La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Les nouveautés de la semaine
- les résultats du concours de cartoon de voeux : merci a tous les participants et bravo aux gagnants !
- C'est tout nouveau, c'est tout beau : blog ton cartoon ! Désormais disponible sur la Cartoonerie (dans le cinéma)
Les "coups de projecteur" de la semaine
Une cuvée tout a fait exceptionnelle !
- "Pirate des Caraibes" de Franchou : complètement bluffant. Du coup, il a le droit a un peu de rab dans les coups de projecteur.
- "Boxing-Love" de mayou29
- "Rambo II" de XtremeBrian : attention au retour de cette masse de muscles prête a tout pour accomplir sa mission !
Et pour souhaiter la bonne année, pensez à envoyer des cartoons de voeux. Un petit coup d'oeil au cinéma et vous allez voir qu'il y a le choix !
Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3711 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
Posté le : Lun 08 Jan 2007, 23:39
(personne a répondu avant moi? Tabarouette! Le Jour de l'An n'a pas été facile pour personne! )
Ces cartoons sont vraiment supers!
PIRATES DES CARAÏBES est une véritable révolution dans le domaine du cartoon! Pour ma part, je suis estomaqué devant le résultat! BRAVO Franchou! Je te lève ma tuque!
Mayou29 m'a vraiment étonné! Quel talent méconnu! Elle maîtrise plusieurs techniques d'expert. Je la félicite pour son super cartoon de boxe!
Enfin, la suite que j'attendais avec IMPATIENCE : Rambo II la Mission. Mais quelle suite incroyable! BRAVO à Xtremebrian pour cette superbe adaptation!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum