|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rachellegreen7 Super-Modo

Inscription : 11 Nov 2005 Messages : 4941 Localisation : Je n'suis pas folle vous savez.Bonsoir!
|
Posté le : Mar 19 Juin 2007, 22:39 |
|
|
Bon vwala, j'commence à en avwar raz la casquette de vos boutiques.
Surtout que certains (et je pèse mes mots) en ouvrent une juste pour ben ouvrir une boutique,
paske c'est trop cool .
Pourkwa je dis ça? Bien paske tout d'abord, j'en suis désolée mais pour la plupart c'est moche -_-
Si vous savez pas faire des avatars, des signatures ou tout s'que vous voulez ben n'en faites pas! Genre vous pensiez battre MG pour les avatars, vous visez un peu trop haut chers amis. Je sais bien que c'est la tendance du moment, et que vous avez tout à fait le droit d'en faire mais y'a un moment ou il audrait savwar s'arrêter, paske y'a des trucs vraiment stupides (heureusement que le ridicule ne tue pas).
Le forum devient vraiment bordel; on trouve des "boutique de glitters" (déjà le concept HUM) dans astuces POUR LES KARTOUNEURS (sans parler du crêpage de chignons d'ados en pleine puberté), non mais où va le monde? Je vous le demande.
Faut pas exagerer kwa même si ça vous permet que tout le monde le voit, faudrai plus respecter le forum paske ci d'venu vraiment nimportkwa.
A autre chose; pourkwa ai-je ouvert une boutique de parapluie? ô_ô
Tout simplement pour vous montrer à quel point la stupidité peut aller.
(Quel message caché, non mais qui y aurait cru)
m si lé paraplui c tro b1
Allez ...ah wui et libre à vous de vous sentir visé par rapport à s'que j'ai dit n____n
EDIT : Si y'a une seule dispute, c'est vraiment que vous y comprenaient rien -_-
On dwa discuuuteeeerr la, vous donnez votre avis (vous vous defendez =P), mais pas la peine de partir en vrille. Sur ce merci (:
Dernière édition : rachellegreen7 le Mar 19 Juin 2007, 22:57; Edité 1 fois |
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
|
|
 |
dru Testeur officiel de laK
|
Posté le : Mar 19 Juin 2007, 23:15 |
|
|
Vous vous enervez pour des 0 et des 1 placé en paquets de 8 ? GG.
Tu n'aime pas, tu vas pas dans le sujet, point. Moi je vais faire une boutique de petit labrador dessiné avec de la moutarde sur la tête de Marcel Duchamps.
|
|
|
 |
MisssLollipop Supra-accro de laK

Inscription : 22 Mai 2007 Messages : 710 Localisation : ∙▪●■R○ĊҜ ҒДŊ #1■●▪∙
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 07:16 |
|
|
zoui je suis disolé mais bon t'as raison tout le monde t'a copié !!! Mais là ça dégénéré et pis ci vrai que pour ta boutique ci pas très simpa ceux qui ont dit que tout le monde pouvait copier !!! Voilà et pis je suis disolé j'ai pas fais ça pour te vexer !!!(le MP)
|
|
|
 |
Meepit Incontournable sur laK

Inscription : 17 Avr 2006 Messages : 3662 Localisation : En train de faire.
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 07:28 |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Fallait mettre des droits d'auteurs, un copyright je sais pas mwaa !
Bref moi j'ai pas ouvert de boutique tout simplement parce que tes services étaient largement suffisants : tu as un vrai talent cartoonien.
Que je savais comment tu aurais réagi à peu près : ça se comprend.
Puis après encore pour la boutique d'anim's, encore ça va moi je trouve : elle ne fait pas les avatars cartooniens, on lui fournit et elle anime (il me semble ?)
J'étais déçue quand tu as fermé ta boutique : elle méritait autre chose, et j'aurai voulu voir la suite !
Brefouille.. *poustillone*
Je suis d'acc avec vouuus !
|
|
|
 |
nonola Incontournable sur laK

Inscription : 22 Sept 2006 Messages : 1338 Localisation : WTS faneuuh =D
|
|
|
 |
LaptitMiss Incontournable sur laK

|
|
|
 |
creativa Supra-accro de laK

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 755 Localisation : Crea' est en vacances !
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 08:26 |
|
|
Alors là, je suis entièrement d'accord avec vous.....
lu7 a une phrase pour parler de ça :
" je n'aime pas les copieurs, ils n'ont aucune originalité...
Et puis...Contrairement à ce qu'ils croient, leurs avas n'aurons jamais le niveau de ce d' MG ....
Alors, STOP !
|
|
|
 |
lu7 Super-Modo

Inscription : 02 Déc 2005 Messages : 3018 Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 08:40 |
|
|
| creativa a écrit: | Alors là, je suis entièrement d'accord avec vous.....
lu7 a une phrase pour parler de ça :
" je n'aime pas les copieurs, ils n'ont aucune originalité...
Et puis...Contrairement à ce qu'ils croient, leurs avas n'aurons jamais le niveau de ce d' MG ....
Alors, STOP ! |
Serait-ce moi qu'on citerait... Oui, c'est moiii! En plus, elle a dit ce que je voulais dire... TT_TT
Mais, étant une businesswomen en herbe, il y a autre chose...
Vous, ceux qui avait créer des noutiques après que Mg en a fait une, vous lui avait ffait, en quelque sorte, concurence. Mais si vous vouliez lui faire concurence, il faut faire un truc de mieux! d'original! Comme mac vs Pc! et vous, vous avez fait des boutiques bien moches, avec des "je ne prend pas plus de trois commandes" et des "peux-tu mettre mon nom dans ta signature". Donc si vous voulez faire concurence, eh bas, faites mieux ou barrer-vous.
et puis plus personnes n'a un avatar fait par lui-même (a part moa, avec ma magnifique Baba Yaga )
Je vais faire une boutique de Baba Yaga maintenant, je suis sur que ça aura du succès xDD
EDIT: En plus vous pourrissez "ASTUCES", et on vous êtes une bonne douzaine à vous copitez les uns les autres!
Dernière édition : lu7 le Mer 20 Juin 2007, 08:48; Edité 1 fois |
|
|
 |
ZEL Incontournable sur laK

Inscription : 03 Juin 2006 Messages : 1414 Localisation : PETIIT PAPA NOWEEEL (l)
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 08:44 |
|
|
u_u en fait, le GROS 'blem sur lak, c'est ...
Le manque d'originalité de certains cartooneurs !
Quelqu'un a une bonne idée, il ouvre un joOlie boutique et puis PAF ! L'autre se dit : "Mwa ze peut faire mieux, alors j'ouvre une boutique !"
>< C'pareil pour les cartoons ! SooZ A sortit "Chirurgie interdite" et ça y est ! Maitenant, avec ce manque d'originalité, on est enseveli sous les cartoons avec "J'adoooore le saang !" "Yaaa ci mon premier meuuuurtre" "du saaang !" Attitude Psykow kwa !
u_u Ci nawak quoi ! >< Manque d'originalité pawaaa !
Mais en fait, quand les cartooneurs voit que quelque chose a fait du succé, il font la même chose pour avoir du succé ...
Enfin, c'est ceux que je pense -_-"
|
|
|
 |
creativa Supra-accro de laK

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 755 Localisation : Crea' est en vacances !
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 08:46 |
|
|
| ZEL a écrit: | u_u en fait, le GROS 'blem sur lak, c'est ...
Quelqu'un a une bonne idée, il ouvre un joOlie boutique et puis PAF ! L'autre se dit : "Mwa ze peut faire mieux, alors j'ouvre une boutique !"
>< C'pareil pour les cartoons ! SooZ A sortit "Chirurgie interdite" et ça y est ! Maitenant, avec ce manque d'originalité, on est enseveli sous les cartoons avec "J'adoooore le saang !" "Yaaa ci mon premier meuuuurtre" "du saaang !" Attitude Psykow kwa !
Mais en fait, quand les cartooneurs voit que quelque chose a fait du succé, il font la même chose pour avoir du succé ...
Enfin, c'est ceux que je pense -_-" |
Et benh, c'est ce que je pense aussi ! =)
|
|
|
 |
lu7 Super-Modo

Inscription : 02 Déc 2005 Messages : 3018 Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 09:01 |
|
|
| ZEL a écrit: | u_u en fait, le GROS 'blem sur lak, c'est ...
|
J'avoue, le manque d'originalité dont on peut faire preuve...
Mais je suis l'originalité même xD
J'espère qu'après notre coup de BIIP collectifs, le flux de boutiques nazes vont arreter!
|
|
|
 |
Chlochlo2 Incontournable sur laK

Inscription : 23 Oct 2006 Messages : 1437 Localisation : Mwa ? Quelque part x)
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 09:08 |
|
|
Je Trouve Que Non ... Créer Des Boutiques C'est Avoir Apprécié Le Travail De MG Avant... Là MG Est Partie De Sa Boutique Et Beaucoup Ont Ouvert APRES La Fermeture De MG ....
Donc Ben Je Trouve Que Râler Sur Ceux Qui Ont Copié En Même Temps Que MG ... Ok Mais Sur Ceux Qui Ont Attendus Pour Po Faire D'ombre A MG... Ben Ci Po Très Juste ...
|
|
|
 |
FloRock Incontournable sur laK

Inscription : 08 Avr 2007 Messages : 1497 Localisation : tu m'aimes? >.<' pas moi
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 09:09 |
|
|
Oué, z'avez bien fais de mettre ma boutique en HS pque c'est d'la copie .
Chi désoler Mg.
Et c'est vrai que y a des cartooneurs qui manque d'originalité ... un tit peu comme mwa des fwas ... Fin en même temps ... c'est difficile de trouver des idées avec tous les films crées ... mais bon ... Désoler encore et encore d'avwar copié Mg, et c'est sincère.
|
|
|
 |
AngerofAngel Incontournable sur laK

Inscription : 19 Sept 2006 Messages : 1513 Localisation : Shopiiiiing
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 09:12 |
|
|
Fin ban, y en a certainement qui ont répondu a ce sujet, euH.. nan, qui vont répondre a ce sujet en disant :
"Wayyyyy, c'est dégueulasse d'avoir copié MG " et tut et tut
Alors qu'ils ont eux aussi ouverts une boutique
Vous voulez montrer vos jolis vavas, images ?
La et La
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |