La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Bonjours c'est studiololo sur le compte de lilpeste et moi !
Donc voila le bug !
Nous voulons mettre une image pixtoon mais le problème c'est que sa nous mets un tout petit carée blanc et nous pouvons pas le découper ! en espérant qu'il sera régler le plus vite possible , studiololo
Trop grande ?? Je pense pas, on l'a redimentionée et elle est pas trop lourde, sinon on aurait le message qui dit qu'elle ne doit pas dépasser 2 Mo (parce-qu'on l'avait déja eu le mess en fait et puis on a corrigé).
(Quand je dis "on" sa veut dire studiololo bien-sûr )
Inscription : 02 Sept 2006 Messages : 2927 Localisation : With Dark Vador
Posté le : Lun 05 Mars 2007, 09:16
A mon avis c'est parceque la feuille de paint n'été pas a la meme dimension que l'image prise don cela fesait un blanc qui prener en compte dans l'image
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum