| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PrincesseMalabar Supra-accro de laK

Inscription : 23 Fév 2007 Messages : 691 Localisation : ♫ Dàns Léy bràs Dù Priince Chàrmànt =D ♫
|
Posté le : Mer 01 Août 2007, 19:10 |
|
|
lu7 dit:
Rah la la, avec ce problème, la cartoonerie est divisée en deux, ceux qui sont contre les boutiques, et ceux qui sont pour.
Bas... C'est bizarre, on a jamais copié la perlinkins et cie...
Et bas, si vous vous plaigner que Mg sois appelé la reine des avatars...
Bas moi, on m'appelle la reine des scenario xDDD
et pis, pretencieuse et fière de l'être! Na!
*sors*
Et pis, peace and love!
*resors*
XD " j arrive ps a faire le tableau" Sinon c est vrai que c est chiant pour Mg et autre qu on copie de ce qu il ont fait mes bon on va pas ce boufer la GueGuele pour ça X___X LAISSER les faire " Tous le monde a le droit de se faire du buisness virtuellement" (<--- jsais pas pourquoi j ai écrit sa mis bon lol [color=#000080] HS par mp on me traite de boulet car je fait si je fait ça... y en a qui savent pas qu est ce qué un boulet! quelques copieur de boutiques de vava sont des boulets ! Je vise personne ... [/color]
|
|
|
 |
ange974 Supra-accro de laK

Inscription : 02 Juin 2007 Messages : 772 Localisation : Je Pense donc Je Suis...
|
Posté le : Jeu 23 Août 2007, 13:31 |
|
|
ffranchement faire des tik de vava c'est ri1 de mal quoi !!!!! vous le supermodo vous en faite et vous ne l'ai balancez pas en HS
c'est qui MG
|
|
|
 |
mime07 Supra-accro de laK

Inscription : 28 Mai 2006 Messages : 759 Localisation : ....no citation...
|
Posté le : Jeu 23 Août 2007, 14:40 |
|
|
MG= Mangagirl =D
|
|
|
 |
Lilpeste Incontournable sur laK

Inscription : 18 Juil 2006 Messages : 2856 Localisation : Don't worry, be happy
|
Posté le : Mer 29 Août 2007, 21:20 |
|
|
xDD oui mais c'est MG (que tu appelle la super-modo) qui a eu cette idée en premiére et les autres ne sont que des copieurs qui n'ont pas d'imagination =)
|
|
|
 |
mangachobits Habitue_e de laK

Inscription : 20 Mai 2007 Messages : 40 Localisation : .......msn.....
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 11:11 |
|
|
| Lilpeste a écrit: | | xDD oui mais c'est MG (que tu appelle la super-modo) qui a eu cette idée en premiére et les autres ne sont que des copieurs qui n'ont pas d'imagination =) |
dit-elle avec le sourire xD
non franchement au lieu de pollué (de vos sarcasme) ce qui veulent faire des boutiques ne posté pas ! il se rendront conte tout seul qu'il aurait pas du essayer, pas la peine des les enfoncer plus encore !
|
|
|
 |
CatAngel Habitue_e de laK

Inscription : 10 Nov 2007 Messages : 55 Localisation : Je suis une folasse. Quelle différence avec une folle ? Je ne suis pas dans un asile. Envoyez moi un
|
Posté le : Dim 18 Nov 2007, 12:50 |
|
|
Bah écoutez, les copieurs sont cons, c le cas de le dire là, et pis c tout !!! La prochaine fois, vous mettrez des droits d'auteurs comme le disait je sais plus qui !!!! Vous êtes des MO-DOS bordel, montrez l'exemple !!! On me copie ? Je m'en fous, ils n'ont pas d'originalité. On me copie ? Mais c'est normal ! Je suis un bon modo (enfin je crois), je montre l'exemple et des gens me suivent. Ils continuent alors que je ferme ma boutique ? OK, ils ont le droit, sa leur a plut. Vous n'avez pas mis de droits d'auteurs, de copyright ou je ne sais quoi d'autre. Les cartooneurs ayant ouvert des boutiques (n'importe lesquelles, aussi débiles soient-elles, à votre goût du moins) sont tout à fait dans leur droits. La prochaine fois, vous écrirez en bas ou je ne sais où : Tous droits réservés. Sur ce, bon app'.
|
|
|
 |
Shynay Accro de laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 152 Localisation : beuh ici pourquois? O.o
|
Posté le : Dim 18 Nov 2007, 13:06 |
|
|
| CatAngel a écrit: | | Bah écoutez, les copieurs sont cons, c le cas de le dire là, et pis c tout !!! La prochaine fois, vous mettrez des droits d'auteurs comme le disait je sais plus qui !!!! Vous êtes des MO-DOS bordel, montrez l'exemple !!! On me copie ? Je m'en fous, ils n'ont pas d'originalité. On me copie ? Mais c'est normal ! Je suis un bon modo (enfin je crois), je montre l'exemple et des gens me suivent. Ils continuent alors que je ferme ma boutique ? OK, ils ont le droit, sa leur a plut. Vous n'avez pas mis de droits d'auteurs, de copyright ou je ne sais quoi d'autre. Les cartooneurs ayant ouvert des boutiques (n'importe lesquelles, aussi débiles soient-elles, à votre goût du moins) sont tout à fait dans leur droits. La prochaine fois, vous écrirez en bas ou je ne sais où : Tous droits réservés. Sur ce, bon app'. |
N'immmmmmmmmmmmmmmmmporte quoi n_n parce qu'on a ouvert une boutique, sa veut die qu'on est des imbéciles? qu'on est bête? tu n'a pas le droit de dire sa!
Si ils ont copier, c parce qu'il ont aimer, pas parce qu'ils ont pas d'originalité!
Moi m^me, j'ai ouvert une boutique auparavant. sa veut dire que j'étais une imbéciles?
c'est pas parce que vous avez pas apréciez que vous devez nous traitez n'importe comment!
et les modo ne sont pas la réponse a TOUT !
Sur ce , je vous laisse (pas) a votre pationnante discution xD
|
|
|
 |
Wataru Accro de laK

Inscription : 20 Oct 2007 Messages : 185 Localisation : Dans un monde en noir et blanc,ou seul les étoiles sont en couleurs...
|
|
|
 |
Wataru Accro de laK

Inscription : 20 Oct 2007 Messages : 185 Localisation : Dans un monde en noir et blanc,ou seul les étoiles sont en couleurs...
|
|
|
 |
ToMdEtOkIoHoTeL Supra-accro de laK

Inscription : 06 Mai 2007 Messages : 845 Localisation : ﺲYeah yeahﺲ
|
Posté le : Mer 12 Déc 2007, 10:22 |
|
|
Ci vrai que le forum devient bordel avec toutes ces boutique n.n
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Mer 19 Déc 2007, 20:46 |
|
|
non mais la tfasson les boutiques sont en paix donc peace.
tfasson persone peut faire de geurre vu que c'est moi qui ais inventé la boutique ont peut pas dire haaan tu m'a copié vcu que la persone aura déja a la base copiée sur moi donc bon la paix reigne la ^^
|
|
|
 |
nanatte Accro de laK

Inscription : 30 Jan 2007 Messages : 289 Localisation : Y U P I !
|
Posté le : Ven 21 Déc 2007, 12:45 |
|
|
| ZEL a écrit: | u_u en fait, le GROS 'blem sur lak, c'est ...
Le manque d'originalité de certains cartooneurs !
Quelqu'un a une bonne idée, il ouvre un joOlie boutique et puis PAF ! L'autre se dit : "Mwa ze peut faire mieux, alors j'ouvre une boutique !"
>< C'pareil pour les cartoons ! SooZ A sortit "Chirurgie interdite" et ça y est ! Maitenant, avec ce manque d'originalité, on est enseveli sous les cartoons avec "J'adoooore le saang !" "Yaaa ci mon premier meuuuurtre" "du saaang !" Attitude Psykow kwa !
u_u Ci nawak quoi ! >< Manque d'originalité pawaaa !
Mais en fait, quand les cartooneurs voit que quelque chose a fait du succé, il font la même chose pour avoir du succé ...
Enfin, c'est ceux que je pense -_-" |
=S Moi je suis d'accord,
|
|
|
 |
Shilly Accro de laK

Inscription : 15 Déc 2007 Messages : 229 Localisation : et ba oui c'est moi sheika ^^
|
Posté le : Jeu 24 Jan 2008, 11:37 |
|
|
| Mangagirl a écrit: | non mais la tfasson les boutiques sont en paix donc peace.
tfasson persone peut faire de geurre vu que c'est moi qui ais inventé la boutique ont peut pas dire haaan tu m'a copié vcu que la persone aura déja a la base copiée sur moi donc bon la paix reigne la ^^
|
MG? et pk tu met pas en HS toutes les boutiques d'avatars? XD
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Sam 26 Jan 2008, 14:33 |
|
|
Parce que j'ai fermé la mienne =D
*mais si un jour je réouvre ma boutique je la mettrait en post it niahahaha >D juste parceque j'ai eu l'idée en première et que je profite de mon statut*
MOUAHAHAHAHAHA XD
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3447 Localisation : Vive soldy =D Vive les Modo et Vive moi 8)
|
Posté le : Sam 26 Jan 2008, 14:37 |
|
|
aaah pas bien ca MG abus de pourvoir on va tous de trancher la tete comme louis 16 aaah MG reine de lak et des modow bouuh xD
|
|
|
 |
|