LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Concours de dessins / laK -> 30 avril
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante

Forums -> Actualités la Cartoonerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrincezColors
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 17:09 Répondre en citant

Berisa a écrit:
Normalement, vous pourrez voir quelques participants dans.... le numero de Glamour du mois de Juillet Mr. red

OK, je vais prendre une photo du mur et vous la montrer cheers

votre beauuuu mur Cool

féléicitations à Tout le monde,d'ailleurs n_n"

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolita38
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : le cul sur le fauteuil a dire des conneries sur les différents forum que je connais...

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 13:19 Répondre en citant

un joli mur bourré de dessins en tout genre avec toutes sortes de méthodes fait par des lakiens du monde entier sur le sujet de la cartoonerie c'est...

affraid affraid ouaou affraid affraid

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oOCandyOo
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 21 Mai 2008, 16:43 Répondre en citant

QUOI ? j'ai pas gagné ??? j'ai envoyer mon plus beau dessin !!!! a l'école, tout le monde dit que je suis super douée !!! Vous etes chiant, franchement, j'y ai passé du temps rien que pour vous !!! vous etes DéGEULASSE !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TigerSister
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 21 Mai 2008, 19:47 Répondre en citant

oOCandyOo a écrit:
QUOI ? j'ai pas gagné ??? j'ai envoyer mon plus beau dessin !!!! a l'école, tout le monde dit que je suis super douée !!! Vous etes chiant, franchement, j'y ai passé du temps rien que pour vous !!! vous etes DéGEULASSE !

Non mais c'est quoi ce vocabulaire!!!! O_o c'est pas pck tu dessine bien que tu va forcément gagner! O_o il y avait un thème (la cartoonerie) et aussi t'es pas la seul dans le monde qui dessine bien en plus c'est pas toi qui décide donc tu n'as pas à te plaindre: ce que tu fait c'est etre rafin et de mauvaise foi U_u" non mais grandissez quand meme le monde est bien plus grand x)

poireauchocolat
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Allez !Je pars aux USA 1mois !Je vais vous manquer !!LOL!Ou plutot vous allez me manquer!

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 08:24 Répondre en citant

TigerSister a écrit:
oOCandyOo a écrit:

Non mais c'est quoi ce vocabulaire!!!! O_o c'est pas pck tu dessine bien que tu va forcément gagner! O_o il y avait un thème (la cartoonerie) et aussi t'es pas la seul dans le monde qui dessine bien en plus c'est pas toi qui décide donc tu n'as pas à te plaindre: ce que tu fait c'est etre rafin et de mauvaise foi U_u" non mais grandissez quand meme le monde est bien plus grand x)

Je suis d'accord avc TigerSister !!!Déja,tu leur parle pas comme ça,ensuite,tu te calme car il n'y a pas que toi qui sais bien déssiner.Et puis, le staff en a eu bck !!!Alors c'était dur de choisir !!!Et voilà quoi !!T'es ps seule au monde,et c'est pas très fairplay ce que t'as fait là ....

poireauchocolat
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Allez !Je pars aux USA 1mois !Je vais vous manquer !!LOL!Ou plutot vous allez me manquer!

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 08:26 Répondre en citant

MoonLiight a écrit:
lesdeuxfofoles a écrit:
J'adore LAK c trop bien ont peut se faire pleins de cop's party

HS U_u

D'acc' avec winterday cute

Mettez le muuuuur *v*

Voici le mien U_u perso je sais mais chuis accro a iira *u*

http://www.casimages.com/img.php?i=0805110712423254779.jpg

Et j'adore le tien MoonLiight !

OoOMiniCatOoO
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : YATAAAAAAAAAAAAAAA * On est en VACANCEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH* xD

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 14:59 Répondre en citant

Avant un nouveau concours...

C'est quand que vous envoyez les cartes dédicacées è_é

oOCandyOo
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 16:26 Répondre en citant

Pardon je me suis emballer T_T

Mais evidemment, c'est TigerSister qui dit sa, TigerSister qui es connue sur lak', et EVIDEMENT tigerSister qui a gagné conclusion: c'est pas étonnant que tu dise sa U_U'

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TigerSister
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 19:56 Répondre en citant

Yo Candy! je te dit un scecret: J'suis pas connu!!!! (je commence juste à faire mes preuves n_n) et puis c'est pas pour sa que j'ai gagné c'est par ce que j'ai respecté le thème (j'ai poster min dessin quelques pages avant si tu veut le voir) si tu respecte pas le thème t'as moins de chance de gagner! un peu logique mais commence pas à dire que je suis snobe O_o (en plus j'étais presque sur de perdre avec tout les artistes sur lak! XD la vie cache bien des surpises n_n enfin bon j'aime bcp les autres dessins qui ont été posté) mais commence pas à accuser tout le monde le monde est bien plus grand que sa et c'est pas à toi de prendre la décision de qui perd et qui gagne...

HS: Vous avez envoyé les cartes dédicacé ou pas admins ???? Embarassed =)

oOCandyOo
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 24 Mai 2008, 08:00 Répondre en citant

Ben si, TigerSister, j'ai vu tes

films, ils sont super connu -_-' E puis j'ai respecté le thème de lak':

les admins ac lak' dèrrière XD

Mais cii super pas cool que j'ai pas AU MOINS eu le 10eme prix :'(

Mais bon, il devait y en avoir tellement XD

Oublier mon sujet précédents, c'était la fatigue XD

D'ailleurs après cette défaite, je suis allez illico me coucher !!!

XD

TigerSister
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 24 Mai 2008, 08:36 Répondre en citant

Je comprend que tu est décu (et merci d'ailleurs de t'avoir expliqué) mais il fallait prendre sa en compte que tu as autant de chance de gagner que de perdre un concours comme tous les participants n_n et puis je suis sur que ton dessin a fait plaisir eu staff lak c'est le principal!

florakiss
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Sam 24 Mai 2008, 11:45 Répondre en citant

OoOMiniCatOoO a écrit:
Avant un nouveau concours...

C'est quand que vous envoyez les cartes dédicacées è_é

Twisted Evil ouais moi je l'attend aussi !! scratch XD !

OoDivaoO
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : bah euhhh lol jai oublier se que je devais marquer u_u"

Message Posté le : Sam 24 Mai 2008, 15:22 Répondre en citant

lol arreter de vous venter Evil or Very Mad

poireauchocolat
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 24 Mai 2008, 19:33 Répondre en citant

TigerSister a écrit:
Je comprend que tu est décu (et merci d'ailleurs de t'avoir expliqué) mais il fallait prendre sa en compte que tu as autant de chance de gagner que de perdre un concours comme tous les participants n_n et puis je suis sur que ton dessin a fait plaisir eu staff lak c'est le principal!

ouai, et moi nn plus j m'attedais pas du tout a ça !!Et réfléchis :moi,je n'ai jamais gagné de concour,et là,sa a été une première aussi !!Et comme dis le proverbe(favoris de poireauchocolat !!XD)Qui ne tente rien n'as rien !!!!!!!

Tibidule69
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Lit les 2 dernier chiffres de mon pseudo et tu sauras !

Message Posté le : Sam 14 Juin 2008, 20:08 Répondre en citant

Berisa a écrit:
Coucou les chouchous

laK a emménagé récemment dans de nouveaux locaux et les murs sont encore un peu blancs. Alors on a pensé qu'on pourrait les décorer avec des dessins réalisés par des cartooneurs car on trouve que vous avez beaucoup de talent cheers

Comment participer ?
- fais un dessin à propos de la Cartoonerie : tu peux te lâcher sur le thème, la technique, le style, le format...
- envoie ton dessin par courrier avant le 30 avril (cachet de La Poste faisant foi) à l'adresse suivante :
La Cartoonerie
PCN - 80, rue des Haies
75020 PARIS

- n'oublie pas d'indiquer dans ton courrier ton pseudo sur laK

Comment gagner ?
Les gagnants seront sélectionnés par le staff de la Cartoonerie
du 1er au 10ème prix : 300 carthunes + une carte dédicacée
du 11ème au 20ème prix : 200 carthunes
du 21ème au 30ème prix : 100 carthunes

Bonne chance a tous

----------------------------------

Merci a tous les participants : c'etait un vrai plaisir que de recevoir vos dessins par La Poste chaque jour love

Le choix a été difficile mais il est temps d'annoncer les gagnants cheers
du 1er au 10ème prix : TigerSister, Ewilan56, erls, OoOMinicatOoO, fretzia, poireauchocolat, ChobitSapo, Flame, FloraKiss et toto123 remportent300 carthunes + une carte dédicacée
du 11ème au 20ème prix : Yuko, AcheHeart, lolita38, Tibidule69, MoonLiight, sushi78, Sheena91, Fantasia2000, MusicGus et MaliaCoaster remportent 200 carthunes
du 21ème au 30ème prix : LesPetitsAnges, CoolNinja19, Rockman67, fandekyo, KawaiiSakura, titelicedu49, WaltJunior, WinterDay, Anipo et Aimeka remportent 100 carthunes

On essaiera de renouveler ce genre de concours, dès qu'on aura un nouveau mur blanc a décorer Mr. red !

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA!!! J'ai réussis !! Avec L'équipe LaK qui fait la fête !!! cute J'y crois pas !!!! Merci !!!
J'esperre que vous aurez bientôt un new mur a décoré de zouwlie pitit dessins !! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Forums -> Actualités la Cartoonerie
Page 23 sur 24

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum