10 Avr 2007 Messages : 22 Localisation : (disparue de lak à cause d'un ordinateur de merde è_é)
|
|
|
 |
Korna Habitue_e de laK

Inscription : 17 Déc 2007 Messages : 27 Localisation : Sur Lak' bien sûr !
|
Posté le : Mer 26 Déc 2007, 22:48 |
|
|
Vraiment là j'en ai vraiment marre !! Je n'est même pas reçu les carthunes promis !!! Du coup je ne pas plus sortir de film puisque je suis à la rue !!!
Et on nous avaient pas prévenus que Lak serait payant !! On nous avaient juste dit : "Comme super cadeau de noël,Nouveau design sur Lak' !" Tu parle d'un "Super Cadeau De Noël" !!! Donc j'en ai marre de Lak de la nouvelle version qui bug tout le temps,de ces carthunes sui n'arrive pas,De Lak' tout simplement... Jme fait chier j'ai plus rien à fairee je peux plus faire de cartoons puisque je n'est même pas reçu les carthunes ... En plus vous dite "Vous pouvez gagner des carthunes grâce aux apparitoons et aux quizz!" alors qu'on gagne quelques misérables 5 carthunes comparés aux loyer des studios !!!!
Donc j'attend encore et encore les carthunes mais si y arrivent vous pouvez vous la mettre ou je pense la nouvel version !
|
|
|
 |
Korna Habitue_e de laK

Inscription : 17 Déc 2007 Messages : 27 Localisation : Sur Lak' bien sûr !
|
Posté le : Mer 26 Déc 2007, 22:50 |
|
|
| Korna a écrit: | Vraiment là j'en ai vraiment marre !! Je n'est même pas reçu les carthunes promis !!! Du coup je ne pas plus sortir de film puisque je suis à la rue !!!
Et on nous avaient pas prévenus que Lak serait payant !! On nous avaient juste dit : "Comme super cadeau de noël,Nouveau design sur Lak' !" Tu parle d'un "Super Cadeau De Noël" !!! Donc j'en ai marre de Lak de la nouvelle version qui bug tout le temps,de ces carthunes sui n'arrive pas,De Lak' tout simplement... Jme fait chier j'ai plus rien à fairee je peux plus faire de cartoons puisque je n'est même pas reçu les carthunes ... En plus vous dite "Vous pouvez gagner des carthunes grâce aux apparitoons et aux quizz!" alors qu'on gagne quelques misérables 5 carthunes comparés aux loyer des studios !!!!
Donc j'attend encore et encore les carthunes mais si y arrivent pas vous pouvez vous la mettre ou je pense la nouvel version de Lak' !!!!!! |
|
|
|
 |
Amorce Bienvenue sur laK !

Inscription : 20 Oct 2007 Messages : 12 Localisation : Vivement le week-end prochain...
|
Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 13:01 |
|
|
OUAIS ! Et le pire, le PIRE , CEST QUE VOUS, OUI VOUS, LES ADMINS, VOUS N'AVEZ RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEEEN CHANGé !
Ok. Le design change.
Ok. Ok mais ça sert a rien et c'est moche.
VOUS n'avez pas mis le copier/collr des couleurs qui aurait été utile !
NI RIEN qui aurait pu servir !
VOUS nous avez mis en compétitin !
VOUS avez tout mis payant, et comme pour vous excuser, vous nous avez mis des moyens débiles !
VOUS essayez d'empecher les cartooneurs de crééer.
C'est tout.
Tout ce que ça amene.
|
|
|
 |
MayYou Habitue_e de laK

Inscription : 01 Sept 2007 Messages : 28 Localisation : Wazabi Iyyagaga, BarbeRousse my love...
|
Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 14:42 |
|
|
En fait, je suis devenue très préoccupée par mon SCORE...
Je peux passer des heures à l'observer ... "Tiens, j'ai encore chuté de 10 places dans le classement..."
"Oups, comment ca se fait que mes cartoons qui avaient si bien marché n'ont maintenant plus que 3 étoiles sur 5?? J'avais trois sur trois dans l'ancienne version!"
"Pourquoi ils ne sont pas devenus des incontournables dans la nouvelles version de lak??" - ZARBI - (Mais c'est pas grave )
Et en bref, je passe plus de temps à regarder ma fiche cartooneur et mon cockpit qu'à faire mes cartoon!!! lol Du coup, ça avance pas très vite!!!
J'aime pas trop cet esprit de compétition.. Ca me décourage un peu.. En plus, pour devenir un cartoon incontournable, on est obligé d'acheter un promotoon?? Si c'est vraiment comme ca, mes cartoons resteront tous des films du moment, et c'est tout.. Tant pis.. Au fond, qu'est-ce que j'en ai à faire de passer au box office??
Tant pis. Je pense que je vais essayer de ne pas me laisser déconcentrer par cette compétition. Pour l'instant, ça me perturbe encore un peu, mais je vais essayer de faire abtraction, de me détacher. En fait, avec ce que j'ai, je peux continuer à faire mes cartoons gratos, comme avant. C'est déja pas mal. Après, si mes cartoons marchent moins bien, ben tant pis. Et pis, si ca marche vraiment pas et que ca me décourage trop, j'arreterai.
Allez, bonne continuation à tous!!! Soyez heureux et AMUSEZ-VOUS!!
|
|
|
 |
MayYou Habitue_e de laK

Inscription : 01 Sept 2007 Messages : 28 Localisation : Wazabi Iyyagaga, BarbeRousse my love...
|
|
|
 |
ChiipsN0uille Habitue_e de laK

|
Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 15:34 |
|
|
| Amorce a écrit: | OUAIS ! Et le pire, le PIRE , CEST QUE VOUS, OUI VOUS, LES ADMINS, VOUS N'AVEZ RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEEEN CHANGé !
Ok. Le design change.
Ok. Ok mais ça sert a rien et c'est moche.
VOUS n'avez pas mis le copier/collr des couleurs qui aurait été utile !
NI RIEN qui aurait pu servir !
VOUS nous avez mis en compétitin !
VOUS avez tout mis payant, et comme pour vous excuser, vous nous avez mis des moyens débiles !
VOUS essayez d'empecher les cartooneurs de crééer.
C'est tout.
Tout ce que ça amene. |
Si t'es aussi malin refais Lak on verra bien après ! Nan sérieux, bouge ton fesses un peu, des carthunes tu peux en gagner au moins 70 par semaine, alors fait un quiZz par jour et arrête de râler >_<
YoureSmiile:
| Citation: | Maii Animous, jadore tou ce que tu fait, je t'admire vraiment !! Mais attend, tu voi pas que il faut TOUT payer?? Juste pour UN objet faut payer ! Alors stp c bon la. Razz
|
Animous dit ce qu'il veut ! ( je sais pas si c'est un garçon ou une fille n_n donc je mets 'il' =D )
Et pis TOUT n'est pas payant , des objets tu en as au moins un de gratuit dans toutes les catégories même quand t'est à la rue , et pis un objet ça coûte...allez, 15 carthunes à tout casser
C'est pas cher ! Mais il faut économiser donc ne t'achète pas le méga-studio tout de suite
Ow Sh*t, j'ai fais un p'ti roman
|
|
|
 |
dog123 Incontournable sur laK

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 1427 Localisation : FBI ( Feamle Body Inscpetion)...LOL !
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |