| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| A tu besoin de carthunes ? |
| Oui |
|
70% |
[ 7 ] |
| Un peu... |
|
10% |
[ 1 ] |
| Non |
|
20% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Miisaa Accro de laK

Inscription : 21 Juil 2008 Messages : 446 Localisation : Death note <3
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 14:52 |
|
|
Non enfaite ca marche pas pour l'audiotel paske a ce ke m'as dit kika'(kikapapati1) elle avait passé un code audiotel a une copine dans lak (je me rapelle plus de son pseudo) et ca n'avais pas marcher mais quans sa cop lui a donéé son mdp ,pour que kika' lui fasse direct sa a marché je sais pa pourquoi mais s'est comme ca pour les audiotels^^
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5303 Localisation : Dragi', Reine des ballons...
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 15:01 |
|
|
Mway en fait je crois comprendre : D
|
|
|
 |
Miisaa Accro de laK

Inscription : 21 Juil 2008 Messages : 446 Localisation : Death note <3
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 15:03 |
|
|
Alors qu'est ce que t'attends pour commanderr
//////////Brique de 100000000000000000000000 de toonnes/////////////////////
bAH WAI MUSA ELLE ATTEND QUE SA
///////////////////ZZZZZZZBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAFFFFFFFFF/////////////
*SORT dans son delireuh*
|
|
|
 |
R0ckGirl Incontournable sur laK

Inscription : 09 Sept 2007 Messages : 1459 Localisation : Dans 1 ans il y a 12 mois, dans 1 main il y a 5 doigts mais dans mon coeur il n'y a que toi =)
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 15:07 |
|
|
C'est vrai que ca marche pas par Mp =D
|
|
|
 |
TecktoGiirl Accro de laK

Inscription : 07 Juil 2008 Messages : 362 Localisation : Toujours dans mon studio
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 15:10 |
|
|
moi j'aimerai mettre des audios dans mon film et pour faire aussi la BA et l'oppening je voudrais pas beaucoup le minnimum 400 carthunes merci beaucoup tu as de la chance d'avoir une maman comme ça!
|
|
|
 |
OoTheBestoO Supra-accro de laK

Inscription : 04 Avr 2007 Messages : 730 Localisation : *Avec Twa, Dans De BoOo Draps...*
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 15:12 |
|
|
mOi j'lui ai demandé mais elle me l'as tOujOurs pas dOnner mais ça On s'en fOut...
Ce que j'veux dire c'est que c'est la 3eme fOis qu'elle le refait ce sujet... pOurquOi ?
Pak les mOdOs mettent ses sujet en H-S avec soi-disant le mOtif ' il faut se débrOuiller tOut seul sur lak '
AlOrs mOi j'dis à ces persOnnes qui veulent mettre en H-S ce sujet:
Si vOus dites qu'il faut mettre ce sujet en H-S avec ce mOtif, pOurquOi ne pas mettre tOutes les bOutiques en H-S avec ce mOtif... ?  dOnc c'est n'impOrte quOi vOs raisOns et ne mettez pas ce sujet en H-S
|
|
|
 |
xXLoulouXx Supra-accro de laK

Inscription : 16 Déc 2007 Messages : 812 Localisation : ⌂MØìì c'est MØìì ⌂
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 15:31 |
|
|
Nan mais TratraW avait mis ça en HS remet pas le sujet 'tain!
|
|
|
 |
0rube Incontournable sur laK

Inscription : 15 Sept 2006 Messages : 1444 Localisation : Buvez, mangez, chantez, car demain, quand tu me verras, tu ne souriras plus !
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 15:42 |
|
|
| OoTheBestoO a écrit: | mOi j'lui ai demandé mais elle me l'as tOujOurs pas dOnner mais ça On s'en fOut...
Ce que j'veux dire c'est que c'est la 3eme fOis qu'elle le refait ce sujet... pOurquOi ?
Pak les mOdOs mettent ses sujet en H-S avec soi-disant le mOtif ' il faut se débrOuiller tOut seul sur lak 'AlOrs mOi j'dis à ces persOnnes qui veulent mettre en H-S ce sujet:
Si vOus dites qu'il faut mettre ce sujet en H-S avec ce mOtif, pOurquOi ne pas mettre tOutes les bOutiques en H-S avec ce mOtif... ?  dOnc c'est n'impOrte quOi vOs raisOns et ne mettez pas ce sujet en H-S | Muarf xD
|
|
|
 |
kikapapati1 Supra-accro de laK

Inscription : 01 Déc 2006 Messages : 699 Localisation : Makii-choute butty-choute Miisaa-choute vous m'avez manqué <33
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 15:53 |
|
|
Loulou si' il faut se debrouliier tout seul sur lak alors elle sert a quoi Ta boutique???Et je suis adc avec orube ce sujet est a ne pas pas mettre en hs si comme dit TraTraW il faut se débrouiller seul sur lak' et que cette boutique doit aller en hs alors pourquoi en met pas toute les boutiques en hs comme ca tout le monde se débrouillera seul u_u"
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 16:06 |
|
|
| kikapapati1 a écrit: | | Loulou si' il faut se debrouliier tout seul sur lak alors elle sert a quoi Ta boutique???Et je suis adc avec orube ce sujet est a ne pas pas mettre en hs si comme dit TraTraW il faut se débrouiller seul sur lak' et que cette boutique doit aller en hs alors pourquoi en met pas toute les boutiques en hs comme ca tout le monde se débrouillera seul u_u" | Nan mais les carthunes c'est pas pareilles que les avatars hein u_u soyer réaliste dans la vrai vie vous vous voyer donner de l'argent et créer une boutique qui donne de l'argent à ceux qui en demande 8D Alors que les boutiks de vêtements y en a partout. Si quelqu'un essaye de me rembarrer ce sera très con...Nan nan juste comme ça...Et c'est pas Loulou hein c'est xXLoulouXx TToTT
|
|
|
 |
OoTheBestoO Supra-accro de laK

Inscription : 04 Avr 2007 Messages : 730 Localisation : *Avec Twa, Dans De BoOo Draps...*
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Cookiss Supra-accro de laK

Inscription : 11 Juil 2008 Messages : 966 Localisation : No no no no, Don't sulk in my heart...
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|