La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 20 Juil 2006 Messages : 2 Localisation : LoVe LoVe LiTTL3 DeViL AYuTa
Posté le : Ven 08 Août 2008, 17:35
c'est court les 100Kb !! 1er que j'ai fait était a 500Kb, le 2ieme a 200Kb, le 3ieme a 120Kb. je peux plus retirer des morceaux sinon quand on passe en boucle ... ça colle pas.
Le fichier que je veux convertir se présente comme ça:
Je le convertis puis le fichier est toujours comme ça:
Mais un icone de page web apparait:
Alors j'ouvre cette page web et:
Voilà, j'vous est fait un petit résumé de mon problème !
Et... Est-ce qu'on peut convertir avec Audacity ?
Si oui, comment on fait pour convertir du WAV en MP3 ?
Je crois pas qu'on puisse convertir avec Audacity!Moi je les,je coupe ma musique,et je convetis avec le site de Herbie!
p-s:pour convertir un extrait,y faut cliquer sur"un extrait"Dans option de convertion!
Etape n°2
1- Choisis le fichier audio que tu veux convertir (généralement, format .wav)
2- Le format de sortie doit etre .mp3
3- Accepte les conditions d'utilisation du site
4- Valide et attends
Etape n°3
Ne change rien aux options par défaut, clique juste sur OK et attends
Etape n°4
C'est fini : tu peux télécharger ton .mp3
Attention : il doit faire moins de 100 Kb au final pour etre accepté sur Audiotoon)
Plutot simple, non ?
nn c pa si simple que ca pcq moi il me disent que le ficher est trop grand! aidez moi svp!!!!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum