La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 29 Nov 2007 Messages : 255 Localisation : HelloOw c'est popo ! - Poche baka xD
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 00:48
Oh, tien ! Sa f'sais longtemps =) Les cons sont de retouuuur XD Bon allez j'vous laisse dans votre délire =)
Fafa, ne te fit pas aux aparences... sa cache quelque chose ils doivent préparer quelque chose XD
Je ne comprends pas pourquoi vous vous énervez. Quelqu'un m'explique?
CCOV=association de floodeurs stupides en tous genre, qui ont passé un certains temps a vouloir retourner a la première version de lak... Et pour se faire, ils pensaient que la solution etait de mettre des com's suant aux autres et faire uniquement des topics HS. Un peu plus tard, le plus con et gamin d'entre eux (a savoir CoolOrpic) decida qu'il allait conquerir lak (meme si on lui a repeté qu'il n'y arriverait jamais ) Mais le p'tit bonhomme ne lacha pas l'affaire jusqu'a ce qu'il parte definitivement... Donc, quand un mec se connecte avec un pseudo commençant par "ccov", il est souvent mal vu.
Merci pour l'explication détaillée, je comprends l'ambiance tendue de ce topic maintenant.
Inscription : 06 Oct 2007 Messages : 409 Localisation : El sicko de service n_n
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 20:11
Ils ont attrapé un virus au cerveau ou je n sait trop koi.... si t'ais pas vraiment de la ccov original (pck vu que dans les coms tu ne dis pas de connerie ni d'insulte) fait une super parodie comme le dit White studio XD mais si vous etes les cons du début allez voir ailleurs si on y est... _-- sinon Bonne Chance
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum