La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2333 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
Posté le : Jeu 16 Nov 2006, 12:08
Coucou
Qu'est-ce que vous aimeriez bien avoir comme nouveaux décors sur la Cartoonerie ? Je ne garantie rien mais on essaiera de prendre en compte les demandes les plus pertinentes
Dernière édition : Berisa le Sam 25 Nov 2006, 11:51; Edité 1 fois
Inscription : 15 Déc 2005 Messages : 1070 Localisation : De retour du pays des morts! èé
Posté le : Jeu 16 Nov 2006, 17:23
Tu veux encore mettre un décors après les nouveauté ??? xD
Enfin...
Je sais pas se qu'on pourrait mettre... euh... *reflexion intense !*
Bin...
Un cinéma !
Enfin, on peut aussi utliser la sale de théâtre !
Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3005 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
Posté le : Jeu 16 Nov 2006, 17:40
o_o' Rajouter encore des décors? Wahou!!!
Vous ne cessez donc jamais d'inover! Pour ma part, je trouvais cela suffisant, mais je ne dois voir assez grand! En tout cas... BRAVO pour les nouveaux décors! Ils sont incroyables!
Pour ce qui est de la musique, les nouveautés sont géniales! RE-BRAVO!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum