LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Avis aux boutiques ...
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sheala
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 22:07 Répondre en citant

MG ROUVRE SA BOUTIQUEUUUUH !

'fin j'crois qu c'est pas sur mais gardons espoir cute

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misschoco13
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 09:38 Répondre en citant

Bon, juste des p'tits trucs:

--> Je pense que en graphisme, c'est pas si moche que ça ce que je fait car j'ai 4 ans d'experience...

--> J'ai demandé une autorisation pour ouvrir la boutique.

--> Ma boutique plait beaucoup, alors je comprends pas pourquoi vous dites que ça sert à rien.

Donc je trouve que en plus une "boutique de signatures" c'est pas si débile que ça..

Bisouxx

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounoul
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 27 Juin 2007, 18:34 Répondre en citant

En plus, les mots en glitters sont fait grace a dessites! Tout lem onde peut s'en servir!
Moi j'dis que c'est mieux de faire avec un LOGICIEL!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoshiki
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 28 Juin 2007, 14:30 Répondre en citant

ZEL a écrit:
u_u en fait, le GROS 'blem sur lak, c'est ...

Le manque d'originalité de certains cartooneurs !

Quelqu'un a une bonne idée, il ouvre un joOlie boutique et puis PAF ! L'autre se dit : "Mwa ze peut faire mieux, alors j'ouvre une boutique !"

>< C'pareil pour les cartoons ! SooZ A sortit "Chirurgie interdite" et ça y est ! Maitenant, avec ce manque d'originalité, on est enseveli sous les cartoons avec "J'adoooore le saang !" "Yaaa ci mon premier meuuuurtre" "du saaang !" Attitude Psykow kwa !

u_u Ci nawak quoi ! >< Manque d'originalité pawaaa !

Rolling Eyes Mais en fait, quand les cartooneurs voit que quelque chose a fait du succé, il font la même chose pour avoir du succé ...

Enfin, c'est ceux que je pense -_-"

Ci vrai et en plus,depuis que "mon erreur fatale"est sorti,tout le monde "imagine" des histoires avec des albinos!(ji rien contre les albinos,hein!Ji fais que constater!)

clone
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 28 Juin 2007, 15:11 Répondre en citant

bon, c sur, y'en a un peu beaucoup et on adu mal a s'y retrouver =_='

(bien sur, y'a tout le monde qui va me sauter dessus en disant que g défendu lelyana, mé c parce que je la connais, mé bon, c pa une bonne excuse) Embarassed

Lelyana
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Jeu 28 Juin 2007, 15:59 Répondre en citant

Ouais,t'as raison clone,et ça fait depuis un decennie que j'ai annulé la boutique n_n
Je m'excuse s'il en est encore temps.. Embarassed
Message protégé:
--- Seul les *cartooneurs* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Chocobisous
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 29 Juin 2007, 07:25 Répondre en citant

Misschoco13 a écrit:

--> Je pense que en graphisme, c'est pas si moche que ça ce que je fait car j'ai 4 ans d'experience...

--> Ma boutique plait beaucoup, alors je comprends pas pourquoi vous dites que ça sert à rien.

Donc je trouve que en plus une "boutique de signatures" c'est pas si débile que ça..

Bisouxx

Premierement je suis désolée de te dire ça mais je suis allée voir tes réalisations, et c'est loin d'être du grand art. Tes signatures ne sont pas travaillé tu détoures, redimensionne, colle une image et fait une animation... Bon, bref...

Je te rassure il y a vraiment 4.000.000.000.000.000.000 de fois plus moche que ce que tu fais.

Et deuxiemement la nourriture grasse et sucrée plait à beaucoup de monde et à beaucoup de succés ce n'est pas pour autant que c'est une bonne chose.

Ensuite non une boutique de signature ce n'est pas "débile". 3.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000. si un peu.

peulp
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Ven 29 Juin 2007, 09:23 Répondre en citant

nn chui d'accord avec vous, dans les boutiques on trouve de tout et de n'importe quoi, MG a sortit une boutique et voila ...
Alors je trouve vraiment ça pas génial de la part des autres car ils avaient surement une petite idée de se qui allait se passer...
D'un autre coté, c'est vrai que chacun peut tenter sa chance mais LIBERER VOTRE IMAGINATION !

ArthurR
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 29 Juin 2007, 13:14 Répondre en citant

A vrai dire, moi, j'en ai rien à faire : je suis même pas foutu de me créer un avatar ou qqch dans ce genre là geek , et je suis trop feignant pour aller dans une boutique et bidouiller je-ne-sais-quoi Cool , alors moi ...

sansan01
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 29 Juin 2007, 13:56 Répondre en citant

Oh nul moi je suis super en retard sur tout tout le temps mais je tien quand meme a donné mon avis car je...oui bon bref

1)je suis d'accord avec tout le monde:

-MG je trouve que t'es vraiment une fille super pour etre resté si lontemp a dire vous pouvez copié ma boutik je te jure que moi j'aurais déjas flingué tout le monde . Mais la est le probleme tu n'aurais jamais dut faire ca tu aurais au contraire du engueuler tout le monde pour leur dire d'arrêté de faire leur boutik ( enfin c'est ce que j'aurais fais) parceque maintenant tout le monde se croit pemi de le faire ...

-Donc en gros je suis d'accord aussi avec les autre parceque tu leur a dis qu'il pouvait le faire

2)evidement tu peux toujours avoir confiance en moi je n'ai fais qu'une commande sur lacartoonerie et c'etais chez toi parceque t'es la meilleur

3)Je trouve que on devrait faire un résaux de boutik affiche de cinéma , ava animé , ava lakien dans une seul chaine qui s'appelerais genre le commerce de lak nom débil donné comme exemple comme ca toute les boutik de base ( donc les première créé )serais associé et pourrais ensemble vaincre les petits commerce ! se serais des petits topic séparé comme maintenant mais les gens serait plus tenté d'aller dans les meilleure les première boutick et les autre pourrais toujrous essayé de vous vaincre mais vous seriez uni donc fort :p( oui bon la je suis trop dans mon truc) mais bon j'espere que vous voyez ce que je veux dire

4) MDR rachellegreen t'a vraiment fais une boutik de paraplui XD?

5)Mg tu pourrais reprendre ma commande cute

Misschoco13
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 29 Juin 2007, 16:55 Répondre en citant

Chocobisous a écrit:
Misschoco13 a écrit:

Bisouxx

Premierement je suis désolée de te dire ça mais je suis allée voir tes réalisations, et c'est loin d'être du grand art. Tes signatures ne sont pas travaillé tu détoures, redimensionne, colle une image et fait une animation... Bon, bref...

Je te rassure il y a vraiment 4.000.000.000.000.000.000 de fois plus moche que ce que tu fais.

Et deuxiemement la nourriture grasse et sucrée plait à beaucoup de monde et à beaucoup de succés ce n'est pas pour autant que c'est une bonne chose.

Ensuite non une boutique de signature ce n'est pas "débile". 3.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000. si un peu.

[C'est vrai je suis ok avec toi... Rien à dire. Sauf que des signs faites en 5 min ça peut pas vraiment être du grand art...! Mad ]

sebidomou
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Dim 08 Juil 2007, 18:16 Répondre en citant

Pour moi les boutiques d'avatars ne servent à rien parce qu'on sait faire un avatar et en trouver Mad Mad !

Mais par contre pour moi le plus utile c'est la boutique d'audiotoon Razz thumright

BlackR0se
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 13 Juil 2007, 13:00 Répondre en citant

Misschoco13 a écrit:
Chocobisous a écrit:
Misschoco13 a écrit:

Bisouxx

[C'est vrai je suis ok avec toi... Rien à dire. Sauf que des signs faites en 5 min ça peut pas vraiment être du grand art...! Mad ]

Si tu as du respect envers le client, tu devrais alors y passer plus de temps, non ? ^^

Misschoco13
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Dim 15 Juil 2007, 19:57 Répondre en citant

Quand on a 100 sign à la min et que dès que l'ont demande un peu de calme personne ne nous écoute... C'est normaleeuh... ^^

ange974
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Lun 16 Juil 2007, 10:32 Répondre en citant

pk tu balance NOS boutiques H.S ? on vous fait rien et chais pas mais y'a plein d'monde qui veule avoir un avatar ou une signature !
en + j'ai remarqué que beaucoup de super modo on LEURs boutique ! et ELLES NE sont PAS en H.S !!!!!!!!!!!!!!! scratch Mad Mad Mad Mad
sa se fait pas Evil or Very Mad alors franchement ...... !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Astuces
Page 5 sur 8

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum