LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Des nouveautés pour décembre à découvrir en exclusivité !
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Forums -> Actualités la Cartoonerie -> Newsletters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damant
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 25 Déc 2007, 10:28 Répondre en citant

OoMenthalineoO a écrit:
bannisatioon a écrit:
De toutes manières , la meilleur cartonnerie c'tait la PREMIERE 8D

Puis , c'est quoi quoi ce " - 34 " de non respects des règles dans mon compte ? C'est quoi les règles pour vous , huhu ?

Tu sais ? Franchement sa m'étonnes pas que t'es -34 =_="...

Mais c'est pour les blames , les commentaires bannis ou les cartoons bannis que tu as -34 ? pasqe si tu vas dessus tu as les details

La new lak est géniale !!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 25 Déc 2007, 11:06 Répondre en citant

animous a écrit:
waaaa c'est impressionnant la new version Shocked ca change vraiment tout!!! rolala faut que je prenne le temps de bien tout voir et tout comprendre avant de dire quoi que ce soit xD pour l'instant j'aime beaucoup la présentation et je trouve ca super d'avoir comment dire ajouter pleins de trucs etc!!! bravo les admins vous avez fait fort thumright *trop contente!! et en même temps perturbée ^^*

Complètement !
Moi aussi, c'est bizarre ce méga studio quoi !
Mais bon, il y a des fonctions vraiment bien ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexiaSim
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : (disparue de lak à cause d'un ordinateur de merde è_é)

Message Posté le : Mar 25 Déc 2007, 13:59 Répondre en citant

Moi j'laime bien la nouvelle lak...
c'est marrant, j'ai eu plusieurs apparitoons Razz
j'adore !!! xD (enfin, j'ai pas encore tout vu...) Mais les admins ont du faire un sacré boulot Rolling Eyes
(p'tin, mais pk mon ordi a pas marcher pendant tout ce temps Sad )

shippops
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : nul ne sais si tu trouvera ton chemin car seule ton destin le sais ......................

Message Posté le : Mar 25 Déc 2007, 20:06 Répondre en citant

ba vous saver pourquoi il ont fait sa ? moi je vais vous dire au début il avait plein de carthunes et puis après il son créé lak donc il ont dépenser
tout leur carthune et puis après il on fait des traveaux et maintenant tout
est payan pour qu'il gagne de l'argent et qu'il pourons faire des novelle chose mais pour l'instant éseyer de gagner des carthune avec les quizz
ou un petit parainage alors reprener votre calme et faite des chose pour gagner des carthune ont ne peus rien changer maintenant que c'est fait.
alors maintenant plus de commentaire vous aller bleser les admins il on fait se qu'il pouvait . enfin c'est se que je pense. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Aislinn
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 25 Déc 2007, 20:10 Répondre en citant

C'est carrément hallucinant tous ces changements affraid
BRAVOOOOO !!! J'adore ^^
Lak fait plus moderne comme ça n_n

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sheika
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 25 Déc 2007, 20:39 Répondre en citant

oui c'est vraiment génial! merci les admins pour tout ce que vous avez fait pour nous!

dog123
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 25 Déc 2007, 21:27 Répondre en citant

AlexiaSim a écrit:
Moi j'laime bien la nouvelle lak...
c'est marrant, j'ai eu plusieurs apparitoons Razz
j'adore !!! xD (enfin, j'ai pas encore tout vu...) Mais les admins ont du faire un sacré boulot Rolling Eyes
(p'tin, mais pk mon ordi a pas marcher pendant tout ce temps Sad )

Moi aussi, j'ai eu une apparition ! Wink
J'ai pu m'acheter un nouveau studio et faire un autre cartoon ! (pour les interreser, c'est dans ma sig' )

AlexiaSim
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : (disparue de lak à cause d'un ordinateur de merde è_é)

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 14:08 Répondre en citant

(tiens, encore un apparitoon Razz ...é bé, y en a pleins !!)

oké !!

j'irais voir ton cartoon dog123. Mad

Korna
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 22:48 Répondre en citant

Vraiment là j'en ai vraiment marre !! Je n'est même pas reçu les carthunes promis !!! Du coup je ne pas plus sortir de film puisque je suis à la rue !!!
Et on nous avaient pas prévenus que Lak serait payant !! On nous avaient juste dit : "Comme super cadeau de noël,Nouveau design sur Lak' !" Tu parle d'un "Super Cadeau De Noël" !!! Donc j'en ai marre de Lak de la nouvelle version qui bug tout le temps,de ces carthunes sui n'arrive pas,De Lak' tout simplement... Jme fait chier j'ai plus rien à fairee je peux plus faire de cartoons puisque je n'est même pas reçu les carthunes ... En plus vous dite "Vous pouvez gagner des carthunes grâce aux apparitoons et aux quizz!" alors qu'on gagne quelques misérables 5 carthunes comparés aux loyer des studios !!!!
Donc j'attend encore et encore les carthunes mais si y arrivent vous pouvez vous la mettre ou je pense la nouvel version !

Korna
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 22:50 Répondre en citant

Korna a écrit:
Vraiment là j'en ai vraiment marre !! Je n'est même pas reçu les carthunes promis !!! Du coup je ne pas plus sortir de film puisque je suis à la rue !!!
Et on nous avaient pas prévenus que Lak serait payant !! On nous avaient juste dit : "Comme super cadeau de noël,Nouveau design sur Lak' !" Tu parle d'un "Super Cadeau De Noël" !!! Donc j'en ai marre de Lak de la nouvelle version qui bug tout le temps,de ces carthunes sui n'arrive pas,De Lak' tout simplement... Jme fait chier j'ai plus rien à fairee je peux plus faire de cartoons puisque je n'est même pas reçu les carthunes ... En plus vous dite "Vous pouvez gagner des carthunes grâce aux apparitoons et aux quizz!" alors qu'on gagne quelques misérables 5 carthunes comparés aux loyer des studios !!!!
Donc j'attend encore et encore les carthunes mais si y arrivent pas vous pouvez vous la mettre ou je pense la nouvel version de Lak' !!!!!!

Amorce
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 13:01 Répondre en citant

OUAIS ! Et le pire, le PIRE , CEST QUE VOUS, OUI VOUS, LES ADMINS, VOUS N'AVEZ RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEEEN CHANGé !
Ok. Le design change.
Ok. Ok mais ça sert a rien et c'est moche.
VOUS n'avez pas mis le copier/collr des couleurs qui aurait été utile !
NI RIEN qui aurait pu servir !
VOUS nous avez mis en compétitin !
VOUS avez tout mis payant, et comme pour vous excuser, vous nous avez mis des moyens débiles !
VOUS essayez d'empecher les cartooneurs de crééer.
C'est tout.
Tout ce que ça amene.

MayYou
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 14:42 Répondre en citant

En fait, je suis devenue très préoccupée par mon SCORE...

Je peux passer des heures à l'observer love ... "Tiens, j'ai encore chuté de 10 places dans le classement..." Surprised

"Oups, comment ca se fait que mes cartoons qui avaient si bien marché n'ont maintenant plus que 3 étoiles sur 5?? J'avais trois sur trois dans l'ancienne version!"

"Pourquoi ils ne sont pas devenus des incontournables dans la nouvelles version de lak??" - ZARBI - (Mais c'est pas grave Wink)

Et en bref, je passe plus de temps à regarder ma fiche cartooneur et mon cockpit qu'à faire mes cartoon!!! lol Du coup, ça avance pas très vite!!! Wink

J'aime pas trop cet esprit de compétition.. Ca me décourage un peu.. En plus, pour devenir un cartoon incontournable, on est obligé d'acheter un promotoon?? Si c'est vraiment comme ca, mes cartoons resteront tous des films du moment, et c'est tout.. Tant pis.. Au fond, qu'est-ce que j'en ai à faire de passer au box office??

Tant pis. Je pense que je vais essayer de ne pas me laisser déconcentrer par cette compétition. Pour l'instant, ça me perturbe encore un peu, mais je vais essayer de faire abtraction, de me détacher. En fait, avec ce que j'ai, je peux continuer à faire mes cartoons gratos, comme avant. C'est déja pas mal. Après, si mes cartoons marchent moins bien, ben tant pis. Et pis, si ca marche vraiment pas et que ca me décourage trop, j'arreterai.

Allez, bonne continuation à tous!!! Soyez heureux et AMUSEZ-VOUS!!

MayYou
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 14:47 Répondre en citant

Ah oui..

J'ai oublié de dire quelque chose!!! Après le bureau des plaintes, il faut aussi passer par les points positifs!!! Wink

Y a quand même des trucs que j'aime bien sur la new lak. J'aime bien par exemple, les animaux mieux animés. (Bon, j'ai un peu regretté que ce ne soit pas le cas pour le chat, mais c'est un ptit détail!!).

J'aime BEAUCOUP le fait de pouvoir mettre des liens avec les cartoons et cartooneurs favoris. C'est cool.

La présentation me plait. J'aime beaucoup les fiches cartooneurs.

Voila. Il y a peut-être d'autres points positifs, je vais y réfléchir, et je les posterai aussi!!! Wink

ChiipsN0uille
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 15:34 Répondre en citant

Amorce a écrit:
OUAIS ! Et le pire, le PIRE , CEST QUE VOUS, OUI VOUS, LES ADMINS, VOUS N'AVEZ RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEEEN CHANGé !
Ok. Le design change.
Ok. Ok mais ça sert a rien et c'est moche.
VOUS n'avez pas mis le copier/collr des couleurs qui aurait été utile !
NI RIEN qui aurait pu servir !
VOUS nous avez mis en compétitin !
VOUS avez tout mis payant, et comme pour vous excuser, vous nous avez mis des moyens débiles !
VOUS essayez d'empecher les cartooneurs de crééer.
C'est tout.
Tout ce que ça amene.

Si t'es aussi malin refais Lak on verra bien après ! Nan sérieux, bouge ton fesses un peu, des carthunes tu peux en gagner au moins 70 par semaine, alors fait un quiZz par jour et arrête de râler >_<

YoureSmiile:
Citation:
Maii Animous, jadore tou ce que tu fait, je t'admire vraiment !! Mais attend, tu voi pas que il faut TOUT payer?? Juste pour UN objet faut payer ! Alors stp c bon la. Razz

Animous dit ce qu'il veut ! ( je sais pas si c'est un garçon ou une fille n_n donc je mets 'il' =D )
Et pis TOUT n'est pas payant , des objets tu en as au moins un de gratuit dans toutes les catégories même quand t'est à la rue , et pis un objet ça coûte...allez, 15 carthunes à tout casser Rolling Eyes
C'est pas cher ! Mais il faut économiser donc ne t'achète pas le méga-studio tout de suite Wink

Ow Sh*t, j'ai fais un p'ti roman Smile

dog123
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 17:07 Répondre en citant

AlexiaSim a écrit:
(tiens, encore un apparitoon Razz ...é bé, y en a pleins !!)

oké !!

j'irais voir ton cartoon dog123. Mad

Je sais !
En allant revoir mon cartuns, j'en ai u un ( apparitoon )
Arrêter de chialer, les admis' doivent être payer, non ?
Et il y a pleins de facons de gagner des cartuns gratos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Forums -> Actualités la Cartoonerie -> Newsletters
Page 5 sur 7

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum