La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 04 Nov 2007 Messages : 156 Localisation : Dans son QG !! connecter souvent sur le forum !! XD
Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 17:19
Moi j'ai fait connaître lak dans ton mon collège ( + de 200 élèves ) grâce à notre article de classe !!
En faite, j'ai proposé à notre prof de français de mettre un article d'un site internet !!
Et on la fait !!
C'est moi qui as fait l'article et mon professeur de français ( le plus sympa de tout les prof du collège ) que je rajoute à la fin de l'article :
" Remerciment à Studiofilm29 pour ce tuto !! " !!
Il y a barré Studiofilm car Studiofilm n'existe pas !!
C'est Studiofilm29 ( moi ) !!
Mon professeur c'est trompé en l'écrivant ( sa arrive à tous le monde) !!
Et comme juste le lendemain on l'imprimer, je n'ai donc pas eu le temps de vérifier mon article !!
Je vous l'aise le visionais :
P.S. : c'est quoi le badge officiel de la cartoonerie ?
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum