| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChoCoTellA Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Dim 06 Juil 2008, 14:22 |
|
|
Bonjour,chers Cartooneurs et Cartooneuse
Lakiens et Lakiennes
Vous voyez le Box-Office?
Vous etes daccort On voit toujours Les memes Lakiens/Lakiennes!
Moi je travaille Comme une Malade et personne vien!!!!!
J'ai mis 2 mois a faire un film et 3 entrées Seulement
Vous trouvez pas que c'est................Enervant?!!!!
________________________________________________________________http:/ /www.lacartoonerie.com/cartoon/id1517548873_dessin-anime-accident-mor tel
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3688 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
Posté le : Dim 06 Juil 2008, 15:10 |
|
|
Si tu boss dur mais que ton film n'est pas a la hauteur c'est normal et puis toujours les meme cartooneurs... c'est peut-etre par ce que leur film sont mieu et bien aimé tout dépend
|
|
|
 |
Misao Incontournable sur laK

Inscription : 20 Jan 2007 Messages : 1951 Localisation : ** Qui sais pourquoi la vache qui rit rit ? **
|
Posté le : Dim 06 Juil 2008, 15:16 |
|
|
je ne suis pas tout a fais dac' avec toi !
je trouve que certains cartoons sont beaucoup mieux que les connus et pourtant n'ont que 30 entrées !
c'est juste que c'est toujours les memes scénarios (a la feux de l'amour versoion lak') qui sont connus !
apres c'est sur que certains sont tres doués !
mais j'en connais pas mal de "petit" cartooneurs qui font de bons cartoons (et personnelement je ne regarde pas les cartoons a gros succes ! mais plutot les autres)
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3688 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
|
|
 |
MitsuHirato Accro de laK

Inscription : 15 Juin 2008 Messages : 305 Localisation : bientôt le TF d'octobre... miici a lagothique, on y va ensemble en plus elle habite la ville d'à côt
|
Posté le : Dim 06 Juil 2008, 20:24 |
|
|
t'a trop raison!
|
|
|
 |
chachoul1 Supra-accro de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 692 Localisation : de retour sur lak, après une longue pause...=)
|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 09:17 |
|
|
bravo, il est géniale ton cartoon mais tu a encore quelques progrès à faire!!! Tu a beaucoup de compétence et tu a beaucoup travailler et cela ce remarque !! Par contre j'ai la clé pour résoudre des prôblèmes d'entrée !! Tu reçoit beaucoup + de coumz que tu n'en donne !! Va vers les autres, on a tous besoin de conseils !! répond aux cartooneurs qui ton mit des coumz!!! Tu verra, tu vas faire connaissance avec plein de cartooneurs, tu va avoir de + en + d'amis, et si tu continue comme tu l'a déjà fait, tu sera peut-être un jour à la box office !! A partir de ce momment là, tout tes cartoons seront pratiquement tous à la box et tu pourra voir que des personnes écriront exactement les même chose que twa sur le forum et ce plaigeront que c'est toujours les même qui sont à la box office !! On doit tous passé par là, après, tu choisit: soit tu fais tes cartoons pour remporter le succsès, soit uniquement pour le plaisir et pour les montrer une fois finit à tes parents, ou alors, juqte pour ton plaisir !!
Une dernière chose: Le travail fourni est toujours récompensé 1 jour ou l'autre !!
|
|
|
 |
Heiidii Supra-accro de laK

Inscription : 01 Avr 2008 Messages : 616 Localisation : Je suis chiante. Et fière de l'être. J'ai mes opignions et je connais la vérité. Et alors ?
|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 12:27 |
|
|
Et alors ? On en peut rien si les cartoons des cartooneurs connus sont beaucoup mieux que les tiens hein. T'as qu'a plus travailler tes persos et ton anim et pas chialer à tout bout de champ. J'commence à en avoir ras-le-bol des petits cartooneurs jaloux !
|
|
|
 |

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 692 Localisation : de retour sur lak, après une longue pause...=)
|
Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 11:02 |
|
|
| Heiidii a écrit: | | Et alors ? On en peut rien si les cartoons des cartooneurs connus sont beaucoup mieux que les tiens hein. T'as qu'a plus travailler tes persos et ton anim et pas chialer à tout bout de champ. J'commence à en avoir ras-le-bol des petits cartooneurs jaloux ! |
Zen !!
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 18 Juil 2008, 17:24 |
|
|
| Misao a écrit: | je ne suis pas tout a fais dac' avec toi !
je trouve que certains cartoons sont beaucoup mieux que les connus et pourtant n'ont que 30 entrées !
c'est juste que c'est toujours les memes scénarios (a la feux de l'amour versoion lak') qui sont connus !
mais j'en connais pas mal de "petit" cartooneurs qui font de bons cartoons (et personnelement je ne regarde pas les cartoons a gros succes ! mais plutot les autres) |
vive Pauline!! xd
|
|
|
 |
rastafi Habitue_e de laK

Inscription : 04 Oct 2007 Messages : 50 Localisation : Putain de pirateur de merde!! t'arrête de promettre de l'argent!! >(
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 11:29 |
|
|
Moi aussi j'ai ce probleme, je bosse: OK mais c'est pas parce que t'as bosser qu'il est FORCEMENT bien!! Moi mon film la pluspart des personnes disent qu'il mérite le box office mais je n'y fais pas attention, je fais tout pour qu'il monte: promotoon, pub sur le fofo, je donne des audios pour être sitée dans les cartoons, et ça ne marche pas! Mais c'est ça aussi, e jeu, Lak'!! =P
Bonne chance à tous!! =D
| chachoul1 a écrit: | | Heiidii a écrit: | | Et alors ? On en peut rien si les cartoons des cartooneurs connus sont beaucoup mieux que les tiens hein. T'as qu'a plus travailler tes persos et ton anim et pas chialer à tout bout de champ. J'commence à en avoir ras-le-bol des petits cartooneurs jaloux ! |
Zen !! |
LoL ouais!!
|
|
|
 |
xXCh0c0latXx Accro de laK

Inscription : 09 Avr 2008 Messages : 208 Localisation : J'aime tes yeux mais je préféres les miens,car sans eux,je ne pourrais pas voir les tiens
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 6276 Localisation : L'union fait la force l'oignon fait la soupe.
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 12:49 |
|
|
Et puis tu n'ai pas la seule à travailler dur sur des films les cartoons connus ne se font pas en 2minute mais plus je connais quelqu'un il mais deux mois pour sortir ses films.(lol ton avatars les filles on pas de moustaches ._.)
|
|
|
 |
Misao Incontournable sur laK

Inscription : 20 Jan 2007 Messages : 1951 Localisation : ** Qui sais pourquoi la vache qui rit rit ? **
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 15:13 |
|
|
| chachoul1 a écrit: | | Misao a écrit: | je ne suis pas tout a fais dac' avec toi !
mais j'en connais pas mal de "petit" cartooneurs qui font de bons cartoons (et personnelement je ne regarde pas les cartoons a gros succes ! mais plutot les autres) |
vive Pauline!! xd |
looolll
mais nan les film de ZETA et franchou ont du succes (chui une fan je vénere ZETA alors au moins il a une fan comme moi (c'est pas un cadeau U_U'))
mais pour eux c'est vrai qu'ils le méritent
normal... tu viens d'évoquer le nom des deux cartooneurs qui sont les meilleurs pour ma part !
|
|
|
 |
OoTheBestoO Supra-accro de laK

Inscription : 04 Avr 2007 Messages : 730 Localisation : *Avec Twa, Dans De BoOo Draps...*
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 18:36 |
|
|
| Misao a écrit: | | chachoul1 a écrit: | | Misao a écrit: | je ne suis pas tout a fais dac' avec toi !
vive Pauline!! xd |
looolll
mais nan les film de ZETA et franchou ont du succes (chui une fan je vénere ZETA alors au moins il a une fan comme moi (c'est pas un cadeau U_U'))
normal... tu viens d'évoquer le nom des deux cartooneurs qui sont les meilleurs pour ma part !
|
H-S: POur Misao : C'est moi qui ai fait cette signa >_< comment l'as tu eu ?>_<
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 6276 Localisation : L'union fait la force l'oignon fait la soupe.
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 18:40 |
|
|
| OoTheBestoO a écrit: | | Misao a écrit: | | chachoul1 a écrit: | | Misao a écrit: | je ne suis pas tout a fais dac' avec toi !
vive Pauline!! xd |
looolll
|
H-S: POur Misao : C'est moi qui ai fait cette signa >_< comment l'as tu eu ?>_< |
Enregistrer sous 
|
|
|
 |
|