| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orchid Habitue_e de laK

Inscription : 10 Fév 2007 Messages : 39 Localisation : Allô? Ici la vache...meuuuh!
|
|
|
 |
Tsuki Incontournable sur laK

|
Posté le : Mar 22 Juil 2008, 20:21 |
|
|
euuh ... bah si ta tout essayer ... je peut pas tros t'aider ... surtout que moi non plus je peut pas ... =/ ... alors euuuh .. t'etre continu de les convaicre !!! encore et encore et t'etre qu'après ils dirons oui n__n
|
|
|
 |
MissBAM Accro de laK

Inscription : 16 Juil 2008 Messages : 206 Localisation : Au pays de mes rêves !
|
Posté le : Mar 22 Juil 2008, 20:32 |
|
|
Ci ta un portable , fais le toi même , c'est ton forfait cinon je pe rien te proposée dsl ...
|
|
|
 |
kwak89 Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2005 Messages : 344 Localisation : bon... je vais le dire clairement.... JE SUIS UNE FILLE!!
|
Posté le : Mar 22 Juil 2008, 20:44 |
|
|
un conseil, n'en achète pas! personnellement je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent réel pour faire quelque chose de virtuel... tu peux très bien te débrouiller sans: moi j'ai gagné tous mes carthunes en faisant des parrainages et des quizz... ça marche très bien et on ne regrette pas plus tard d'avoir dépensé de l'argent pour rien...
|
|
|
 |
lolita38 Accro de laK

Inscription : 28 Nov 2007 Messages : 310 Localisation : Absente de lak pour durée indéfinie,dois écrire mon livre,série en attente.merci de votre compréhent
|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 01:15 |
|
|
moi je finit mon forfait acheté pour rien par ma mère ça me fait aucun regret. c'est vrai que tu peux te faire des kt avec les parainnages et tout, et si tu tiens absolument a acheter des kt, ou tu les persuade encore et toujours de t'en acheter, ou tu optes pour le portable:tu pourras les appeler en cas de besoin, ils sauront toujours ou tu es, tu n'exploseras pas ton forfait...tu l'utiliseras juste pour lak!plus rien a dire.
|
|
|
 |
RoOock Supra-accro de laK

Inscription : 09 Jan 2008 Messages : 587 Localisation : Dans mon monde à moi ...
|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 11:58 |
|
|
Les parents, tout une histoire ! Mais ... je ne connais pas tes parents, et il existe pleiiins de façon de les convaincre : les harceler, avoir des bonnes notes, faire des corvées, ne peux pas s'engueuler avec ton(ta) frangin(e) (le plus dure de tous), ect, ... le soucie c'est que certaine technique essayé sur certains parents ne sont pas toujours très ... concluante ...
Par exemple, si je harcelais mes parents ... PAM ! ^-^
Au pire, tu fais comme beaucoup de gens, tu fais un cartoon où tu dit : j'ai pas d'argent, votez et laissez des com's ! Mais, montre un poil que tu n'es pas mauvaise en animation ! ^-^
Bonne chance !
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 12:12 |
|
|
Convaincre c'est très dure kwak89 a raison si tu as des grand(e)s frères/soeurs qui ont des portables demandent leur de recharger de recharger ton compte!
|
|
|
 |
Cookiss Supra-accro de laK

Inscription : 11 Juil 2008 Messages : 966 Localisation : No no no no, Don't sulk in my heart...
|
|
|
 |
Fandeladanse Habitue_e de laK

Inscription : 14 Juil 2008 Messages : 21 Localisation : Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi.
|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 12:53 |
|
|
Moi non plus j'en achète pas, et tu sais, j'en suis pas malheureuse.
Ca sert a rien de gaspiller de l'argent juste pour ça (c'est super bien laK, mais y a pas QUE ça dans la vie, utilise ton argent pour quelque chose de REEL) !
|
|
|
 |
missOgirl Accro de laK

Inscription : 14 Mai 2008 Messages : 365 Localisation : Moi, j'aime. J'aiime laK' !!
|
|
|
 |
pepfabienne Habitue_e de laK

Inscription : 25 Mai 2008 Messages : 35 Localisation : allez les animaux
|
|
|
 |
chachoul1 Supra-accro de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 687 Localisation : Je suis à la bourre!! =D
|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 16:33 |
|
|
on peut faire sans carthunes mais...c'est assez difiicile de gérer!! moi j'essaye, j'essaye, je fais le quizz tt les jours mais...je redépense beaucoup!! =S je sais po par contre pour les parents!! =S
|
|
|
 |
gaaragirly Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 16:41 |
|
|
Fais comme moua!!! xD je fais le quiz, tout ça, mais j'ai un argument pour les miens, même si ça dépend des parents. Moua je leur demande carrément des carthunes, et ils me répondent: bon là, lâche ça, t,es accro, on t'en achèteras pas, et fais le pas même si t,as de l,argent, blablabla... je leur demande pour ma fête ou Noël, et c'est, quoi? tu veux ça comme cadeau??? blablabla... et puis je leur fais la tête pendant deux jours, et après deux jours, je redeviens normale, mais tout de même un peuu bête, ça marche toujours avec les miens, enfin, depuis deux ans... xD 
|
|
|
 |
Gothicalbinos Accro de laK

Inscription : 29 Déc 2007 Messages : 175 Localisation : Poitiers tu connais ? Et ouais c'est paumer comme ville.
|
Posté le : Ven 01 Août 2008, 15:29 |
|
|
Ecoute oui les cartunes c'est cool, on aimerait en avoir plein mais essaye déjà de t'en sortir avec les quizz, en parrainant ect ... (oui je répete ce que disent les autres mais c'est parce qu'ils ont raison et sont très intelligents ^^.
Ensuite à ton avis l'argent de tes parents, il pousse sur un arbre au fond du jardin à ton avis ? On a pas besoin pour acheter autre chose, comme de la nourriture, des vetements (on a besoin meme sans être acro au shopping, il faut ien s'habiller), pour pailler l'internet ? Et oui ils ne veulent peut-être pas juste le gaspiller parce-qu'ils l'ont gagner et en on besoin pour vivre et s'offrir de plus jolies choses (comme des vacances par exemple).
Moi j'ai une stratégie à te proposer. Tu dois bien recevoir un peu d'argent, non ? de l'argent de poche, ou à certaines occasion, non ? Et bien demande à appeler puis rembourse tes parents.
|
|
|
 |
kwak89 Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2005 Messages : 344 Localisation : bon... je vais le dire clairement.... JE SUIS UNE FILLE!!
|
|
|
 |
|