La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 3196 Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 17:16
très dure à faire mais je vais t'expliquer d'abord tu prend deux persos ensuite tu prend un fond classique comme le blan ensuite tu place un carré sur la demi partit du persos ensuite tu place l vraie mais qui auras une grande profondeur après l'orsque le persos qui as une grande profondeur tu le fait tomber met tu prend un carré triangle ect...des formes qui pourrait caché une ptite partit de son corp après pour faire plus gore tu peut prendre des objets avec des taches de sang et tu les places l'orsque que le persos tombe!VOILA
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum