La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Je propose que l'on changer notre pseudo sans faire de new compte car certain ne sont pas satisfait de leur pseudo (comme mwa) et ne peuvent pas faire de new adresse et tout.
Evidemment ça serait payant !! Je sais pas mwa euh....200 carthunes ??
Oui je sais vous aller me dire: Oui mais ça y fallait y penser avant de faire un pseudo, il fallait bien réfléchir et bla bla bla.....
Mais oui ya des gens qui se dise "oui c'est bon ce pseudo me convient" mais après quand on voit le pseudo des autres avc des maj's et tout on se dit " a bah mince j'y est pas penser" donc voila.
Inscription : 28 Jan 2007 Messages : 294 Localisation : Ce n'est pas la bautée qui compte mais la personne que tu es ou qui dort en toi et que tu ignore!
Inscription : 01 Avr 2008 Messages : 535 Localisation : J'ai gagné 15€ au loto. A qui le tour ?
Posté le : Jeu 21 Août 2008, 17:20
Fallait y réfléchir avant hein >.>'...
et pis t'imagines un jour c'est "Oh salut truc !" et le lendemain "Ah truc t'as changé de pseudo ? Maintenant tu t'appelles chose ? Cooooooooool !" on s'en sortirait plus du tout...
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum