La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
mwa enait c'était sur mon mp3 jai brancher sur l'ordi et dans poste de travail ma musik y était. Mais quand jai été sur lacartoonerie, benh la musik y était pas. en faitc'était un enregistrement sur le mp3 u_U"
Inscription : 23 Fév 2007 Messages : 678 Localisation : ♫ quelque part Quoi?!ça te va pas!!?!!♫
Posté le : Mar 24 Avr 2007, 11:42
MAIS C PAS posible!!!!!!!j y arrive pas les kb sont tros grand finalement je croit que je vais abandonnée ce truc tout essayer mais ça marche pas je vais utiliser finalement pixtoon.Finalement l idée avec le mp3 de:sakurae mais moi ma music sy met mais pas mes enregistrement!on peut etre c est moi qui le fait mal ...si quelqu un peut m expliquer pour le mp3 pour avoir ses enregistrements sur l ordi
SLT j'ai gros probleme quand je veux convertir mes fichier odio je peux pas alors sa marche bien jusqu'au momnet où il vous dises a combien il vous l'on converti et moi c'est toujours au dessus de cent ko et je peux pas mettre de music alors s'il vous plaît réponder moi et autrement esque la cartoonerie ne pourais pas ogmenter le fichier odio 300ko max svp merci
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum