La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 05 Sept 2007 Messages : 30 Localisation : Mouai .... C'est pas si mal la vie avec JAJADOU !!!
Posté le : Mer 07 Nov 2007, 13:20
J'ai un problème ...
Quand je fait en sorte que ma musique fasse 5 s. elle en fait 15
Et si j'essai de le mettre sur le studoi + ils dise qu'l y a eu un problème lors du truc et je doi tout recommencer et ça commence a me ...
Je doi avouer que je n'y connai mais vraiment rien donc je fais des extrait très cour en espairent que sa va marché et.....
En + cest un bruit de fond et j'en ai vraiment besoin sunon je ne pourrai pas faire ma scene ou alors elle cerai rattée...
Inscription : 21 Juin 2007 Messages : 3 Localisation : saint denis
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 12:07
pffff... pourquoi avec moi sa ne marche pas?? sa me gonfle!! j'ai recharger mon compte exprès (je ne savais pas que j'en avais déja) et sa ne marche pas!! c'est très énervant.... vous savez pourquoi?
parce que sois mon morceau est en .mp3, et ils me dise que c'est pas le bon format, soit il fzit plus 100 ko, et je n'arrive pas a le faire descendre a 100 !!!!!!!!!!!!!!!!
dsl mais je m'iconais pas en Mp3 tu veux mettre une musique de ton mp3 sur lacartoonerie genre comme audio toon , tu peux mais la zik riste d'étre un virus ! essaiye de la faire avec un portable nokia , sony , sa marcherais peut étre lol
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum