La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Arg chalotti! Ravi de te revoir!!J'ai perdu ton msn (gros bug de windows u_u) donc au passage dans les mp... Na sérieux t'y vois po qui je suis? Arg monde cruel . Je te dirais dans les mp NE TOUCHEZ PAS AU BOUTON IP!!!! (na quand même mais c'est plus drôle d'essayer de deviner na? )
HAHA, avant de lire j'ai regardé l'IP je suis désolée -biiiip-
(aussi cté intriguant de vwar que tu la conaissais alors que j'tavais jamais vu XD)
Arg chalotti! Ravi de te revoir!!J'ai perdu ton msn (gros bug de windows u_u) donc au passage dans les mp... Na sérieux t'y vois po qui je suis? Arg monde cruel . Je te dirais dans les mp NE TOUCHEZ PAS AU BOUTON IP!!!! (na quand même mais c'est plus drôle d'essayer de deviner na? )
HAHA, avant de lire j'ai regardé l'IP je suis désolée -biiiip-
(aussi cté intriguant de vwar que tu la conaissais alors que j'tavais jamais vu XD)
BREF rebienvenue =P
XD ci vrai qu'c'est drôle ù_ù. Enfin berf l'avantage quand on a un nouveau compte et que personne ne sait qui on est bah c'est que les gens révèlent leur ''vrai'' personalités... Je citerai po
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum