LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

ce que ca donne...

Forums -> On papote entre cartooneurs -> Ecrans en tous genres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R0ckGirl
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : Sii je pleure consolle moi mais si je meurt NE ME REJOINT PAS...

Message Posté le : Mar 13 Mai 2008, 14:51 Répondre en citant

Voila bon j'ai comme meme mis du temp et regarder ce que je vois dans mes coms de PetiteGoth un message pas trés gentil : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id363332952_dessin-anime-des-idee s-r0ckgirl ( si c'est mal placer désolé je s'avais pas ou placer)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TraTraW
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 13 Mai 2008, 18:51 Répondre en citant

Mais chacun met ce qu'il pense de ton film s'il est moche bah tempis au moin tu le sais la elle a dit que c'était nul si elle le pense c'est qu'elle a raison après chacun son opignon et puis vraiment t'es une gamine quoi tu refuse le coms et c'est tout pas besoin dans faire tout un drame et de lui dire que tu va voir ces film de toute facon elle viendra pas voir de fois ton film pour voir si ta rep a son film c'est stupide et tu est stupide!!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R0ckGirl
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : Sii je pleure consolle moi mais si je meurt NE ME REJOINT PAS...

Message Posté le : Mer 14 Mai 2008, 13:26 Répondre en citant

T'es pas obliger de me dire que je suis une gamine une stupide etc c 'est la fete ...elle aurait pu rien marquer et puis j'ai comme meme mis du temps a le faire c'est pas parce que c'est cour que voila ...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerryjay88
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 14 Mai 2008, 16:44 Répondre en citant

R0ckGirl a écrit:
T'es pas obliger de me dire que je suis une gamine une stupide etc c 'est la fete ...elle aurait pu rien marquer et puis j'ai comme meme mis du temps a le faire c'est pas parce que c'est cour que voila ...

Ben le problème aussi c'est que vous voulez absolument avoir la reconnaissance immédiate et vous n'acceptez pas la critique. Si plusieurs personnes viennent à dire que ton cartoon n'est pas bon dis toi que peut être ce n'est pas aussi bien que tu ne le pensais. Même si tratraw a quelque peu exagéré en disant que tu étais une gamine stupide, elle n'avait pas tort sur le fond. Ptitegoth a dit que c'était nul c'est son opinion tu l'acceptes. Si tu veux mon avis, pour être objectif, ton cartoon sur des astuces que l'on peut voir dans "Tutos et astuces" n'est pas terrible et est trop court.

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 14 Mai 2008, 17:52 Répondre en citant

Il faut accepter toutes les critiques ...
Si ton film a des défauts, autant qu'on te le signale, ça t'éviteras de les refaire =D
Je sais que ça ne fais pas forcément plaisir, mais ça arrive à tout le monde ...
Sachant qu'on est pas mal sur LaK' ... Si tout le monde faisait comme toi, on y arriverais pas !
Allez, bonne chance, je suis persuadée que tu auras aussi des encouragements ... Mais évite de poster ce genre de posts sur Lak' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> On papote entre cartooneurs -> Ecrans en tous genres
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum