| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiikadoO Accro de laK

Inscription : 29 Juin 2008 Messages : 342 Localisation : Taff pour sa prochaine serie (travaille sur sa BA) n_n
|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 21:10 |
|
|
Pomme-majuscule-4 j'ai pas compri
|
|
|
 |
TecktoGiirl Accro de laK

Inscription : 07 Juil 2008 Messages : 361 Localisation : Toujours dans mon studio
|
Posté le : Ven 11 Juil 2008, 14:53 |
|
|
Merci!!!(on avatar est trop beau meme si il viens pas de lak)!!!
|
|
|
 |
TaTuuUudu59 Bienvenue sur laK !

Inscription : 11 Juin 2008 Messages : 11 Localisation : TatUuu jtadd
|
|
|
 |
mascoronne Supra-accro de laK

Inscription : 20 Mai 2008 Messages : 579 Localisation : Tooonizataaaaaak yeah passez voir notreuh prezz 8D
|
|
|
 |

Inscription : 20 Mai 2008 Messages : 579 Localisation : Tooonizataaaaaak yeah passez voir notreuh prezz 8D
|
|
|
 |
OoTheBestoO Supra-accro de laK

Inscription : 04 Avr 2007 Messages : 730 Localisation : *Avec Twa, Dans De BoOo Draps...*
|
Posté le : Dim 13 Juil 2008, 15:17 |
|
|
D'abbord t'édite et tu met pas 2 réponses à la suite
Et ensuite pk t'arrive pas a le mettre ?
|
|
|
 |

|
|
|
 |
xXRavenXx Bienvenue sur laK !

Inscription : 06 Juil 2008 Messages : 9 Localisation : Fô pas être movais joueur!
|
Posté le : Mar 15 Juil 2008, 12:14 |
|
|
Oui mais esque je peux fairr sens painte?
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 15 Juil 2008, 12:49 |
|
|
reponder svp
|
|
|
 |
munchter Incontournable sur laK

Inscription : 16 Mars 2006 Messages : 3663 Localisation : Tralalalilouuuuu =D
|
Posté le : Mar 15 Juil 2008, 13:13 |
|
|
Bon bon bon...(ça fait longtemps que j'ai pas posté ici <.<) Je vois que je dois améliorer mon tuto u.u Est-ce que quelqu'un à Photofiltre ? Parce que ça marche aussi.C'est gratuit comme logiciel (vous pouvez le télécharger ici)
C'est pareil que Paint sauf que quand vous démarrez Photofiltre vous faites clic droit => Coller en tant qu'image,sur le côté il y a une souris,vous cliquez dessus et sur le bouton carré (c'est une forme de séléction).Vous encadrez la partie de votre avatar (si vous avez mal encadré,vous pouvez élargir la séléction) et vous fermez sans enregistrer le screen.Bah après vous faites collez en tant qu'image encore si vous voulez l'enregistrer comme il est,sinon vous cliquez sur le bouton avec un papier en haut à gauche vous faites pas attention au truc qui apparait faites directement ok et vous pouvez rétrécir l'image à la taille que vous voulez (si c'est un avatar,oubliez pas que vous ne devez pas dépasser les 150x150) et vous refaites copier encore xD Vous fermez et vous faites coller en tant qu'image et vous l'enregistrez au format que vous voulez (jpg,png,gif,...) Si vous l'enregistrez sous .bmp hébergez-le sur Imageshack (tuto là.Sur le tuto je prends pas le même lien quand c'est fini~ Je prends le dernier en général.)Après vous collez le lien dans la case ou c'est réservé aux liens et puis ben voilà (désolé j'explique mal,j'essairais de mettre tout sa en image à moins que quelqu'un édite mon post et le fait à ma place sinon j'le ferais quand j'aurais pas la flemme >.<) Voilà c'est tout 8D
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 15 Juil 2008, 17:44 |
|
|
stp répond a ma question
|
|
|
 |
MitsuHirato Accro de laK

Inscription : 15 Juin 2008 Messages : 295 Localisation : bientôt le TF d'octobre... ToT po envie d'être seulllllllle
|
Posté le : Mar 15 Juil 2008, 17:49 |
|
|
mua sa fonctionne pas!!!! u_u
|
|
|
 |
xVonyie Bienvenue sur laK !

Inscription : 30 Juin 2008 Messages : 1 Localisation : Pète un coup , ça détend :)
|
Posté le : Mar 15 Juil 2008, 18:31 |
|
|
C'est facile on peut le faire avec photofiltre j'pense . ?
Bsx l'monde.
|
|
|
 |
munchter Incontournable sur laK

Inscription : 16 Mars 2006 Messages : 3663 Localisation : Tralalalilouuuuu =D
|
Posté le : Mar 15 Juil 2008, 18:46 |
|
|
xVonyie => Ben oui on peut le faire avec photofiltre vu que je l'ai dit.
Mitsu => Qu'est-ce qui marche pas ? Tu pourrais préciser s'il te plait ?
Mascoronne => Dans le tuto si t'as bien tout lu,c'est dans Paint qu'il faut coller.
Sur ce,j'espère vous avoir aider.
|
|
|
 |
Thebadsisters Bienvenue sur laK !

Inscription : 12 Juil 2008 Messages : 10 Localisation : The bad sisters = Les mechantes soeurs ... WAIS ON EST MECHANTES !!!
|
Posté le : Jeu 17 Juil 2008, 15:28 |
|
|
Mais ya un truc kon a pas pijé ...
Kan ta fait ton avatar et tout comment on fait pour le mettre sur son compte ??? Paske ns on arrive pas a le mettre ...
|
|
|
 |
|