| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PrincezColors Supra-accro de laK

Inscription : 06 Juil 2007 Messages : 679 Localisation : ** Pcii-Chan et Ch0w-kun **
|
|
|
 |
lolita38 Accro de laK

Inscription : 28 Nov 2007 Messages : 291 Localisation : le cul sur le fauteuil a dire des conneries sur les différents forum que je connais...
|
|
|
 |
oOCandyOo Accro de laK

Inscription : 31 Juil 2007 Messages : 105 Localisation : J'ai a ce jours 51 audiotoons, et 29 pixtoons.
|
Posté le : Mer 21 Mai 2008, 16:43 |
|
|
QUOI ? j'ai pas gagné ??? j'ai envoyer mon plus beau dessin !!!! a l'école, tout le monde dit que je suis super douée !!! Vous etes chiant, franchement, j'y ai passé du temps rien que pour vous !!! vous etes DéGEULASSE !
|
|
|
 |
TigerSister Accro de laK

Inscription : 06 Oct 2007 Messages : 409 Localisation : El sicko de service n_n
|
Posté le : Mer 21 Mai 2008, 19:47 |
|
|
| oOCandyOo a écrit: | | QUOI ? j'ai pas gagné ??? j'ai envoyer mon plus beau dessin !!!! a l'école, tout le monde dit que je suis super douée !!! Vous etes chiant, franchement, j'y ai passé du temps rien que pour vous !!! vous etes DéGEULASSE ! |
Non mais c'est quoi ce vocabulaire!!!! O_o c'est pas pck tu dessine bien que tu va forcément gagner! O_o il y avait un thème (la cartoonerie) et aussi t'es pas la seul dans le monde qui dessine bien en plus c'est pas toi qui décide donc tu n'as pas à te plaindre: ce que tu fait c'est etre rafin et de mauvaise foi U_u" non mais grandissez quand meme le monde est bien plus grand x)
|
|
|
 |
poireauchocolat Accro de laK

Inscription : 26 Nov 2007 Messages : 220 Localisation : Allez !Je pars aux USA 1mois !Je vais vous manquer !!LOL!Ou plutot vous allez me manquer!
|
Posté le : Ven 23 Mai 2008, 08:24 |
|
|
| TigerSister a écrit: | | oOCandyOo a écrit: | | QUOI ? j'ai pas gagné ??? j'ai envoyer mon plus beau dessin !!!! a l'école, tout le monde dit que je suis super douée !!! Vous etes chiant, franchement, j'y ai passé du temps rien que pour vous !!! vous etes DéGEULASSE ! |
Non mais c'est quoi ce vocabulaire!!!! O_o c'est pas pck tu dessine bien que tu va forcément gagner! O_o il y avait un thème (la cartoonerie) et aussi t'es pas la seul dans le monde qui dessine bien en plus c'est pas toi qui décide donc tu n'as pas à te plaindre: ce que tu fait c'est etre rafin et de mauvaise foi U_u" non mais grandissez quand meme le monde est bien plus grand x) |
Je suis d'accord avc TigerSister !!!Déja,tu leur parle pas comme ça,ensuite,tu te calme car il n'y a pas que toi qui sais bien déssiner.Et puis, le staff en a eu bck !!!Alors c'était dur de choisir !!!Et voilà quoi !!T'es ps seule au monde,et c'est pas très fairplay ce que t'as fait là ....
|
|
|
 |

Inscription : 26 Nov 2007 Messages : 220 Localisation : Allez !Je pars aux USA 1mois !Je vais vous manquer !!LOL!Ou plutot vous allez me manquer!
|
Posté le : Ven 23 Mai 2008, 08:26 |
|
|
Et j'adore le tien MoonLiight !
|
|
|
 |
OoOMiniCatOoO Incontournable sur laK

Inscription : 03 Juin 2007 Messages : 1076 Localisation : YATAAAAAAAAAAAAAAA * On est en VACANCEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH* xD
|
Posté le : Ven 23 Mai 2008, 14:59 |
|
|
Avant un nouveau concours...
C'est quand que vous envoyez les cartes dédicacées è_é
|
|
|
 |
oOCandyOo Accro de laK

Inscription : 31 Juil 2007 Messages : 105 Localisation : J'ai a ce jours 51 audiotoons, et 29 pixtoons.
|
Posté le : Ven 23 Mai 2008, 16:26 |
|
|
Pardon je me suis emballer T_T
Mais evidemment, c'est TigerSister qui dit sa, TigerSister qui es connue sur lak', et EVIDEMENT tigerSister qui a gagné conclusion: c'est pas étonnant que tu dise sa U_U'
|
|
|
 |
TigerSister Accro de laK

|
|
|
 |
oOCandyOo Accro de laK

|
Posté le : Sam 24 Mai 2008, 08:00 |
|
|
Ben si, TigerSister, j'ai vu tes
films, ils sont super connu -_-' E puis j'ai respecté le thème de lak':
les admins ac lak' dèrrière XD
Mais cii super pas cool que j'ai pas AU MOINS eu le 10eme prix :'(
Mais bon, il devait y en avoir tellement XD
Oublier mon sujet précédents, c'était la fatigue XD
D'ailleurs après cette défaite, je suis allez illico me coucher !!!
XD
|
|
|
 |
TigerSister Accro de laK

|
Posté le : Sam 24 Mai 2008, 08:36 |
|
|
Je comprend que tu est décu (et merci d'ailleurs de t'avoir expliqué) mais il fallait prendre sa en compte que tu as autant de chance de gagner que de perdre un concours comme tous les participants n_n et puis je suis sur que ton dessin a fait plaisir eu staff lak c'est le principal!
|
|
|
 |
florakiss Habitue_e de laK

Inscription : 05 Déc 2007 Messages : 86 Localisation : I love l'ordinateur !!!!!!!!!
|
|
|
 |
OoDivaoO Bienvenue sur laK !

Inscription : 11 Avr 2008 Messages : 18 Localisation : bah euhhh lol jai oublier se que je devais marquer u_u"
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 24 Mai 2008, 19:33 |
|
|
| TigerSister a écrit: | | Je comprend que tu est décu (et merci d'ailleurs de t'avoir expliqué) mais il fallait prendre sa en compte que tu as autant de chance de gagner que de perdre un concours comme tous les participants n_n et puis je suis sur que ton dessin a fait plaisir eu staff lak c'est le principal! |
ouai, et moi nn plus j m'attedais pas du tout a ça !!Et réfléchis :moi,je n'ai jamais gagné de concour,et là,sa a été une première aussi !!Et comme dis le proverbe(favoris de poireauchocolat !!XD)Qui ne tente rien n'as rien !!!!!!!
|
|
|
 |
Tibidule69 Accro de laK

Inscription : 06 Nov 2007 Messages : 466 Localisation : Lit les 2 dernier chiffres de mon pseudo et tu sauras !
|
Posté le : Sam 14 Juin 2008, 20:08 |
|
|
| Berisa a écrit: | Coucou les chouchous
laK a emménagé récemment dans de nouveaux locaux et les murs sont encore un peu blancs. Alors on a pensé qu'on pourrait les décorer avec des dessins réalisés par des cartooneurs car on trouve que vous avez beaucoup de talent
Comment participer ?
- fais un dessin à propos de la Cartoonerie : tu peux te lâcher sur le thème, la technique, le style, le format...
- envoie ton dessin par courrier avant le 30 avril (cachet de La Poste faisant foi) à l'adresse suivante :
La Cartoonerie
PCN - 80, rue des Haies
75020 PARIS
- n'oublie pas d'indiquer dans ton courrier ton pseudo sur laK
Comment gagner ?
Les gagnants seront sélectionnés par le staff de la Cartoonerie
du 1er au 10ème prix : 300 carthunes + une carte dédicacée
du 11ème au 20ème prix : 200 carthunes
du 21ème au 30ème prix : 100 carthunes
Bonne chance a tous
----------------------------------
Merci a tous les participants : c'etait un vrai plaisir que de recevoir vos dessins par La Poste chaque jour
Le choix a été difficile mais il est temps d'annoncer les gagnants
du 1er au 10ème prix : TigerSister, Ewilan56, erls, OoOMinicatOoO, fretzia, poireauchocolat, ChobitSapo, Flame, FloraKiss et toto123 remportent300 carthunes + une carte dédicacée
du 11ème au 20ème prix : Yuko, AcheHeart, lolita38, Tibidule69, MoonLiight, sushi78, Sheena91, Fantasia2000, MusicGus et MaliaCoaster remportent 200 carthunes
du 21ème au 30ème prix : LesPetitsAnges, CoolNinja19, Rockman67, fandekyo, KawaiiSakura, titelicedu49, WaltJunior, WinterDay, Anipo et Aimeka remportent 100 carthunes
On essaiera de renouveler ce genre de concours, dès qu'on aura un nouveau mur blanc a décorer  ! |
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA!!! J'ai réussis !! Avec L'équipe LaK qui fait la fête !!! J'y crois pas !!!! Merci !!!
J'esperre que vous aurez bientôt un new mur a décoré de zouwlie pitit dessins !! ^^
|
|
|
 |
|