| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jardinet Bienvenue sur laK !

Inscription : 18 Mai 2007 Messages : 7 Localisation : Que serait ma vie si les mangas n'existaient pas?
|
|
|
 |
LarmedAnge Accro de laK

Inscription : 19 Mars 2008 Messages : 433 Localisation : A l'ombre du jour, la lumière de la nuit viendra te recouvrir ...
|
|
|
 |
jardinet Bienvenue sur laK !

Inscription : 18 Mai 2007 Messages : 7 Localisation : Que serait ma vie si les mangas n'existaient pas?
|
Posté le : Lun 14 Avr 2008, 20:23 |
|
|
Merci beaucoup
Bonne continuation a toi aussi
|
|
|
 |
heudde Habitue_e de laK

Inscription : 02 Oct 2007 Messages : 39 Localisation : Ben, j'sais pas trop!
|
Posté le : Mar 15 Avr 2008, 11:51 |
|
|
Sélectionne l'image où l'objet disparaît puis fait le sortir de l'écran. Logiquement, l'objet devrait sortir petit à petit. Pour éviter ça, sélectionne les images avec des pointillés sur la bobine puis appuie sur le switch. Logiquement, ça devrais marcher.
|
|
|
 |
Tibidule69 Accro de laK

Inscription : 06 Nov 2007 Messages : 438 Localisation : The holliwood tower hotel ! Sa a l 'air trop fun ! Même ma best a eu les ch'tons xD
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Mar 15 Avr 2008, 16:39 |
|
|
non sa marche pas ce truc U_U'ces caché l'objet définitif!
|
|
|
 |
kwak89 Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2005 Messages : 150 Localisation : "Lire c'est voyager; voyager c'est lire" Victor Hugo
|
Posté le : Dim 27 Avr 2008, 15:50 |
|
|
ou sinon pour ne pas faire la méthode du carré, tu cliques sur l'objet et tu crées un image clé une image avant que tu veux qu'il disparaisse. (pour en créer une tu peux par exemple changer la profondeur de l'objet, puis la rétablir) ensuite tu clique sur l'image d'après et tu sors l'objet du cadre. pour le faire réapparaitre tu utilises la même technique, normalement c'est invisible à l'oeil nu (un dixième de seconde)
|
|
|
 |
|