LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Avis aux boutiques ...
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rachellegreen7
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mar 19 Juin 2007, 22:39 Répondre en citant

Bon vwala, j'commence à en avwar raz la casquette de vos boutiques.

Surtout que certains (et je pèse mes mots) en ouvrent une juste pour ben ouvrir une boutique,
paske c'est trop cool Mr. red Mr. red Very Happy Very Happy Mad Razz .

Pourkwa je dis ça?
Bien paske tout d'abord, j'en suis désolée mais pour la plupart c'est moche -_-
Si vous savez pas faire des avatars, des signatures ou tout s'que vous voulez ben n'en faites pas! Genre vous pensiez battre MG pour les avatars, vous visez un peu trop haut chers amis. Je sais bien que c'est la tendance du moment, et que vous avez tout à fait le droit d'en faire mais y'a un moment ou il audrait savwar s'arrêter, paske y'a des trucs vraiment stupides (heureusement que le ridicule ne tue pas).

Le forum devient vraiment bordel; on trouve des "boutique de glitters" (déjà le concept HUM) dans astuces POUR LES KARTOUNEURS (sans parler du crêpage de chignons d'ados en pleine puberté), non mais où va le monde? Je vous le demande.
Faut pas exagerer kwa même si ça vous permet que tout le monde le voit, faudrai plus respecter le forum paske ci d'venu vraiment nimportkwa.

A autre chose; pourkwa ai-je ouvert une boutique de parapluie? ô_ô
Tout simplement pour vous montrer à quel point la stupidité peut aller.
(Quel message caché, non mais qui y aurait cru)
m si lé paraplui c tro b1 Wink Razz Mr. red

Allez ...ah wui et libre à vous de vous sentir visé par rapport à s'que j'ai dit n____n

EDIT : Si y'a une seule dispute, c'est vraiment que vous y comprenaient rien -_-
On dwa discuuuteeeerr la, vous donnez votre avis (vous vous defendez =P), mais pas la peine de partir en vrille. Sur ce merci (:

Dernière édition : rachellegreen7 le Mar 19 Juin 2007, 22:57; Edité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mar 19 Juin 2007, 22:57 Répondre en citant

ouais j'ai deux trois trucs a ajouter aussi *merci rara ^^*

voila franchement la plupart des postants de cette boutique ne sont que de salles copieurs qui me soulent ^^ je suis désolé mais toutes les boutiques ont été copiées sur mwa (jparle des avas et du meme genre de trucs hein glitters ou bien aide au cartooneurs on s'en fout)

donc j'ai beau avoir pris les autres boutiques comme ça -----> x) genre peace jmen fout kwa, ça m'a profondément ennervé :3 donc c'est le moment de tout sortiiiiiiiiiiir =D

jtrouve que la boutique d'affiche de film est copié les bioutiques d'annimaux lakiens copiés boutiques de gifs et signatres lakiens copiés ect ect ect n___n

jsait chui chiante et perso le fait qu'on me copie bah mwa je prend pas ça pour le fait qu'on me trouve géniale et que seul les idées qui sont copiés sont bonnes =) sachez que toutes les personnes ayantfait se genre de boutique... comptez pas etre ami avec mwa un jour hein x)

c'est pas fini noooon loin de la j'ai des tas de choses a dire n_n *depuis le temps que je me retient ^^*
donc perso ya des tas de gens et pas forcement des créateurs de boutique qui m'on profondément dégoutés x) je prend exemple sur le fait que lorsque les boutiques d'avatars on commencé a ouvrir la plupart des lakiens ont tout de suite dit que ça devait partir en hs^^

ensuite quelques boutiques plus tard (n_n) certaines personnes se sont ramenées BON ALLEZ JE BALANCE U_U secret c'est ramenée en disant que après tout les autres boutiques avaient le droit d'ouvrir c'était pas interdit enfin bref une morale a deux balles, bon mwa j'ai fermé boutique pensant que les autres fermeraient aussi leur boutiques en disant allez mg on te laisse reprendre ça se fait pas.

raté XD ya 15 autres boutiques qui se sont ouvertes dans la semaine pis j'ai apris par Mp que Mlle secret allait faire une boutique avec une autre cartouneuse mdr ba oui fallait quand meme pas dire que ça se fesait pas de me copier si c'était pour te contredire en en ouvrant une toi meme hein Wink enfin bref toujours est il qu'après avoir lacheusement dit qu'on pouvait me copier, (je saute une ligne)

elle poste un message qui m'a mis hors de mwa n_n, je cite, dans un sujet "j'ouvre ma boutique d'affiche de film" Wink*

Secret a écrit:
C'est deja fait désolé ...

=====> HS

x) donc comme je disait on peut copier ou on peut pas copier? elles étaient pas déja faites les boutiques completement copiées sur mwa tetre? o_o

bon avant qu'elle pense que j'ai que une dent contre elle (spa faux sur se coup la tu m'a ennervéééée ><) je passe a un autre truc ^^

SPA la seule a voir dit ça u_u jparle de paulo aussi quand il a ouvert sa boutique de glitters 15 personnes lui ont sauté dessu C DEJAAA FAAAIT >______<

et en plus on ose me dire par mp quand je le défend que je devrait comprendre parcequ'on m'a fait la meme chose? nan mwa on a fini par me dire "Mg ils ont le droit de recopier Rolling Eyes "

pis donc pareil pour la fille la et sa boutique d'affich de films o_O

franchement j'aimerait que les gens réfléchissent avant de poster paskeu j'ai vraiment l'impression que certains cartooneurs sont des débiles profond ^^

walaaaaa ça fait plaisir de dire skon a sur le coeur ça soulaaage x) *et prout les gens hein Wink*

Ce membre est connecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dru
Testeur officiel de laK

Message Posté le : Mar 19 Juin 2007, 23:15 Répondre en citant

Vous vous enervez pour des 0 et des 1 placé en paquets de 8 ? GG.

Tu n'aime pas, tu vas pas dans le sujet, point. Moi je vais faire une boutique de petit labrador dessiné avec de la moutarde sur la tête de Marcel Duchamps.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisssLollipop
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 07:16 Répondre en citant

zoui je suis disolé mais bon t'as raison tout le monde t'a copié !!! Mais là ça dégénéré et pis ci vrai que pour ta boutique ci pas très simpa ceux qui ont dit que tout le monde pouvait copier !!! Voilà et pis je suis disolé j'ai pas fais ça pour te vexer !!!(le MP)

Meepit
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 07:28 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Fallait mettre des droits d'auteurs, un copyright je sais pas mwaa !
Bref moi j'ai pas ouvert de boutique tout simplement parce que tes services étaient largement suffisants : tu as un vrai talent cartoonien.
Que je savais comment tu aurais réagi à peu près : ça se comprend.
Puis après encore pour la boutique d'anim's, encore ça va moi je trouve : elle ne fait pas les avatars cartooniens, on lui fournit et elle anime (il me semble ?)
J'étais déçue quand tu as fermé ta boutique : elle méritait autre chose, et j'aurai voulu voir la suite !
Brefouille.. *poustillone*
Je suis d'acc avec vouuus !

nonola
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 07:47 Répondre en citant

Oui vous avez raison Smile J'espère que les copieurs comprendrons ce message =)

LaptitMiss
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 08:19 Répondre en citant

nonola a écrit:
Oui vous avez raison Smile J'espère que les copieurs comprendrons ce message =)

c'est vrai que c'est vraiment relou toutes ces boutiques qui se sont ouvetres en 1 ou 2 semaines

mais tu sait nonola à mon avis ils vont pas s'arréter en lisant ce mess ils risquent de dire : oui mais mg elle a fermé sa boutique et il faut la remplacer ou un truc dans l'genre... mais ils auraient du réfléchir avant d'ouvrir leurs boutique paske mg elle sera pas remplasable car elle elle avait du talent contrairement aux petits commerces

('fin pitètre que y en a qui vont comprendre le message et fermer leur boutique mais j'ai un doute )

creativa
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 08:26 Répondre en citant

Alors là, je suis entièrement d'accord avec vous.....

lu7 a une phrase pour parler de ça :
" je n'aime pas les copieurs, ils n'ont aucune originalité...

Et puis...Contrairement à ce qu'ils croient, leurs avas n'aurons jamais le niveau de ce d' MG ....

Alors, STOP !

lu7
Super-Modo
Super-Modo

Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 08:40 Répondre en citant

creativa a écrit:
Alors là, je suis entièrement d'accord avec vous.....

lu7 a une phrase pour parler de ça :
" je n'aime pas les copieurs, ils n'ont aucune originalité...

Et puis...Contrairement à ce qu'ils croient, leurs avas n'aurons jamais le niveau de ce d' MG ....

Alors, STOP !

Serait-ce moi qu'on citerait... Oui, c'est moiii! En plus, elle a dit ce que je voulais dire... TT_TT

Mais, étant une businesswomen en herbe, il y a autre chose...

Vous, ceux qui avait créer des noutiques après que Mg en a fait une, vous lui avait ffait, en quelque sorte, concurence. Mais si vous vouliez lui faire concurence, il faut faire un truc de mieux! d'original! Comme mac vs Pc! et vous, vous avez fait des boutiques bien moches, avec des "je ne prend pas plus de trois commandes" et des "peux-tu mettre mon nom dans ta signature". Donc si vous voulez faire concurence, eh bas, faites mieux ou barrer-vous.

et puis plus personnes n'a un avatar fait par lui-même (a part moa, avec ma magnifique Baba Yaga cute)

Je vais faire une boutique de Baba Yaga maintenant, je suis sur que ça aura du succès xDD

EDIT: En plus vous pourrissez "ASTUCES", et on vous êtes une bonne douzaine à vous copitez les uns les autres!

Dernière édition : lu7 le Mer 20 Juin 2007, 08:48; Edité 1 fois
ZEL
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 08:44 Répondre en citant

u_u en fait, le GROS 'blem sur lak, c'est ...

Le manque d'originalité de certains cartooneurs !

Quelqu'un a une bonne idée, il ouvre un joOlie boutique et puis PAF ! L'autre se dit : "Mwa ze peut faire mieux, alors j'ouvre une boutique !"

>< C'pareil pour les cartoons ! SooZ A sortit "Chirurgie interdite" et ça y est ! Maitenant, avec ce manque d'originalité, on est enseveli sous les cartoons avec "J'adoooore le saang !" "Yaaa ci mon premier meuuuurtre" "du saaang !" Attitude Psykow kwa !

u_u Ci nawak quoi ! >< Manque d'originalité pawaaa !

Rolling Eyes Mais en fait, quand les cartooneurs voit que quelque chose a fait du succé, il font la même chose pour avoir du succé ...

Enfin, c'est ceux que je pense -_-"

creativa
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 08:46 Répondre en citant

ZEL a écrit:

Quelqu'un a une bonne idée, il ouvre un joOlie boutique et puis PAF ! L'autre se dit : "Mwa ze peut faire mieux, alors j'ouvre une boutique !"

>< C'pareil pour les cartoons ! SooZ A sortit "Chirurgie interdite" et ça y est ! Maitenant, avec ce manque d'originalité, on est enseveli sous les cartoons avec "J'adoooore le saang !" "Yaaa ci mon premier meuuuurtre" "du saaang !" Attitude Psykow kwa !

Rolling Eyes Mais en fait, quand les cartooneurs voit que quelque chose a fait du succé, il font la même chose pour avoir du succé ...

Enfin, c'est ceux que je pense -_-"

Et benh, c'est ce que je pense aussi ! =)

lu7
Super-Modo
Super-Modo

Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 09:01 Répondre en citant

ZEL a écrit:

J'avoue, le manque d'originalité dont on peut faire preuve...
Mais je suis l'originalité même xD

J'espère qu'après notre coup de BIIP collectifs, le flux de boutiques nazes vont arreter!

Chlochlo2
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 09:08 Répondre en citant

Je Trouve Que Non ... Créer Des Boutiques C'est Avoir Apprécié Le Travail De MG Avant... Là MG Est Partie De Sa Boutique Et Beaucoup Ont Ouvert APRES La Fermeture De MG ....
Donc Ben Je Trouve Que Râler Sur Ceux Qui Ont Copié En Même Temps Que MG ... Ok Mais Sur Ceux Qui Ont Attendus Pour Po Faire D'ombre A MG... Ben Ci Po Très Juste ...

FloRock
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 09:09 Répondre en citant

Oué, z'avez bien fais de mettre ma boutique en HS pque c'est d'la copie .
Chi désoler Mg.
Et c'est vrai que y a des cartooneurs qui manque d'originalité ... un tit peu comme mwa des fwas ... Fin en même temps ... c'est difficile de trouver des idées avec tous les films crées ... mais bon ... Désoler encore et encore d'avwar copié Mg, et c'est sincère.

AngerofAngel
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 09:12 Répondre en citant

Fin ban, y en a certainement qui ont répondu a ce sujet, euH.. nan, qui vont répondre a ce sujet en disant :
"Wayyyyy, c'est dégueulasse d'avoir copié MG " et tut et tut
Alors qu'ils ont eux aussi ouverts une boutique

Vous voulez montrer vos jolis vavas, images ?

La et La

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Astuces
Page 1 sur 8

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum