La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 21 Oct 2006 Messages : 47 Localisation : Je pense tout ce que je dis mais je ne dis pas tout ce que je pense...
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 11:40
Voila j'ai un blog skyrock et je voudrais mettre un cartoon dessus donc avec l'option bloguer un cartoon, seulement, pour ajouter une vidéo sur mon blog, il faut que je choisisse sur quelle site d'hébergement est ma vidéo et c'est là que je sais pas quoi faire parce que la liste ne propose pas lacartoonerie !
Aidez-moi d'urgence svp si vous savez comment mettre un cartoon sur un blog !
Les sujets de ce genre doivent être poster dans besoin d'aide !
Sinon, pour bloguer un cartoon tu dois le bloguer sur autre chose que skyrock car ils n'acceptent pas les vidéos LaK pour le moment...
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum