| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MoonLiight Incontournable sur laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1024 Localisation : OMC : Oh My Converses x3
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:03 |
|
|
*v* Chuis en train de recopier ton hymne sur un papier et comme ça même qi t'es pas là avec Phify, RougeSang, GhostDay et les friends qui seront là, on dera le tour du festival en la chantant ^^
|
|
|
 |
everworld Incontournable sur laK

Inscription : 10 Fév 2007 Messages : 1006 Localisation : Bouuuuuu , Ma Glace U.U
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:08 |
|
|
Ou des Smartieeessss =D
|
|
|
 |
munchter Incontournable sur laK

Inscription : 16 Mars 2006 Messages : 3316 Localisation : Là où je suis.
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:33 |
|
|
Hoow smartiiies <3 [Ptdrr vive mon image et ma localisation xD]
Je veux qu'on soit en juiiin *-* Encore 40 jours à attendre xD
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 4494 Localisation : Viveuh l'aspirine (8)
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:47 |
|
|
| MoonLiight a écrit: | *v* Chuis en train de recopier ton hymne sur un papier et comme ça même qi t'es pas là avec Phify, RougeSang, GhostDay et les friends qui seront là, on dera le tour du festival en la chantant ^^ |
Elles seront là ?
|
|
|
 |
MoonLiight Incontournable sur laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1024 Localisation : OMC : Oh My Converses x3
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:51 |
|
|
| dragicookies a écrit: | | MoonLiight a écrit: | *v* Chuis en train de recopier ton hymne sur un papier et comme ça même qi t'es pas là avec Phify, RougeSang, GhostDay et les friends qui seront là, on dera le tour du festival en la chantant ^^ |
Elles seront là ? |
Euuh Ghosty' nan mais on a prévu de pas se quitter (grâce au portable si on a encore du crédit *huhu* et oin mettra le haut parleur pour la chansoon x3)
Rouge oui et Phify' c'est pas encore sûr U_u" mais avec MitikGirl et Pcii' et ptêtre touaah stu viens (m'en rappelle plus U_u) on chantera =D
XDDDDD
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:57 |
|
|
| MoonLiight a écrit: | | dragicookies a écrit: | | MoonLiight a écrit: | *v* Chuis en train de recopier ton hymne sur un papier et comme ça même qi t'es pas là avec Phify, RougeSang, GhostDay et les friends qui seront là, on dera le tour du festival en la chantant ^^ |
Elles seront là ? |
Euuh Ghosty' nan mais on a prévu de pas se quitter (grâce au portable si on a encore du crédit *huhu* et oin mettra le haut parleur pour la chansoon x3)
Rouge oui et Phify' c'est pas encore sûr U_u" mais avec MitikGirl et Pcii' et ptêtre touaah stu viens (m'en rappelle plus U_u) on chantera =D
XDDDDD |
Oui je s'rais là mais je chanterai pas '=D j'raméne sûrement des dragibus >D
|
|
|
 |
PrincezColors Supra-accro de laK

Inscription : 06 Juil 2007 Messages : 679 Localisation : ** Pcii-Chan et Ch0w-kun **
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:59 |
|
|
| MoonLiight a écrit: | | dragicookies a écrit: | | MoonLiight a écrit: | *v* Chuis en train de recopier ton hymne sur un papier et comme ça même qi t'es pas là avec Phify, RougeSang, GhostDay et les friends qui seront là, on dera le tour du festival en la chantant ^^ |
Elles seront là ? |
XDDDDD |
On chantera touuuus <3
|
|
|
 |
fantasia2000 Incontournable sur laK

Inscription : 07 Jan 2007 Messages : 1945 Localisation : ¤¤¤En vacances du 25 Juillet au 3 Aout¤¤¤
|
|
|
 |

Inscription : 06 Juil 2007 Messages : 679 Localisation : ** Pcii-Chan et Ch0w-kun **
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:03 |
|
|
Béris,quand tu dis de 10h00 jusqu'à la fin de la journée , c'est quoi exactement ? XD
SIlverlUneuh tu travailles l'hymne,hein? è_é
eh! on pourrais faire venir LES BEATLES =DDDDD //sort//
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:15 |
|
|
Huhuw je chanterais pas l'hymne [je vais chanter autre chose xP],demandez à Pcii elle chante super bien 8D
|
|
|
 |

|
|
|
 |
TigerSister Accro de laK

Inscription : 06 Oct 2007 Messages : 409 Localisation : El sicko de service n_n
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:27 |
|
|
Pour les bagdes c'est une bonne idée XD (de toute facon je vien pas en juin mais si il y en a un à la toussaint je vien déguissé en mon perso XD)
l'idée de Zibou est pas mal il faudrait un genre de quizz quand on arrive ou par exemple on doit rechercher un autre cartooneur ou quelquechose comme sa n_n
enfin je sert pas à grand chose quand je dit sa x) faites pas attention à moi XP
HS: TROP BEAU L'AVA DE BERI XD
RE HS: Béri vous avez envoyé les cartes dédicacé (pour le concour de dessins) pck j'attend toujours le mien n_n
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:31 |
|
|
Moi elle m'avait fait une carte dédicassée l'année dernière mais je l'ai perduuue ToT Dessus elle m'avait écrit: "Vive le tween" x] J'ai encore le badge de lak' <3 [Bon osef de tout sa mais bon xD] Normalement elle donnera des badges comme l'année dernière ^^
|
|
|
 |

|
|
|
 |
everworld Incontournable sur laK

Inscription : 10 Fév 2007 Messages : 1006 Localisation : Bouuuuuu , Ma Glace U.U
|
|
|
 |
|