| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
waltjunior Habitue_e de laK

Inscription : 15 Sept 2006 Messages : 52 Localisation : La tête dans les étoiles !... O_O
|
|
|
 |
MoonLiight Supra-accro de laK

|
|
|
 |
oOZibouOo Accro de laK

Inscription : 18 Mars 2008 Messages : 339 Localisation : S'envoler. Partir, rêver, Loin, Libre. Libre comme un papillon.
|
Posté le : Mar 06 Mai 2008, 21:33 |
|
|
TigerSister m'a montrer son dessin il est magnifique  !
Elle reconnait avoir eu du mal à l'envoyer XD
|
|
|
 |
fantasia2000 Incontournable sur laK

Inscription : 07 Jan 2007 Messages : 1289 Localisation : Coincée en haut d'un arbre XD, venez m'aider!!!
|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 07:22 |
|
|
Ouais! J'ai un prix!! XD
|
|
|
 |
poireauchocolat Accro de laK

Inscription : 26 Nov 2007 Messages : 103 Localisation : vis ton rêve ou ta passion... C'est à ça que sert la vie
|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 07:23 |
|
|
| TigerSister a écrit: | | poireauchocolat a écrit: | | JE SUIS 6EME !!!!ALLELUIA XD!!!!Je suis trop content !![color=#FF00BF]MERCI BEAUCOUP CHERS ADMIN QUI AVAIENT INVENTEES LAK,C'EST TOUJOURS UN SUPËR MOMENT D'ALLER dessus,vous êtes super !!!!!!MERCI MERCI MERCI 1000FOIS !!!!!Et bravo aux autres participants et surtout a Tigersister qui est la première |
YATAAAAAAAA J'suis trop contente XD surtout pour toi Poireauchocolat XD J'suis contente que mon dessin vous plaisent autant XD |
Miss Tiger please,can I sen your draw wonderful ?
Trad:Miss Tiger sister peux-tu me montrer ton dessin magnifique que je n'ai jamais vu ?Je te montrerai le mien dés que possible best friend of lak.Je sais,je déraille mais I am very fine today !!!I love english and I'm idiot !!XD
|
|
|
 |
poireauchocolat Accro de laK

Inscription : 26 Nov 2007 Messages : 103 Localisation : vis ton rêve ou ta passion... C'est à ça que sert la vie
|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 07:25 |
|
|
| chobitsapo a écrit: | | Berisa a écrit: | Merci a tous les participants : c'etait un vrai plaisir que de recevoir vos dessins par La Poste chaque jour
Le choix a été difficile mais il est temps d'annoncer les gagnants
du 1er au 10ème prix : TigerSister, Ewilan56, erls, OoOMinicatOoO, fretzia, poireauchocolat, ChobitSapo, Flame, FloraKiss et toto123 remportent300 carthunes + une carte dédicacée
du 11ème au 20ème prix : Yuko, AcheHeart, lolita38, Tibidule69, MoonLiight, sushi78, Sheena91, Fantasia2000, MusicGus et MaliaCoaster remportent 200 carthunes
du 21ème au 30ème prix : LesPetitsAnges, CoolNinja19, Rockman67, fandekyo, KawaiiSakura, titelicedu49, WaltJunior, WinterDay, Anipo et Aimeka remportent 100 carthunes
On essaiera de renouveler ce genre de concours, dès qu'on aura un nouveau mur blanc a décorer  ! |
wawwww j´arrive pas y croire que je suis 7 ieme ( derriere poireauchocolat xD)....
Parce que je dessine pas tres bien.......
Mais je suis trop conntente !!!
et ausssiii il est comment ton dessin TigerSister ?????? |
bravo a toi aussi !!!Yu pourrais me montrer ton dessin si tu le peux ?
|
|
|
 |
MaliaCoaster Accro de laK

Inscription : 17 Nov 2007 Messages : 109 Localisation : Et si tu venais voir la présentation de mon nouveau film, Atrox? Direction le f0rum!
|
|
|
 |
OoOMiniCatOoO Supra-accro de laK

Inscription : 03 Juin 2007 Messages : 932 Localisation : *0* .................................. *0*
|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 11:18 |
|
|
YIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xD
Une carte dédicacée et 300 carthunes!
YEAHHHHHH! alléluia.
|
|
|
 |
Anipo Accro de laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 496 Localisation : Si vis pacem para bellum
|
|
|
 |
LesPetitsAnges Habitue_e de laK

Inscription : 15 Avr 2008 Messages : 27 Localisation : Les anges peuvent avoir aussi des deffauts ...
|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 12:42 |
|
|
Je suuuuuuiiiiiiiiis trop contente !!!!!!!
Je suis peut être 30 ème mais j'ai gagner 100 carthune quand même !!!!!!!!!
TROP CONNTENTE !
signer : petitangenoir
|
|
|
 |
LesPetitsAnges Habitue_e de laK

Inscription : 15 Avr 2008 Messages : 27 Localisation : Les anges peuvent avoir aussi des deffauts ...
|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 12:43 |
|
|
Je me suis tromper , je suis 21 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP COOOOOOOOOOOL !
Signer petitangenoir
|
|
|
 |
lolita38 Accro de laK

Inscription : 28 Nov 2007 Messages : 141 Localisation : vend compte d'une copine renseignements en mp
|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 15:39 |
|
|
13eme!
non c'est pas possible c'est pas moi!a ba si faut croire merci lak!(au debut je savais pas d'ou venaient les 200 kt n__n)en tout cas, je suis sure que le choix a été difficile entre tous les dessins(ça a été dit) et que si les admins avaient pu, ils auraient offert un lot a tout le monde!bravo au grand gagnant!
|
|
|
 |
TigerSister Accro de laK

Inscription : 06 Oct 2007 Messages : 321 Localisation : El sicko de service n_n
|
|
|
 |
corina572 Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 16:28 |
|
|
jsuis pitoyable comment oraige pue penser que je gagnerais helas je me fesait des illusion
merci au Admin' davoir pris le temp de regarder mes dessin
|
|
|
 |
MoonLiight Supra-accro de laK

|
|
|
 |
|