| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amina Accro de laK

|
Posté le : Mer 06 Juin 2007, 19:48 |
|
|
mais je comprends pas, le box office de la semaine, c'est que pour les films qui sont sortie DANS le seamaine, ou ceux qui ont eu 25 étoiles DANS la semaine ?
|
|
|
 |
ArthurR Accro de laK

Inscription : 09 Août 2006 Messages : 203 Localisation : chez moi, en train de manger du Nutella
|
Posté le : Mar 19 Juin 2007, 15:54 |
|
|
C'est génial, comme ça on peut voir plus de bons cartoons ! Parce qu'au box-office du mois (ne le supprimez pas, quand même, car ça aide pour que les gens voient nos cartoons !), il y a trop de cartoons, et il y en tellement de bonque certain sont même en 5e page !
[align=center]
N'oubliez pas de participer au concours fête de la musique !! :music:
|
|
|
 |
Sheala Incontournable sur laK

Inscription : 21 Déc 2006 Messages : 3360 Localisation : Mg's canards fan <333
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 16:08 |
|
|
| ArthurR a écrit: | C'est génial, comme ça on peut voir plus de bons cartoons ! Parce qu'au box-office du mois (ne le supprimez pas, quand même, car ça aide pour que les gens voient nos cartoons !), il y a trop de cartoons, et il y en tellement de bonque certain sont même en 5e page !
[align=center]
N'oubliez pas de participer au concours fête de la musique !! :music: |
la pub pour le concour c'estdans ta sign' sinon j'suis contente que l'idée soit approuvée ! =)
|
|
|
 |
MarLboRo Supra-accro de laK

Inscription : 25 Avr 2007 Messages : 558 Localisation : è_é < Veut dire beaucoup de choses u_u
|
|
|
 |
UneVieFormidable Incontournable sur laK

|
|
|
 |
Floriie Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Phoky Supra-accro de laK

Inscription : 26 Avr 2007 Messages : 702 Localisation : Tu part du N-O,pour arriver au S-E , Et tu casse , et tu casse , et casse !!!
|
|
|
 |
PrincezColors Supra-accro de laK

Inscription : 06 Juil 2007 Messages : 556 Localisation : ** Pcii-Chan et Ch0w-kun **
|
|
|
 |
ToMdEtOkIoHoTeL Supra-accro de laK

Inscription : 06 Mai 2007 Messages : 845 Localisation : ﺲYeah yeahﺲ
|
Posté le : Mer 26 Sept 2007, 12:16 |
|
|
De toute facon il est ajouté alors ceux qui n'étaient pas d'accord ou ceux qui ne sont pas d'accord ca sert à rien de poster n_n'
Sinon moi j'était d'accord
|
|
|
 |
Ch0s3tt3 Super-Modo

Inscription : 21 Avr 2007 Messages : 1479 Localisation : Death note <3 [Pcii-Chan et Ch0w-Kun]
|
Posté le : Jeu 27 Sept 2007, 15:27 |
|
|
| ToMdEtOkIoHoTeL a écrit: | De toute facon il est ajouté alors ceux qui n'étaient pas d'accord ou ceux qui ne sont pas d'accord ca sert à rien de poster n_n'
Sinon moi j'était d'accord |
Ben voilà kwa ( poster pour poster u_u )
|
|
|
 |
ToMdEtOkIoHoTeL Supra-accro de laK

Inscription : 06 Mai 2007 Messages : 845 Localisation : ﺲYeah yeahﺲ
|
Posté le : Mer 31 Oct 2007, 19:16 |
|
|
| Ch0s3tt3 a écrit: | | ToMdEtOkIoHoTeL a écrit: | De toute facon il est ajouté alors ceux qui n'étaient pas d'accord ou ceux qui ne sont pas d'accord ca sert à rien de poster n_n'
Sinon moi j'était d'accord |
Ben voilà kwa ( poster pour poster u_u ) |
Ouais je me suis fais avoir...=_=
|
|
|
 |
remlas Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
GothikaMoon Habitue_e de laK

Inscription : 27 Oct 2007 Messages : 80 Localisation : L'ame est la seule chose que tu possèdes... Il te suivra jusqu'au tombeau...
|
Posté le : Mar 04 Déc 2007, 22:53 |
|
|
Sinon C'est cOoOoOoOL Le Box-Office De La Semaine... J'arrive à Rentrer en 1ère Page Youpii !!!!! XD
|
|
|
 |
cguss Bienvenue sur laK !

Inscription : 20 Nov 2007 Messages : 17 Localisation : cool belle sympa et intelligente
|
Posté le : Mer 12 Déc 2007, 09:00 |
|
|
ok mais eu moi le problème c ke je serais jamais dedans personne ne regarde mes films et j'en ai marre g meme fé un concours des 3 personnes qui votes les prémieres elle receveront des cadeaux mais mon concours c sur les fées(il faut élir la meilleur fée et je referer un film ou il y aura la fée qui a etait elu et bien sur il y aura les résultas aussi qui sortiront alors venez voir mes films (mon concours s'appellent: CONCOURS:fées 2007)
|
|
|
 |
Sheiila Supra-accro de laK

|
Posté le : Sam 19 Jan 2008, 16:15 |
|
|
Cool n_n
|
|