| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
onsaime Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
shuriken7 Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
TecktonicGirly Habitue_e de laK

Inscription : 10 Nov 2007 Messages : 31 Localisation : Chuii PrO ! TrOp contente !
|
Posté le : Mer 26 Déc 2007, 16:39 |
|
|
merki !
|
|
|
 |
Bengaaali Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Sam 29 Déc 2007, 11:44 |
|
|
J'ai pas compris comment on fait pour retrecir les fichiers ! J'ai pleins de musiques format MP3 mais elles dépassent largement 100KB ! Donc comment couper les chansons ou les rétrécir ?
|
|
|
 |
ptitbisous Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Hadeskate Habitue_e de laK

Inscription : 11 Jan 2008 Messages : 25 Localisation : Les chats et les loups, deux animaux qui doivent s'unir!
|
Posté le : Jeu 17 Jan 2008, 17:34 |
|
|
Bon alors moi voici mon 'blème:
Je découpe un fichier en extraits de 43 ko.
Tout se passe bien, gnagnagna, et là je télécharge un fichier où l'icone en faite c'est une page blanche avec le signe Real Player dessus. Et je peux pas me la mettre en Audiotoon! Quesqui se passe??? Je vous en sppulie!
|
|
|
 |
Unila Bienvenue sur laK !

Inscription : 30 Déc 2007 Messages : 1 Localisation : Moi je suis hyper mais hyper cool à connaitre ! Vous pouvez découvrir sa en m'écrivant un mp !
|
|
|
 |
etbauicmoiHenri Super-Modo

Inscription : 27 Jan 2007 Messages : 1017 Localisation : Gif transparent powaa XD
|
|
|
 |
Bios32 Habitue_e de laK

Inscription : 21 Août 2007 Messages : 56 Localisation : j'adore tout ce qui touche au fantastique et a la magie
|
Posté le : Ven 25 Jan 2008, 21:36 |
|
|
apparemment y'en a pleins qui ont un probleme avec les audi, ici,,,
bon, deja vous coupez le morceau qui vous plait avec un programme (pas avec un micro parce que le son est pourri sinon)
ENSUITE si ca depasse les 100KO, soit vous vous dites "arrh non!" et vous avez des tensions suicidaires
soit vous vous dites que le morceau était un peu long et vous choisissez un passage plus court
soit vous vous amusez avec le taux d'echantillonage (la qualité) sachant que plus ce sera de meilleure qualité plus ca prenddra de la place
maintenant, a vous de jouer, si vous avez rien compris, allez vous recoucher 
|
|
|
 |
Anipo Accro de laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 398 Localisation : Si vis pacem para bellum
|
|
|
 |
Anipo Accro de laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 398 Localisation : Si vis pacem para bellum
|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 21:33 |
|
|
L'idéal est aux environs de 60 K si vous voulez un son parfait qui va à la bonne vitesse!!n_n
|
|
|
 |
MoonLiight Supra-accro de laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 647 Localisation : Lucy & Me <3
|
|
|
 |
AcheHeart Bienvenue sur laK !

Inscription : 05 Déc 2007 Messages : 3 Localisation : Les humains sont comme des pièces de monnais ils changent aisément de face :)
|
|
|
 |
SoOzLiFiuM Bienvenue sur laK !

Inscription : 23 Jan 2008 Messages : 2 Localisation : METAL EN FORCE 2000 XD
|
|
|
 |
jps Accro de laK

Inscription : 30 Oct 2007 Messages : 128 Localisation : ::: sur terre (logique nan ) :::
|
|
|
 |
|