La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 19 Nov 2007 Messages : 88 Localisation : Life is so beautiful, so don't worry and be happy !!! * Hanabouuiillle, passe moi du saké! *
Posté le : Mer 02 Jan 2008, 13:41
aah Gaara, à fond surtout dans Naruto Shippûden trop beau (en plus il est devenu Kazekage, aaahh je spoile, je spoile !!!!)
sans mentir, (et là je sais que jvé mfaire défonçer) jpréfère 100x Naruto à Lak !!! Désoléééééé
je crois pas que j'arriverais au point de négliger Naruto pour Lak!!! même si jle voulais, jpourrais pas j'aime trop Naruto pour çaaaaaa !
c'est bon j'arrête, je saoûle là ...
Inscription : 19 Nov 2007 Messages : 88 Localisation : Life is so beautiful, so don't worry and be happy !!! * Hanabouuiillle, passe moi du saké! *
Posté le : Mer 02 Jan 2008, 13:52
Sinon, à part Naruto , quelqu'un connaîtrait pô Bleach ?
ça passait sur MCM y'a pas longtemps et jcrois que ça continue encore mais bon ...
enfin bref, c'est un anime trop trop trop mortel (mais j'aime PAS en français c'est trop NUL !!!!!!!!! jpréfère les animes en version originale sous-titrée c'est 10x mieux)
Inscription : 04 Jan 2008 Messages : 16 Localisation : Fan de manga
Posté le : Ven 11 Jan 2008, 23:04
Moi je regarde tout les manga en Vostfr (Version Original sous titré en français pour ceux qui savent pas)
J' en dit quelque une que j' aime bien sur toute les serie que j' ai regarder :
-Rental magica (serie en cours)
-Nuruto shippuden (en cours)
- Kiba (fini)
- Full metal alchemist (fini)
-Tsubasa reservoir chronicle (animé fini faut que je lise les tome au dela de 5)
et mes preferer
-Kaze no stigma
-Shakugan no shana
[pour ceux qui veulent la liste complete n' hesiter pas a me demander xD)
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 21:11
je connais tout à part Rental magica et Kaze no stigma, tu pourrais me faire un résumé ???
si c'est pas trop demander sinon j'aime tout ce que t'a cité, surtout Naruto Shippuden Tsubasa et Fullmetal !!!
et puis, perso, les animes en vostfr, c'est 1 million de fois mieux qu'en français
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum