| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sheala Incontournable sur laK

Inscription : 21 Déc 2006 Messages : 3413 Localisation : Dans un bananier ARRIBAAA =D
|
|
|
 |
Misschoco13 Habitue_e de laK

Inscription : 10 Juin 2007 Messages : 26 Localisation : Marseille, devant mon ordi! ^^
|
Posté le : Sam 23 Juin 2007, 09:38 |
|
|
Bon, juste des p'tits trucs:
--> Je pense que en graphisme, c'est pas si moche que ça ce que je fait car j'ai 4 ans d'experience...
--> J'ai demandé une autorisation pour ouvrir la boutique.
--> Ma boutique plait beaucoup, alors je comprends pas pourquoi vous dites que ça sert à rien.
Donc je trouve que en plus une "boutique de signatures" c'est pas si débile que ça..
Bisouxx
|
|
|
 |
Nounoul Incontournable sur laK

Inscription : 09 Nov 2005 Messages : 1923 Localisation : En train d'admirer les Gothic Lolita
|
Posté le : Mer 27 Juin 2007, 18:34 |
|
|
En plus, les mots en glitters sont fait grace a dessites! Tout lem onde peut s'en servir!
Moi j'dis que c'est mieux de faire avec un LOGICIEL!
|
|
|
 |
Yoshiki Incontournable sur laK

Inscription : 19 Mai 2007 Messages : 1493 Localisation : Dire qu'Eiji Wentz était à Paris en début 2008 T_T
|
Posté le : Jeu 28 Juin 2007, 14:30 |
|
|
| ZEL a écrit: | u_u en fait, le GROS 'blem sur lak, c'est ...
Le manque d'originalité de certains cartooneurs !
Quelqu'un a une bonne idée, il ouvre un joOlie boutique et puis PAF ! L'autre se dit : "Mwa ze peut faire mieux, alors j'ouvre une boutique !"
>< C'pareil pour les cartoons ! SooZ A sortit "Chirurgie interdite" et ça y est ! Maitenant, avec ce manque d'originalité, on est enseveli sous les cartoons avec "J'adoooore le saang !" "Yaaa ci mon premier meuuuurtre" "du saaang !" Attitude Psykow kwa !
u_u Ci nawak quoi ! >< Manque d'originalité pawaaa !
Mais en fait, quand les cartooneurs voit que quelque chose a fait du succé, il font la même chose pour avoir du succé ...
Enfin, c'est ceux que je pense -_-" |
Ci vrai et en plus,depuis que "mon erreur fatale"est sorti,tout le monde "imagine" des histoires avec des albinos!(ji rien contre les albinos,hein!Ji fais que constater!)
|
|
|
 |
clone Habitue_e de laK

Inscription : 26 Juin 2006 Messages : 22 Localisation : en hopital psychiatrique (lol)
|
|
|
 |
Lelyana Accro de laK

Inscription : 27 Avr 2007 Messages : 135 Localisation : En train de Boire du thé...U_U
|
|
|
 |
Chocobisous Accro de laK

|
Posté le : Ven 29 Juin 2007, 07:25 |
|
|
| Misschoco13 a écrit: | Bon, juste des p'tits trucs:
--> Je pense que en graphisme, c'est pas si moche que ça ce que je fait car j'ai 4 ans d'experience...
--> Ma boutique plait beaucoup, alors je comprends pas pourquoi vous dites que ça sert à rien.
Donc je trouve que en plus une "boutique de signatures" c'est pas si débile que ça..
Bisouxx |
Premierement je suis désolée de te dire ça mais je suis allée voir tes réalisations, et c'est loin d'être du grand art. Tes signatures ne sont pas travaillé tu détoures, redimensionne, colle une image et fait une animation... Bon, bref...
Je te rassure il y a vraiment 4.000.000.000.000.000.000 de fois plus moche que ce que tu fais.
Et deuxiemement la nourriture grasse et sucrée plait à beaucoup de monde et à beaucoup de succés ce n'est pas pour autant que c'est une bonne chose.
Ensuite non une boutique de signature ce n'est pas "débile". 3.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000. si un peu.
|
|
|
 |
peulp Supra-accro de laK

Inscription : 17 Jan 2007 Messages : 641 Localisation : Shine On You Crazy Diamond
|
Posté le : Ven 29 Juin 2007, 09:23 |
|
|
nn chui d'accord avec vous, dans les boutiques on trouve de tout et de n'importe quoi, MG a sortit une boutique et voila ...
Alors je trouve vraiment ça pas génial de la part des autres car ils avaient surement une petite idée de se qui allait se passer...
D'un autre coté, c'est vrai que chacun peut tenter sa chance mais LIBERER VOTRE IMAGINATION !
|
|
|
 |
ArthurR Accro de laK

Inscription : 09 Août 2006 Messages : 203 Localisation : chez moi, en train de manger du Nutella
|
|
|
 |
sansan01 Incontournable sur laK

Inscription : 30 Nov 2005 Messages : 1538 Localisation : dit saucisson !
|
|
|
 |

Inscription : 10 Juin 2007 Messages : 26 Localisation : Marseille, devant mon ordi! ^^
|
|
|
 |
sebidomou Supra-accro de laK

Inscription : 17 Juin 2006 Messages : 667 Localisation : en train (d'essayer XD) de faire narnia
|
|
|
 |
BlackR0se Accro de laK

|
Posté le : Ven 13 Juil 2007, 13:00 |
|
|
| Misschoco13 a écrit: | | Chocobisous a écrit: | | Misschoco13 a écrit: | Bon, juste des p'tits trucs:
Bisouxx |
Premierement je suis désolée de te dire ça mais je suis allée voir tes réalisations, et c'est loin d'être du grand art. Tes signatures ne sont pas travaillé tu détoures, redimensionne, colle une image et fait une animation... Bon, bref...
Je te rassure il y a vraiment 4.000.000.000.000.000.000 de fois plus moche que ce que tu fais.
Et deuxiemement la nourriture grasse et sucrée plait à beaucoup de monde et à beaucoup de succés ce n'est pas pour autant que c'est une bonne chose.
Ensuite non une boutique de signature ce n'est pas "débile". 3.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000. si un peu. |
[C'est vrai je suis ok avec toi... Rien à dire. Sauf que des signs faites en 5 min ça peut pas vraiment être du grand art...! ] |
Si tu as du respect envers le client, tu devrais alors y passer plus de temps, non ? ^^
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 15 Juil 2007, 19:57 |
|
|
Quand on a 100 sign à la min et que dès que l'ont demande un peu de calme personne ne nous écoute... C'est normaleeuh... ^^
|
|
|
 |
ange974 Supra-accro de laK

Inscription : 02 Juin 2007 Messages : 772 Localisation : Je Pense donc Je Suis...
|
|
|
 |
|