| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChoCoTellA Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Dim 06 Juil 2008, 14:22 |
|
|
Bonjour,chers Cartooneurs et Cartooneuse
Lakiens et Lakiennes
Vous voyez le Box-Office?
Vous etes daccort On voit toujours Les memes Lakiens/Lakiennes!
Moi je travaille Comme une Malade et personne vien!!!!!
J'ai mis 2 mois a faire un film et 3 entrées Seulement
Vous trouvez pas que c'est................Enervant?!!!!
________________________________________________________________http:/ /www.lacartoonerie.com/cartoon/id1517548873_dessin-anime-accident-mor tel
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3688 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
Posté le : Dim 06 Juil 2008, 15:10 |
|
|
Si tu boss dur mais que ton film n'est pas a la hauteur c'est normal et puis toujours les meme cartooneurs... c'est peut-etre par ce que leur film sont mieu et bien aimé tout dépend
|
|
|
 |
Misao Incontournable sur laK

Inscription : 20 Jan 2007 Messages : 1951 Localisation : ** Qui sais pourquoi la vache qui rit rit ? **
|
Posté le : Dim 06 Juil 2008, 15:16 |
|
|
je ne suis pas tout a fais dac' avec toi !
je trouve que certains cartoons sont beaucoup mieux que les connus et pourtant n'ont que 30 entrées !
c'est juste que c'est toujours les memes scénarios (a la feux de l'amour versoion lak') qui sont connus !
apres c'est sur que certains sont tres doués !
mais j'en connais pas mal de "petit" cartooneurs qui font de bons cartoons (et personnelement je ne regarde pas les cartoons a gros succes ! mais plutot les autres)
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3688 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
|
|
 |
MitsuHirato Accro de laK

Inscription : 15 Juin 2008 Messages : 305 Localisation : bientôt le TF d'octobre... miici a lagothique, on y va ensemble en plus elle habite la ville d'à côt
|