La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 25 Nov 2007 Messages : 455 Localisation : J'Irais Ou Mes Pieds Me Conduiront ~ ShOucOulat ( L'
Posté le : Lun 26 Mai 2008, 21:12
O.o Ho ben non ... Elle a raison makii .. Qui qui va gueuler dansles fans club TT-TT .. Makii jpeu t'aider stu veu * J'ai toujours voulu crier sur les gens du fofo * Sinon ben bye .. TT-TT
C'est dommage que tu partes ...
On va s'faire chier sans twa pour gueuler après les fan-club et les boutiques x)
Vivement que tu reviennes !
='( comment pourrons-t'ils savoir **prends la vie avec humour *.* <= Grand sage è_é** Pardon du 2-Post t-t
J'peux prendre ta succession xD
*Makii qui s'entraine*
" 'Tin mais c'esr quoi toutes ces boutiques ! OMG en HS les modos !"
" 'Tin c'est trop copié sur OoOMiniCatOoO c'est pas bien tout ça !"
Inscription : 27 Mars 2008 Messages : 387 Localisation : ~* Higurashi No Naku Koro Ni *~<3
Posté le : Lun 02 Juin 2008, 19:33
Citation:
Ce n'est qu'un aurevoir
A un moment j'allais quitter laK et je voulait mettre sa en titre
Bisous petite dragi' !Reviens-nous en plaine forme, les Fan-Clubs et les boutiques t'attendent !=)
Et pis moi, sa me laissera plus de chance pour gagner au tournois d'ava >=)
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum