La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
la sélection de laK (que vous pourriez renouveler un peu ça fait 3999 ans que c'est les meme cartoons qui y sont).
la sélection c'est "ze best of the top du meilleur de la crême du best of" : donc y'en a pas bocoup qui y rentre : c'est la vie !
La vie...................Ne m'en parlez pas de la vie
la sélection de laK (que vous pourriez renouveler un peu ça fait 3999 ans que c'est les meme cartoons qui y sont).
la sélection c'est "ze best of the top du meilleur de la crême du best of" : donc y'en a pas bocoup qui y rentre : c'est la vie !
La vie...................Ne m'en parlez pas de la vie
Way, et je crois qu'un cartoon qui rentre dans la sélection y est pour toujours ^^
006007 a écrit:
ouais ça serai cool
T'es en retard =P Ca existe déjà, regarde dans le cinéma ^^
En fait les cartoons qui sont dans le Box Office du mois sont souvent "meilleurs" que çeux dans le Box office de la semaine . Mais quand on clique sur "Cinema" nous arrivons directement sur le box office de la semaine ce qui donne et beaucoup donc ne vont pas dans le Box office du mois , alors je trouve que ça devalorise un peu les cartoons dans le box office .
J'ai vu le Trailer Naruto Shippuuden le film 3 j'ai chialer!Surtout quand Sakura-chan se met à gueuler ! Mais il parait qu'il ne va pas mourir et qu'il va sortir de la tombe!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum