LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Boutik d'audios spéciaux,d'audios peut-etre d'images
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cristalpassion74
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes.

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 13:28 Répondre en citant

dit, sa fait une semaine moins deux jours que j'ai passé commande -_-" Rolling Eyes donc tu pourrait me le faire SILTEPLAIT ?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicsissi
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:11 Répondre en citant

Ah oui, je suis dsl j'avais pas pensé à regarder ma boutique Embarassed . Bon je te le fais tout de suite.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristalpassion74
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes.

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:32 Répondre en citant

c'est pas grave =)

magicsissi
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 17 Mai 2008, 14:26 Répondre en citant

voilà le lien :ici.

cristalpassion74
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 17 Mai 2008, 18:17 Répondre en citant

OUAAAA !!!! C'eest SUPER ! de très bonne qualitée, sans trop de poid, tres bien découpé, enfin, PARFAIT QUOI ! Allez, je ne peut pas laisser sa sans rien, je cour te donner des comms et des étoiles a tes films ! Franchment, on pouvait pas faire mieux ! Merci beaucoup ! Au fait, tu aimes bien sailor moon ?
Je peut te passer une autre commande si je n'abuse ? Je voudrait encore de sailor moon ^^ : alors voila

SAilor moon stars opening en japonais

durée : de 1:03 a 1:34
lien : http://fr.youtube.com/watch?v=UlkN58iORYE

Voila ! J'adore les musiques de sailor moon ! Si tu me le fait, alors la je serait TRES Contente !!

magicsissi
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 13:18 Répondre en citant

Merci!!!!Tu vas être très contente mais peut-être pas avant 15 jours car je suis puni d'ordi et je ne peux y aller qu'en cachette alors je vais essayer de te le faire le plus vite possible mais tu l'auras peut-être demain.

magicsissi
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 13:52 Répondre en citant

Dsl du double-post mais j'avais la flemme d'éditer. Voilà ton audio, je crois qu'il y a une petite erreur de coupage mais j'ai pas eu le temps de vérifier si tu veux je le refait ça ne me dérange pas le moins du monde. Clique sur le clique où j'ai dit de cliquer (petit délir)

cristalpassion74
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 14:09 Répondre en citant

Wouuuuaaa !!!! c'est PARFAIT ! Sa s'enchaine VRAIMENT TRES BIEN ! J'aurai jamais imaginé ! Et toi tu dis qu'il est mal découpé X) ! Franchement t'es la plus forte pour le découpage ! C'est parfait ! Comment te remercier ? Je peut pas laisser sa comme sa il faut que je te remercie ! Nan mais franchement ! Un découpage exellent, parfait doit etre récompensée ! Je vais te faire de la pub pour ta boutique, dans ma signa, et si j'ai le temps dans un cartoon ! Merci encore une fois pour ces magnifique audio ! J'aurai jamais cru un jour avoir des audios de sailor moon <3 lol c'est mon manga préféré ! J'ai tout lu en un mois il ya 18 tomes. C'est vraiment trop bien dans les dernier, parce que on est vraiment dedans, c'est triste, mais, ce qui me gène, c'est que les sailors meur mais apres revive ! Sa c'est un peu...con. Voila, et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magicsissi
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 14:24 Répondre en citant

Merci bcp bcp bcp!!!!!!( regarder les autres en voilà une qui dit que je suis bonne en audio, je suis trop fière de moi*sors*). Ben, je vais me mettre à sailor monn moi ausii, je vais acheter les tomes. Je vous conseille aussi chobits, girls bravo, tsubasa reservoir chronicle et nuts!!!

Vampirefille
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 16:24 Répondre en citant

Je peux avoir la première partie de la muse, max de 12"00 s steuplait ?

squinix
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Lun 19 Mai 2008, 16:01 Répondre en citant

*o*!Sympa la boutique!

Alors j'aimerais bien un audio de "What's up people" qui dur assez longtemps

je t'envoie le lien de la chanson:
http://fr.youtube.com/watch?v=vBs_XtmJjGY

si possible tu pourrais mettre la chanson en entier?merci d'avance =)

magicsissi
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 21 Mai 2008, 19:28 Répondre en citant

Alors pour Vampirefille , j'ai rien compris(met le lien de la video du manga)
Et pour squinix, si tu veux la chanson en entier à moins de 100ko de bonne qualité je peux te la couper en plusieurs morceau mais je te conseille de faire tes scènes d'abord puis de me donner le timing parce-que sinon ça va pas être joli

Je précise que vous devrez attendre encore 9 jours avant de les avoirs

SmilesSs
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 24 Mai 2008, 20:05 Répondre en citant

Moi je veux bien stp une fille avec les cheveux noir longs avec un cerceau noir et un coeur noir dessus, les cheveux aussi avec ce que tu a mit comme cheveux en exemple de gif, les yeux bleus clair, les paupières rouge sang, les lèvres aussi , une robe de princesse rouge et un peux orange, des boucles d'oreilles à étoile et en bas marquer en brillant SmilesSs! voilà! et est-ce-que ça peux être en gif stp et la deuxième image tu la choisie! voilà merci.

magicsissi
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 25 Mai 2008, 16:42 Répondre en citant

Je vais prendre bcp de plaisir à faire cet avatar, aller courage plus que6 jours car là je ne peux y aller qu'en coup de vant et il ne me reste que5 minutes avant d'éteindre.

SmilesSs
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 25 Mai 2008, 17:00 Répondre en citant

Ok merci beaucoup!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Astuces
Page 3 sur 9

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum