La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 12 Déc 2007 Messages : 3 Localisation : Miss crotinette a l'attakk! pouarf
Posté le : Ven 14 Déc 2007, 19:01
Bin en fait moi je suis nouvelle et puis je sais pas si c'est à cause de la nouvelle cartoonerie qui est en cours mais quand on se connecte sur le studio ça marche pas? ça met connection impossible où un truckk comme ça.
Ca serait sympa de m'expliquer ce que je dois faire, merci.
Inscription : 15 Sept 2007 Messages : 76 Localisation : Salomé, passioné de dessin, future dessinatrice de B.D!!!!!
Posté le : Ven 14 Déc 2007, 20:00
c exactement ce que sa me fesé avan mé maintenant jai su que cété pk
javé modifié le mot de passe sans faire expres.
regarde si tu as bien validé,sinon envoi un mail a bérisa
Inscription : 15 Déc 2007 Messages : 13 Localisation : belle et rebelle moche et remoche :p
Posté le : Sam 15 Déc 2007, 21:50
je pense ke ton studio est tro len car moi ossi je n'arrivent pas a me conecté deçu donc demande a kel kun de bn conseil car moi é les conseil s pa tro mon truk
Inscription : 27 Oct 2007 Messages : 80 Localisation : L'ame est la seule chose que tu possèdes... Il te suivra jusqu'au tombeau...
Posté le : Sam 15 Déc 2007, 22:16
Bin moii hier cétait super lent quand jfaisais mes scènes... quand je cliker sur un objet que jvoulais faire bouger et bin sa le selectionne o bout de 2 min
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum